futur bb reunion

Les futures Mamans des Dom-Tom
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: futur bb reunion

tounette a écrit :Ma grossesse se passe très bien, j'ai eu plus de chance que toi, je me suis marié le 12 mai 2007(date à laquel j'ai arrêter de prendre la la pilule) et je suis tombé enceinte de ma fille le 13 juin 2007 et pour ma grossesse actuelle c'est la même chose (au bout de 1 mois), mais tu c'est je sais pas si sa aide, moi lorsque j'avais mes règles de compter 10 jours après et on faisais tout les jours pendant 8 à 10 jours, (pour mes deux grossesse j'ai fait comme sa et sa à marcher :-D .)

Sinon ma grossesse se passe très bien j'ai pas eu de nausée rien, pour le moment c'est parfait. :good:

j'espère que gygy pourra t'aider en tout cas courage à toi :bisou: :bisou:
moi je suis mariée depuis le 22 décembre 2006 et j'ai fait une fc en aout 2006 a 3 mois de grossesse.
nous c'est calins tout les 2 jours apres mes regles comme ca on ne rate pas l'ovu mais bon la :cigonerose: veut pas passer on attend avec des jours bien et des jours pas bien.

contente pour toi que ta grossesse se passe bien en plus tu vas avoir un petit garcon tu doit etre contente. je pense que gygy m'enverra en fiv car elle attendais de voir si il y avait la prise en charge de 100% ou pas en tout cas j'espere vraiment

gros bisous a toi

tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: futur bb reunion

Salut angealid je comprend mieux pourquoi tu as du mal à faire ton bébé,
ma coeur est aussi dans ton cas, elle avait fait une fausse couche à un mois et demi de grossesse il y a quelque année de sa et sa fait 1 an quel essaie de faire un bébé mais elle n'y arrive pas, elle est suivi par un généco mais bon sans succés. j'espère vraiment que bientot sa va marcher pour toi car je voit comment ma soeur elle est, et je pense que sa doit pas être facile.

Mais tu n'as pas d'enfant du tout? ou tu essaie ton 2eme?
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: futur bb reunion

tounette a écrit :Salut angealid je comprend mieux pourquoi tu as du mal à faire ton bébé,
ma coeur est aussi dans ton cas, elle avait fait une fausse couche à un mois et demi de grossesse il y a quelque année de sa et sa fait 1 an quel essaie de faire un bébé mais elle n'y arrive pas, elle est suivi par un généco mais bon sans succés. j'espère vraiment que bientot sa va marcher pour toi car je voit comment ma soeur elle est, et je pense que sa doit pas être facile.

Mais tu n'as pas d'enfant du tout? ou tu essaie ton 2eme?
Moi sa fait 2 ans et 6 mois d"essais et toujours rien donc le moral est vraiment a plat
Je n'ai pas d'enfant du tout et je fond en larmes quand j'en vois dans la rue c'est pour ca que j'evite de sortir et je deprime
chris97410
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 06 août 2009, 10:33
Contact :

Re: futur bb reunion

Bonjour Eve,

Installée depuis le 1er juin à Saint Pierre je suis en essai bébé1 depuis août 2008, j'ai 35 ans et je suis sous duphaston car je n'avais plus mes règles depuis l'arrêt de la pilule. Voilà j'ai été sur ton blog j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer.
Bisous
Christelle
evedanse
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2009, 06:56
Contact :

Re: futur bb reunion

Chris 97410 ,

merci pour ton message...
et oui je suis enceinte de 3 mois maintenant !! l'écho mercredi dernier m'a annoncé que j'allais avoir une petite fille ! :bebe:
je suis aux anges...
je vois qu'on a le meme age, ça me fait plaisir car souvent les filles sont de très jeunes mamans à la Réunion !!
voici mon e-mail : evedanse@hotmail.com
bisous!
Avatar du membre
mamandesiles
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 17 sept. 2009, 13:13
Contact :

Re: futur bb reunion

Bonjour à vous tous
je suis Réunionnaisse j'habite en France depuis 1 an et demi je suis enceinte de 5 mois je voulais que ma petite fille naissent à la Réunion sur une belle ile mais s'est arriver en avance bref
je venais de saint louis mon ancien gynéco c'était docteur ribet pour moi ici c toute une complication pour les écho c à droite à gauche et surtout pas le mêm jour j'habite dans le 83 la ville la plus prche c à 15 20 min sans les embou pas assez désservis les bus alors les rendez vous il faut prendre aux horaires du futur papa en tout cas je préfère mille fois la méthode de mon ancien gyné c de suite pour les echo meme dans son cabinet ici ahahah :marre: enfin tout vas bien mais quand on vient d'ailleurs c la cata alors les filles ne soyez pas débousolé si un médecin en france vous fait voyager encore et encore de médecin en médecin voilà mon petit gueule
mais sinon c bien la grossesse mon zenfan sera un ti zoreil pas grav' ma fé ek sa hein alé band créol nar trouv'
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: futur bb reunion

Kikoo bienvenue miss felicitations a toi pour ta grossesse
ricane
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2009, 16:00
Contact :

Re: futur bb reunion

bonjour
je suis de la plaine des cafres, et bb 2 prévue pour avril 10. je croise les doigts car fc en mai après un mois de grossesse suite à une grosse émotion ! :croisedoigts:
pour celui-là, jai enlevé mon stérilet en nov 2007 ! allez les essayeuses, faut pas se décourager !
est ce que vous avez testé l'acuponcture ou l'osthéopathie ? cela donne de bon résultat !
j'en suis à mon 3ème mois et je suis complètement malade !
nausées, vomissements, fatigue! :marre: :marre: :marre:
pour bb1, c'était pas du tout la même chose !
dur, dur!
à bientôt
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: futur bb reunion

ricane a écrit :bonjour
je suis de la plaine des cafres, et bb 2 prévue pour avril 10. je croise les doigts car fc en mai après un mois de grossesse suite à une grosse émotion ! :croisedoigts:
pour celui-là, jai enlevé mon stérilet en nov 2007 ! allez les essayeuses, faut pas se décourager !
est ce que vous avez testé l'acuponcture ou l'osthéopathie ? cela donne de bon résultat !
j'en suis à mon 3ème mois et je suis complètement malade !
nausées, vomissements, fatigue! :marre: :marre: :marre:
pour bb1, c'était pas du tout la même chose !
dur, dur!
à bientôt
Bienvenue a toi et felicitations pour ta grossesse
Moi j'ai pas essayé l'acupuncture ni l'osteopathie
Bon courage pour les vomissements et le reste ce sont les joies de la grossesse !!
C'est un petit garcon ou une petite fille le premier
ricane
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2009, 16:00
Contact :

Re: futur bb reunion

un petit mec ! mais j'aimerai bien un deuxième, j'ai déjà tout en bleu ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
bises
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités