BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Les futures Mamans des Dom-Tom
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

salut
Désolée de ne pas être passée plutôt mais très occupée avec p'tit bout chou et puis les préparatifs du baptême.
C'est vrai que ça ne doit pas être évident au quotidien mais t'as personne d'autre pour t'aider un peu au niveau ménage ? et puis sinon laisse tout en plan surtout les repas car quand il aura faim il sera obliger de faire !
sinon nous sava aujourd'hui 2mois il pèse 5kg 700 et 58,5cm et la journée des vaccins il n'avait jamais pleurer autant mon p'tit chéri !!
Image

utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

alala ces derniers jours ont été durs pff ! mon petit Loulou est malade, il a du mal à prendre le biberon , il se tortille et pleure beaucoup. Je pensais que la période des coliques était passée mais :non: en plus il na fait plus de selles depuis 5 jours maintenant mais d'après le pédiatre c'est normal chez un bébé allaité tant qu'il prend du poids et que son ventre n'est pas dure faut pas s'inquiéter mais plus facile à dire qu'à faire !
Image
manuela97410
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:54
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

bonjour,

s'il nest pas trop tard jaimerai rejoinre votre groupe!! j'abite a st pierre j'ai 27 ans et jattends mon BB1, je suis ds mon 4 eme mois.
j'ai attendu tres lontemps pr ce bb (7 ans) donc jsui vraiment contente que ca ait enfin marche!!!!
est ce qu'il ya d'autre maman ds le meme mois a peu pres?
a beintot :bisou:
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Salut Manuela !!

Bienvenue parmi nous !! notre histoire est un peu pareil à la différence que moi j'ai déjà accouché lol :-D ! j'ai 27ans bb1 et j'habite à saint joseph !! moi aussi j'ai attendu, comme toi, 7ans avant d'en avoir alors je t'explique pas la joie quand je l'ai appris et surtout je ne l'ai pas réalisé avant plusieurs semaines voire plusieurs mois lol
Image
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

manuela97410 a écrit :bonjour,

s'il nest pas trop tard jaimerai rejoinre votre groupe!! j'abite a st pierre j'ai 27 ans et jattends mon BB1, je suis ds mon 4 eme mois.
j'ai attendu tres lontemps pr ce bb (7 ans) donc jsui vraiment contente que ca ait enfin marche!!!!
est ce qu'il ya d'autre maman ds le meme mois a peu pres?
a beintot :bisou:
Bienvenue a toi manuela.

Tu dois etre vraiment contente de porter ce petit bout en toi apres tout se temps prend bien soin de vous. Moi je suis dans mon 8 eme mois et +10kg a l horizon c un petit garcon et g hate de le serrer dans mes bras c bb4 et j ai 28 ans... Voila a bientot
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
liliana974
Messages : 8
Enregistré le : 11 juin 2013, 15:17
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Salut!
Je m'appelle liliana, j'habite au tampon et j'attends une fille pour septembre.
J'ai 33 ans et je suis deja maman d'un garçon de 2 ans et belle mère "full time" de 2 garçons de 11 et 6 ans.
Je suis arrivé a la reunion il y a presque un an mais je connais pas beaucoup de monde, et donc, pas de copines pour discuter... :-(
Je voudrais rejoindre votre groupe et connaître d'autres mamans dans le sud. :applose:
Avatar du membre
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 29 déc. 2011, 08:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Slt les :fraisinaute:
Moi j'ai 27 ans et heureuse maman dun petit garçon de 11 mois bientôt ça passe trop vite je rejoins votre groupe parce quon a peut près le même âge
En TT ça c ke du bonheur je vs souhaite si vs allez besoin de conseils n'hésiter pa
Image
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Salut c'est cool que d'autres mamans ou futures mamans nous rejoignent en plus nous avons quasiment le même âge , bienvenue à toutes !!
Image
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Liliana ça va te changer une fille avec tous ces garçons à la maison, hein ?!
Image
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Il n'y a plus personne ? :-(
Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité