BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Les futures Mamans des Dom-Tom
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:49

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

okeanos01 a écrit :Coucou Ben moi j'ai arrêter la pilule en décembre 2012 et tjr rien depuis sniff..on verra bien se moi ci ...pilule prise daily g ...déjà un test :negatif: fait en février.jespere être enceinte assez vite ...pourvu ke l'année 2013 porte chance ...petite question pour la courbe de température kel est l'endroit le mieu pour la prendre et à quel moment de la journée?

Coucou les filles, pour la temperature c'est tout les jours dès le reveil sans sortir du lit et dans les fesses. voilou.

Sinon comment vont les futurs mams?

Moi sava je rentre dans mon 7ème mois et je suis impatiente d'avoir ma fille dans mes bras.

Pour celle qui ne me connaissent pas je suis de sainte clotilde, et je dois accoucher de ma 4ème fille début juillet.

En tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous toutes, et aussi à celles qui ont accouché récemment.

:bisou: à toutes
Image

Image

Image

Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

GAELLEBOYER90 a écrit :
Coucou les filles, pour la temperature c'est tout les jours dès le reveil sans sortir du lit et dans les fesses. voilou.

Sinon comment vont les futurs mams?

Salut ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Et oui 7 ème mois déjà pour moi aussi bientôt, çà passe super vite, ca me fait peur j'ai encore rien acheter pour lui à part un biberon et un pyjama lol, et toi t'en est ou dans tes achats?

Sinon ca se passe bien?

Moi sava je rentre dans mon 7ème mois et je suis impatiente d'avoir ma fille dans mes bras.

Pour celle qui ne me connaissent pas je suis de sainte clotilde, et je dois accoucher de ma 4ème fille début juillet.

En tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous toutes, et aussi à celles qui ont accouché récemment.

:bisou: à toutes
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Salut les filles,

Comment allez vous ? ça fait un moment que je ne suis pas passée c'est vrai qu'avec un nouveau-né à la maison c'est pas évident ! merci hibiscus97439 je vais essayer et je te dirai car il en a encore et sinon comment se passe vos grossesses ?
Image
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit :Salut les filles,

Comment allez vous ? ça fait un moment que je ne suis pas passée c'est vrai qu'avec un nouveau-né à la maison c'est pas évident ! merci hibiscus97439 je vais essayer et je te dirai car il en a encore et sinon comment se passe vos grossesses ?

Contente d'avoir de tes nouvelles! oui j'imagine pas évident avec un petit bout à la maison.

Ok tiens moi au courant si çà fonctionne.

Moi çà va, je me dis que le temps passe vite, parce que 37 semaines çà va arriver vite (oui j'espère accoucher à 37 semaines lol), mon écho est prévue à partir du 22 mai, j'ai hâte de savoir combien il pèse et mesure, et puis se sera surement notre dernière rencontre avant le jour j alors je suis pressée.

Et toi sinon ca va et un peu mieux ton loulou quand même?
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Salut
oui ça passe vite même si les dernières semaines sont les plus dures car on est très fatiguée et qu'on est surtout pressée de voir sa tite bouille !
oui ça va beaucoup mieux je parle au niveau des coliques je :croisedoigts: lol ! du coup j'ai pas eu le temps de tester ta solution mais si ça reprend j'essayerai ! Il commence à dormir 6heures d'affilée du coup ça nous permet de respirer un peu et surtout dormir mdr !
Là il a attrappé cette foutue grippe car il a le nez qui coule, les yeux qui pleurent mais heureusement pas de fièvre :zen: au faite tu vas allaiter ou tu as allaité pour tes autres enfants ?
Image
Walys
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2013, 15:18
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Bonjour tout le monde,

Future maman de la Réunion, je me permet de venir squatter votre groupe si vous avez de la place pour une petite nouvelle ? :-D

Je me présente donc, j'ai 23 ans, enceinte de bébé 1 prévu pour le 21 septembre ! J'habite Etang-Salé-les-Hauts

Au plaisir de vous connaitre et de papoter aevc vous!
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Salut à toi Walys bienvenue parmi nous oui il y a toujours de la place ! :wink:

Moi j'ai déjà accouché au mois de mars de mon premier :bebegif: , il s'appelle Adam. Mais je serais ravie de papoter avec toi, échanger nos expériences et qui sait je pourrais peut être répondre aux questions que tu te poses surtout quand c'est le premier et si tu es comme moi :tropdrole: quand on veut tout savoir !
Image
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit :Salut
oui ça passe vite même si les dernières semaines sont les plus dures car on est très fatiguée et qu'on est surtout pressée de voir sa tite bouille !
oui ça va beaucoup mieux je parle au niveau des coliques je :croisedoigts: lol ! du coup j'ai pas eu le temps de tester ta solution mais si ça reprend j'essayerai ! Il commence à dormir 6heures d'affilée du coup ça nous permet de respirer un peu et surtout dormir mdr !
Là il a attrappé cette foutue grippe car il a le nez qui coule, les yeux qui pleurent mais heureusement pas de fièvre :zen: au faite tu vas allaiter ou tu as allaité pour tes autres enfants ?
oui c sur fatiguée!!! bon c'est bien pour les coliques tant mieux.

Non je ne compte pas allaiter, je l'ai fait pour les 3 premiers et c'est vraiment pas pour moi. Donc non pas cette fois-ci.

Dur dur pour moi en ce moment, je sais pas ce qui se passe avec mon homme mais je le sens ailleurs il ne s'investit pas dans la grossesse, donc c'est d'autant plus dur!!! et j'ai d'autant plus hâte qu'il soit la!

J'ai mon écho bientôt j'ai hâte.

Bienvenue à toi Walys.

Pas de problème tu peux parler quand tu veux.
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Coucou à toi

Oui je veux bien croire que t'es fatiguée , courage à toi !!

Moi les 1ers jours à l'hosto j'ai allaité mais avec bcp de mal du coup quand je suis arrivée chez moi j'ai loué direct un tire-lait et j'ai fait quasiment du 100% tire lait mais ces derniers jours j'ai recommencé à le remettre au sein car j'ai senti une baisse de lactation, maintenant c'est un peu plus facile car il arrive à attraper le sein presque tout seul ça aide énormément !
Pour ce qui est de ton couple, ce n'est pas tes hormones qui te jouent des tours ? moi aussi mon copain je le trouvais pas si investi que ça enfin je m'explique. Quand il s'agissait d'aller faire les achats de BB ou les cours d'accouchements il venait mais quand BB bougeait dans mon ventre il ne faisait pas vraiment attention à la limite presque que je lui faisais ... à vouloir tout le temps qu'il sente, qu'il touche mon ventre. Il me disait qu'il aurait largement le temps de voir BB quand il serait né alors que moi je voulais partager ces moments là avec lui...Maintenant je me dis peut être que j'ai un peu exagéré son non-investissement alors que pour les autres choses il a toujours répondu présent. Maintenant je ne sais pas ce qui te fait dire que ton homme est moins investit ?! c'est peut être plus "grave" que moi !?

Oh oui tu dois avoir hâte de voir sa p'tite bouille, tu nous tiendras au courant et jusqu'à là prends soin de vous :bisou:
Image
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit :Coucou à toi

Oui je veux bien croire que t'es fatiguée , courage à toi !!

Moi les 1ers jours à l'hosto j'ai allaité mais avec bcp de mal du coup quand je suis arrivée chez moi j'ai loué direct un tire-lait et j'ai fait quasiment du 100% tire lait mais ces derniers jours j'ai recommencé à le remettre au sein car j'ai senti une baisse de lactation, maintenant c'est un peu plus facile car il arrive à attraper le sein presque tout seul ça aide énormément !
Pour ce qui est de ton couple, ce n'est pas tes hormones qui te jouent des tours ? moi aussi mon copain je le trouvais pas si investi que ça enfin je m'explique. Quand il s'agissait d'aller faire les achats de BB ou les cours d'accouchements il venait mais quand BB bougeait dans mon ventre il ne faisait pas vraiment attention à la limite presque que je lui faisais ... à vouloir tout le temps qu'il sente, qu'il touche mon ventre. Il me disait qu'il aurait largement le temps de voir BB quand il serait né alors que moi je voulais partager ces moments là avec lui...Maintenant je me dis peut être que j'ai un peu exagéré son non-investissement alors que pour les autres choses il a toujours répondu présent. Maintenant je ne sais pas ce qui te fait dire que ton homme est moins investit ?! c'est peut être plus "grave" que moi !?

Oh oui tu dois avoir hâte de voir sa p'tite bouille, tu nous tiendras au courant et jusqu'à là prends soin de vous :bisou:
Coucou c'est cool que tu ai repris l'allaitement.

Oui c'est un peu ca mais pas que! En fait ses priorités et les miennes ne sont pas les mêmes, il n'arrive pas à comprendre que je soit fatiguée, lui il a le droit de l'être mais pas moi. Il faut que je le supplie de m'aider a faire le ménage alors que je suis devant lui en train de pleurer tellement que ca me fait mal de passer ne serait ce qu'un balai. J'ai super mal au bassin depuis un mois et rester debout est un souffre douleur, d'autant plus que maintenant bb à la tête en bas et qu'il appuie deux fois plus sur mon bassin. En plus je contracte un max donc pas évident. Mais bon je fais avec.

Et toi ca va sinon?
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités