futur bb reunion

Les futures Mamans des Dom-Tom
Avatar du membre
katou974
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:40
Localisation : 974
Contact :

Re: futur bb reunion

Salut Eve :coucou: à priori ce forum n'est pas très fréquenté malheureusement. c'est bien dommage :-(
j'ai visité ton blog , il est bien sympa :good: .
en tout les cas je te souhaite plein :trefle: pour ton essai de bébé
bisou bisou
Image

LUDOVICImage

maman-974
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 07 août 2008, 15:30
Contact :

Re: futur bb reunion

:coucou: la reunion comment allez vous ? je suis une maman de la reunion j'ai une petite fille de 15 mois qui j'appelle sloanne et enceinte de mon 2eme de 3mois grossesse et vous ??
Maman d'une petite fille qui s'appelle Sloanne et enceinte de son deuxième
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: futur bb reunion

kikou j'habite aussi l'ile de la reunion moi je suis en essai bb1 depuis maintenant 2 ans et 5 mois l'attente est longue tres tres longue
felicitations a vous les filles pour vos bébés
maman-974
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 07 août 2008, 15:30
Contact :

Re: futur bb reunion

bonjour a tout les mamans et futur maman de la reunoin comment allez vous moi sa va donner nous de vaux nouvelle :bisou: a toute
Maman d'une petite fille qui s'appelle Sloanne et enceinte de son deuxième
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: futur bb reunion

salut les filles, moi aussi je suis de la reunion, (de la possession plus éxactement, mais originaire du tampon) j'ai une petite fille de 15 mois et j'attend mon petit garçon!!!! :spermatobleu: :spermatobleu: :good: , pour le moment tout se passe très bien sauf que forcement avec un enfant à bas age c'est pas tout les jours évident!! mais bon j'ai pas a me plaindre.

voilà j'éspère voir d'autre personne sur ce site!!

à bientot :bisou: :bisou:
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: futur bb reunion

salut les filles, moi aussi je suis de la reunion, (de la possession plus éxactement, mais originaire du tampon) j'ai une petite fille de 15 mois et j'attend mon petit garçon!!!! :spermatobleu: :spermatobleu: :good: , pour le moment tout se passe très bien sauf que forcement avec un enfant à bas age c'est pas tout les jours évident!! mais bon j'ai pas a me plaindre.

voilà j'éspère voir d'autre personne sur ce site!!

à bientot :bisou: :bisou:
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
jes9749
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2009, 09:48
Contact :

Re: futur bb reunion

Bonjour,

Moi j'habite à STE SUZANNE dont je suis originaire, j'ai dèjà 2 enfants 1 fille de 5 ans, un fils de 23 mois et BB3 :bebegif: prévu pour novembre 09. En ce moment je suis au boulot :cop: mais je suis surtout fatigué besoin de repos vivement dans deux mois congés mat

bisous a vous :bisou:
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: futur bb reunion

salut les filles

jes9749 ton congés maternité commence quand?

angealid effectivement sa fait longtemps que tu attend tu est très patiente en tout cas courage a toi si ce n'est pas encore fait, j'espère que sa sera pour bientot!! :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:

moi on m'as dit qu'il ne faut pas y penser alors c'est ce que j'ai fait, je sais pas si c'esst du à sa mais sa à été plutot rapide, mais bon on est malheureusement pas tous pareil. :reflechis:

à bientot les filles!! :bisou: :coucou:
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: futur bb reunion

tounette a écrit :salut les filles

jes9749 ton congés maternité commence quand?

angealid effectivement sa fait longtemps que tu attend tu est très patiente en tout cas courage a toi si ce n'est pas encore fait, j'espère que sa sera pour bientot!! :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:

moi on m'as dit qu'il ne faut pas y penser alors c'est ce que j'ai fait, je sais pas si c'esst du à sa mais sa à été plutot rapide, mais bon on est malheureusement pas tous pareil. :reflechis:

à bientot les filles!! :bisou: :coucou:
coucou oui ca fait super longtemps et la j'ai rdv avec gygy le 16 juin je vais lui dire de faire quelque choses car j'en peux plus d'attendre je veux un :bebe: :marre:
tu sais je pense moins qu'avant voir pas du tout puisque je boss depuis peu mais rien de rien

et toi comment se passe ta grossesse?
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:54
Contact :

Re: futur bb reunion

Ma grossesse se passe très bien, j'ai eu plus de chance que toi, je me suis marié le 12 mai 2007(date à laquel j'ai arrêter de prendre la la pilule) et je suis tombé enceinte de ma fille le 13 juin 2007 et pour ma grossesse actuelle c'est la même chose (au bout de 1 mois), mais tu c'est je sais pas si sa aide, moi lorsque j'avais mes règles de compter 10 jours après et on faisais tout les jours pendant 8 à 10 jours, (pour mes deux grossesse j'ai fait comme sa et sa à marcher :-D .)

Sinon ma grossesse se passe très bien j'ai pas eu de nausée rien, pour le moment c'est parfait. :good:

j'espère que gygy pourra t'aider en tout cas courage à toi :bisou: :bisou:
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités