Des mamans de la Réunion pour 2016 :)

Les futures Mamans des Dom-Tom
mllecuisine
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2015, 19:29
Contact :

Re: Des mamans de la Réunion pour 2016 :)

J'espère aussi que vous avez passées de bonnes fêtes! moi les restrictions ne m'ont pas trop manqués,
ce matin j'ai fait l'écho du 1er trimestre, quel bonheur de le voir gigoter ds tous les sens, je suis rassurée;
je commence à me renseigner pour mon suivi à la réunion, j'ai vu que st paul est autorisé à ouvrir sa maison de naissance, est-ce que l'une d'entre vous en sait plus à ce sujet ? j'ai du mal à trouver des informations sur le net et à trouver les coordonnées d'une sage femme qui fait des accompagnements globaux...
et vous comment allez-vous ? la chaleur n'est pas trop pesante ?
Nous arriverons le 16 mars sur st denis pour commencer.

Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: Des mamans de la Réunion pour 2016 :)

BOnjour !

moi je n'ai pas entendu parler de la maison de naissance, le mieux c'est que tu vois ça directement avec ton gygy quand tu seras arrivée
Cet après midi je commence les cours d'accouchement avec la méthode sophrologie. En ce qui concerne la chaleur c'est juste une horreur ! j'ai deja hâte d'etre au mois d'avril lol
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
mltby974
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2016, 13:25
Contact :

Re: Des mamans de la Réunion pour 2016 :)

Bjr je me presente je m appel melodie j ai 27ans et je suis de st joseph c mon bb4
j ai dja 3garcons avec mon mari je vien ici pr dial et pr echange ds vecus ect et donnez ds conseils moi j espere k c ube fille
mltby974
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2016, 13:25
Contact :

Re: Des mamans de la Réunion pour 2016 :)

Moi je veux savoir c komen et ca se passe koment le sejour de la maternite a st pierre
on a kel accueil on reste cb d jour si on es a notre ecouye ect
et j aimerais savoir si apres accouchment on peut ligaturer les trompes ditectment ou ta un delais
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: Des mamans de la Réunion pour 2016 :)

Bonsoir Melodie
félicitation pour bb4 :-D
moi j'ai accouché a St pierre en 2011 et dans mes souvenirs l'équipe était très bien. je crois que je suis restée 4 jours.

pour la ligature des troupes franchement je ne sais pas ! vois avec ton gynéco ou ta sage femme au pire.

je te souhaite bon courage pour cette 4 eme grossesse et j'espere qu auras ta princesse.

Bonne soirée
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
zaza97430
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 28 janv. 2015, 14:37
Contact :

Re: Des mamans de la Réunion pour 2016 :)

Salut les mamans!!! :coucou: cmt allez vous? Cmt sa se passe cette fin de grossesse??? Moi bb est arrivé plus vite que prevu le 6 avril :tetine:
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités