des bébés pour 2015 à la réunion??

Les futures Mamans des Dom-Tom
Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Salut les filles,

Comment allez vous ?
Moi je vais bien depuis ma sortie de chez l'hôpital, j'espère que ça va continuer jusqu'à 14 septembre pour un rendez-vous avec mon gynécologue et mon bébé bouge énormément donc tout va bien.

Quoi de neuf ?
Demain je vais récupérer la chambre complète de mon bébé de la marque Gautier "petit biscuit" mais d'occasion pour 680 euros car c'est vraiment très cher ici à la réunion vu que je ne voulais pas séparer de chaque meuble... De couleur beige et blanc après je vais décorer avec du rose pour que ce soit plus féminine... J'ai vu d'autre étagère murale du même marque donc j'ai pris... Je dois acheter deux matelas dont un pour le plan à langer et l'autre pour le lit... Un alèse aussi.

Sinon :
Après avoir récupérer cette chambre, je dois arranger ma chambre: à peindre en blanc et rose vu la mienne c'est le rouge et blanc... Je dois mettre la moquette aussi et en beige je pense. Elle dormira avec moi car mon lit sera dans sa future chambre et mon armoire aussi. C'est tout pour ce mois ci... Normalement j'ai failli commander une poussette trio neuf mais j'ai un coup de coeur de cette chambre complète du coup ce sera pour le mois suivant. Au fait je veux un conseil pour le cocoonababy?

Merci les filles pour des mots pendant que j'étais à l'hôpital, je pensais pas être là bas et puis la sage femme m'a dit plus de peur que plus de mal.

Je commence à avoir besoin d'un cousin d'allaitement car je commence à avoir du mal à dormir car j'ai des douleurs de vagin et de dos.

Alors comment va vos petits bout de chou ?
J'ai hâte d'avoir mon bébé dans mon bras
Mais elle doit rester au chaud dans mon ventre hihi
Alors il y a qui va accoucher ?

Bisous

Déjà 5 mois et demi, le temps passe vite et dans 2 semaines je serai dans le dernier trimestre comme vous.

Je viendrai vous donner des nouvelles, pour la chambre et une photo de mon bidou... Au cas de problème je vous tiendrai au courant... Allez profitez bien !!
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Fairy Tail a écrit :Salut les filles,

Comment allez vous ?
Moi je vais bien depuis ma sortie de chez l'hôpital, j'espère que ça va continuer jusqu'à 14 septembre pour un rendez-vous avec mon gynécologue et mon bébé bouge énormément donc tout va bien.

Quoi de neuf ?
Demain je vais récupérer la chambre complète de mon bébé de la marque Gautier "petit biscuit" mais d'occasion pour 680 euros car c'est vraiment très cher ici à la réunion vu que je ne voulais pas séparer de chaque meuble... De couleur beige et blanc après je vais décorer avec du rose pour que ce soit plus féminine... J'ai vu d'autre étagère murale du même marque donc j'ai pris... Je dois acheter deux matelas dont un pour le plan à langer et l'autre pour le lit... Un alèse aussi.

Sinon :
Après avoir récupérer cette chambre, je dois arranger ma chambre: à peindre en blanc et rose vu la mienne c'est le rouge et blanc... Je dois mettre la moquette aussi et en beige je pense. Elle dormira avec moi car mon lit sera dans sa future chambre et mon armoire aussi. C'est tout pour ce mois ci... Normalement j'ai failli commander une poussette trio neuf mais j'ai un coup de coeur de cette chambre complète du coup ce sera pour le mois suivant. Au fait je veux un conseil pour le cocoonababy?

J'étais à l'hôpital car j'avais des douleurs abdominaux ressemblant à des petits contractions mais pour eux c'était la constipation donc plus de peur que de mal

Je commence à avoir besoin d'un cousin d'allaitement car je commence à avoir du mal à dormir car j'ai des douleurs de vagin et de dos.

Alors comment va vos petits bout de chou ?
J'ai hâte d'avoir mon bébé dans mon bras
Mais elle doit rester au chaud dans mon ventre hihi
Alors il y a qui va accoucher ?

Bisous

Déjà 5 mois et demi, le temps passe vite et dans 2 semaines je serai dans le dernier trimestre comme vous.

Je viendrai vous donner des nouvelles, pour la chambre et une photo de mon bidou... Au cas de problème je vous tiendrai au courant... Allez profitez bien !!
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Salut les filles,

Comment allez vous ?
Moi bof car j'ai le nez bouché, je ne sais pas de comment je l'ai eu et j'irai voir le médecin aujourd'hui... J'ai mal au vagin aussi, sinon bébé va bien et elle bouge presque régulièrement.

Quoi de neuf ?
Depuis une semaine environ on a commencé à faire un travaux dans l'ancienne chambre de mon chéri à casser le mur pour agrandir, à peindre et à aménager des meubles...

Sinon:
Dans notre chambre, il y a le rose fushia en bas et le blanc en haut de mur et je n'ai pas encore mis une frise mural. Des meubles de bébé (armoire, commode, étagère murale et berceau) de l'ensemble en couleur beige et blanc ... Il manque la décoration à faire, le bébé a sa chambre dans le coin et à côté une table car chéri a besoin de jouer le jeu de vidéo, avec la télé et enfin la musique lol... Moi j'aurai aussi besoin mais seulement regarder la télé, en face de berceau c'est notre lit dans le coin et on dirait un nid d'amour... Je dois refaire la décoration de ma chambre à repeindre, à décorer et à mettre des jolis rideaux... J'ai un petit terrasse, vitré et j'ai laissé la dedans notre armoire car pas assez de place... Je dois repeindre aussi, décorer en mettant du rideau et puis pour la porte à faire la peinture.

Hier soir j'ai été surprise car ma belle mère m'a offert un matelas de berceau, avec un alèse et un drap... Également un tour de lit, un couvre lit et un mobile musical tous ensemble...matelas à langer aussi, j'étais émue et hâte de tous déballer mais j'attendrai à l'accouchement...

Que des nouvelles, dans une semaine je serai à 6 mois de grossesse et ça passe tellement vite...

Ah oui, j'ai déjà fait un test de glucose et c'était affreux le truc à avaler... Bref résultats parfait. Pour la poussette j'achèterai le mois prochain. Pour le niveau de vergetures moi j'en ai mais ça n'a pas empiré depuis. Sinon je vais essayer de vous montrer notre chambre et mon bidon.

Bisous
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Coucou! !! Quel sont les dernières nouvelles par ici?
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Salut les filles,

Comment allez vous ?
Je vais bien, le bébé aussi et la fatigue commence à débarquer... J'ai qu'une envie de dormir. Le bébé bouge beaucoup ces derniers temps et c'est agréable!!

Ça fait longtemps que je ne suis pas postée une seule message et me revoilà de retour parmi vous lol...pour l'instant j'ai rien de nouveau à dire.

Sinon la chambre n'est pas toujours prête, car il faut continuer la peinture et la décoration et je pense finir d'ici là fin d'octobre... Je compte acheter la poussette pack mais j'ai besoin de vos conseils.

Que pensez-vous de ce poussette ?
http://www.pixmania.fr/poussette-pack/l ... 109-a.html

Que pensez-vous de modes de livraison à la réunion ?
http://www.pixmania.fr/livraison-53-sp.html

Bref, le papa de bébé m'a offert des vêtements de bébé de 1 et 3 mois... Pyjama, body, bavoir, petits chaussettes, quelques petits tee shirt à manches longues et j'étais en fond. Tellement mignon.

Concernant mon bidon, ça pousse et parfois léger douleur mais hier c'était insupportable.

Je dois acheter beaucoup de choses comme:
Baignoire; poubelle ; chauffe biberon ; stérilisation pour biberon ; balancelle ou transat; lit parapluie; tapis d'éveil.

Vous et vos bebichous vont bien?

Bisous
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Salut les filles,

J'avais eu des soucis de connexion avec mon ancien compte: fairy tail, j'ai dû créer une nouvelle et me revoilà avec un nouveau pseudo. Sinon ça va ?

Bisous.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Coucou! Oui sava bébé pousse beaucoup trop vite on a deja commencer les ptits pots et toi cmt sava? Hâte d en finir??
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Ah oui les petits pots?? Génial
Moi oui j'ai hâte d'en finir, car trop de fatigue...
Bébé bouge, parfois elle me fait mal.

Mais je me porte bien depuis, retard d'achats pour bébé. J'ai ma chambre prête, la poussette aussi mais pas de sac à langer car j'en trouve pas...

Sinon niveau repas, j'ai enfin commandé le stérilisateur biberon et chauffe biberon... Il me manque une poubelle refermable... Bref baignoire ok avec siège pour pas glisser.

J'ai besoin aussi la transat et la veilleuse de nuit.
J'ai pas mal de vêtements neufs car c'est son papa qui l'a acheté mais j'en achète un peu quand même.

J'ai encore beaucoup de choses à acheter genre chez la pharmacie voir tétine thermomètre biberon etc. Alors il me reste que 51 jours. Je panique.

Alors toi tu te portes bien ?
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
cacharel974
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 29 mai 2012, 08:24
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

coucou dsl du retard j etais hyper occuper en ce moment
je n ai jamais utilisé de chauffe biberon et de stérilisateur pour mes enfants!
etant donner qu a la maternité mes biberons n etais pas chauffer ils ont pris l habitude de boire leur lait a température ambiante! et je mave les biberons a l eau chaude et au savon sa suffit largement!
Maél est né le 08 decembre 2012 a la Réunion
Image

Amélie née le 13juillet 2015 à la RéunionImage
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: des bébés pour 2015 à la réunion??

Bonsoir les filles,

Mon chéri et moi, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre petite princesse... Les Hauts et les bas avec l'accouchement !!

Maëlle: elle est née le 16/12/2015 à 14h11 (heure de réunion), pour 3,240 kg et 50,5cm... L'accouchement se fait par la péridurale, percer la poche et episio...

Ce matin même vers 2h30 je me suis réveillée par une contraction douloureuse, je me suis dit que ça m'est déjà arrivé et je me rendorme... La 2ème contraction douloureuse s'est reproduire, je me suis dit que sûrement le désir d'aller au toilette et résultats pas d'envie juste peu de pipi!!!
Alors je montais me rendormir, le 3ème et le 4ème contractions douloureuses sont revenues, je me suis dit que c'est la première fois que je ressens comme ça et je pensais à la préparation du pré - travail...
Je demandais ma soeur que cette fois-ci je pense que c'est le bon avec les contractions douloureuses, je la rappelle si le 5ème et 6ème contractions sont revenues et je vais me rendormir...
Résultats ils sont revenues, je me suis dit c'est assez rapprochés et que je devrais appeler ma belle mère pour avoir des renseignements...
Pour elle c'est le cas, j'étais tellement souffert avec ces contractions douloureuses et j'appelais ma mère pour m'aider... Pour elle c'est le cas du travail d'accouchement.
Le 7ème et 8ème contractions douloureuses sont revenues, je me suis dit que c'est pas possible et que je ne vais pas pouvoir supporter comme ça.
Alors j'ai décidé d'aller à la maternité, je me suis préparer vite fait et la valise était prête...alors on était parti en route avec ces douleurs atroces...
En arrivant à l'hôpital, eh ben le col était en travail et hop le monitoring... Imagine en gardant ces contractions douloureuses, résultats tous les 10 mins...
On partait changer de salle, vers pré - travail et col ouvert à 4... Hop monitoring, contractions douloureuses tous les 5 mins et on me demandait la péridurale...
Hop à la salle d'accouchement, péridurale fait et col ouvert à 6... Toujours de douleurs, supplément de produit et ça a été mais douleurs au coccyx.
Ouvert à 8, je patientrai en dormant un peu car j'ai pas dormi la nuit et j'étais tellement fatiguée... Je cherche à pousser, tellement que ça me gênait en.même temps aucune douleur.
Ouvert à 10, le travail commençait et je paniques... Je poussais avec l'aide des sages femmes, j'avais du mal à respirer ou plutôt gérer et du coup la tête était presque sortir.
Hop episio, j'étais déçue mais l'essentiel c'est qu'elle sorte et qu'elle soit en bonne santé... C'est inexplicable les émotions que j'ai eu en la prenant dans mes bras!!!
Après j'ai assez souffert avec la cousue, vu l'anesthésiste a dimininué avec un long travail d'accouchement et c'est parce que l'équipe ma laissé un instant pour aller aux urgences.
Bref je suis allongée sur le lit à l'hôpital avec mon bébé, elle est très calme et elle n'aime pas qu'on la dérange... Elle souriait un peu, j'ai pas le temps de bien m occcuper d'elle vu avec lepisio que j'ai.
Je suis affamée, assoiffée et épuisée...
Je vais me reposer, profiter de moi et me reposer...
Merci pour les conseils les filles.
Elle ressemble carrément à son père, elle est super blanche et bien potelé...C'est bizarre la sensation vide dans mon ventre, elle m'a comblé du bonheur et je suis aux anges.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités