des bébés pour 2015 à la réunion??

Les futures Mamans des Dom-Tom
chocovanille974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2015, 19:59
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Coucou les filles après de longs mois d'absences je viens aux nouvelles. Alors déjà j'ai quitté la maison de mes parents pour me prendre mon particulier qui n'est pas très potable. Je ne suis plus avec le papa ça me fait un peu mal mais je reste positive. Je finirais bien par m'y habituer.d'aujourd'hui je suis invité chez la famille de son papa, j'y vais pour bébé uniquement. Mais jr sais que derrière l'invitation ils ont une lueur d'espoir mais moi je ne veux plus rien pour le moment. J'ttends ses excuses.

Bref bébé va avoir 5 mois mercredi. Et on va bientôt commencer la diversification. J'espère que vous allez bien. Et pour noël ça s'est passé comment pour vos bébés ? :)

Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Salut les filles,

Comment allez vous?
Je vais bien malgré la fatigue, manque de sommeil et besoin de me détendre...
Mon bébé va bien, elle a eu un mois avant hier et elle a bien grossi depuis!! Son dernier poids était de 3,790 kg mais c'était il y a 12 jours.

Quoi de neuf?
Je vois que vous parliez de la régurgitation, je ne sais pas ce que ça veut dire? Déjà mon bébé aussi pleure beaucoup, par exemple après avoir bu du lait et une heure plus tard elle était parfois agitée, pleurait et surtout nerveuse!! Je me demandais pourquoi.

Bisous.

Sinon: elle souriait à chaque fois qu'on lui parle " dis papa, dis maman "... Elle sait quand on va lui donner du biberon car elle pleurait de faim, je lui ai mis du bavoir en attendant que le biberon se chauffe et elle s'arrêtait de pleurer en cherchant à têter... J'ai pris du temps pour voir sa réaction, elle calmait puis devenue nerveuse et agitée car pas de biberon... Autre chose elle savait aussi à tenir sa sucette, elle me poussait quand je lui mettais du sucette car elle voulait pas... Après avoir réveiller, elle déteste d'être allonger, elle préfère être debout pour visualiser autour d'elle et elle a de la force de ses jambes même son cou à tenir. Pour moi elle est intelligente, mais bon reste à voir et j'ai hâte de faire des choses avec elle mais je profite un peu car elle aura grandi vite. Elle est à la fois gourmande et à la fois dormeuse.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités