Futur maman île de la réunion pour 2014

Les futures Mamans des Dom-Tom
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:49

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Merci pour ma fille. Moi j'en suis à 3 semaine de grossesse demain.
Image

Image

Image

Avatar du membre
Elléa
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2013, 08:37
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

[font=Palatino Linotype]Ben oui, bonne anniversaire à ta fille GAELLEBOYER! :applose:
Marine, Moi je suis bientôt à 11 SA, et pour le moment tout va bien, pas de nausé, ni vomissement. Le plus dure pour moi, c'est de trouver le sommeil, mais sinon, ça va.. Pour l'hôpital du port, c'est vrai, on m'a toujours dit que c'était bien la bas, même que j'ai quelques amies qui y sont infirmières, elles m'ont dit beaucoup bien de cet hôpital. Par contre, celui de St Benoit, je sais uniquement que c'est neuf et que la maternité est super. Mais concernant les gygy, je ne sais pas trop. Mon premier RDV est prévu en fin de mois, on verra bien.
Je ne sais pas vous, mais moi je suis totalement perdu entre tous les examens et les paperasses à faire. C'est tout nouveau pour moi, et je vous avoue que c'est pas évident. Tou se que j'ai retenu, c'est le dernier RDV ou j'ai vu pour la première fois, le 'ti coeur de mon bébé :g: ..
Vous arrivez à suivre ?[/font]
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Ellea je suis pas une experte non plus mais si tu as besoins d'aide hesite pas, pour saint benoit je ne connais pas, je suis toute nouvelle a la reunion. Moi pour le gygy j'ai appeler on m'a dit lui il est libre Ok je prends lol.
Apres pour les examens tu verra ton medecin t'expliquera tout.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:49

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Merci Elléa pour ma fille,

ma soeur a accouché a st benoit et apparement c'est une bonne maternité.

Moi question symptome, j'ai de fortes nausées le matin et le soir (sans vomissement).
Très fatigué aussi mais j'essai de me reposé la journée quand ma petite de 3 mois dort.

Depuis 3-4 jours j'ai des douleurs en haut du dos et dans les reins. Et aussi au 2 ovaires (mes précédentes grossesses c'était uniquement un ovaire).

Mon 1er RDV sage femme sera demain matin.
Image

Image

Image
Avatar du membre
Elléa
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2013, 08:37
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

[font=Palatino Linotype]Coucou! Merci les filles! c'est trop sympa votre soutien.
Marine: J'espère avoir tous les explications, mais je stresse énormément. Déjà, l'attestation de grossesse, je ne sais même pas si la CAF a bien reçu le document. Quand j'appelle, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me répondre car je n'ai pas de n° d'allocataire et que pour savoir il faut je passe en agence !!Aah, super, entre le boulot et la queue à la CAF, ça promet! :marre: Mais bon, au moins je sais que la Caisse sécu a bien reçu mon attestation, c'est déjà ça.
A priori, le Conseil général a mis en place en nouveau système de 1er RDV avec une sage femme pour nous expliquer toutes les démarches. J'ai pris RDV ce lundi, j'ai hâte d'y être. J'ai dix milles questions à lui poser :-D

Gaelle: Je pense que tu as raisons de te reposer, car ma maman ma répété que dés j'ai des douleurs (quelque soit la douleur) je doit absolument me reposer et de ne faire AUCUN effort! Mais je pense qu'avec ta fille c'est pas si évident. Tu n'as personne qui peux t'aider, au moins pour garder ta fille de temps en temps. cela te fera bcp bien.
& C'est cool si la maternité de Saint Benoît est bien. C'est rassurant. Ta soeur est passé avec quel gynéco? tu connait son nom?
Alors ton RDV avec la sage femme s'est bien passé?[/font]
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:49

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

J'ai demandai à ma soeur le nom du Gynécologue, elle était avec un mauvais Gynéco à saint André. Lol elle a dit c't un gratel.
Mon rdv c' bien passer je dois faire une pds dans les jours à venir, prendre rdv pour écho datation pour après le 14. Et prochain rdv sage femme le 30 octobre je crois.
Image

Image

Image
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Coucou les filles

Alors moi les symptôme casiment plus mais je suis un peu en n'avance par rapport à vous .

Pour les rendez vous je sais pas si ici c'est comme la métropole , la sage femme c'est au bout de 7 mois pas avant mais ici peut être différent je sais pas je suis preneuse d'info.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Leii
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:26
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Bonjour les filles.. Voilà moi j'ai fait un test mardi avec environ 11 jours de retard, il était positif. Je suis de l'Est et je n'ai pas encore fait de pds. :bisou: Au fait, Félicitation à toutes ! :-D
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:49

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Félicitations. Bon moi j'ai du mon rdv écho datation le 12 octobre.
Image

Image

Image
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Futur maman île de la réunion pour 2014

Bienvenue leli et felicitation a toi.

Gaelleboyer: tu dois avoir hate non???

Moi prochaine echo le 26 octobre.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités