BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Les futures Mamans des Dom-Tom
runbonbon
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:48
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

bonjour,
moi je suis enceinte de 20 sa et je suis suivie a l'Hospital Gabrielle Martin a St Paul super écoute et echo 2D,3D,4D.
Mais conseil prend déjà ton rdv !!!! si ca t'interesse Tél : 02.62.45.30.20
Bonne grossesse et bonne vacance !!!

Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit :salut

Merci ! oui tout c'est bien passé enfin je suis rentrée mardi pour un déclenchement et malgré un gel mon col s'est dilaté que de 1cm du coup mercredi plus aucune contractions et puis jeudi matin le col était à 2cm les médecins m'ont conseillés d'attendre car le col était pas assez ouvert et encore trop tonique donc on m'a reposé un second gel , les contractions étaient nombreuses mais je supportais la douleur mais le col ne se dilatait toujours pas et les médecins trouvaient bizarres que je contractais autant alors que le col ne bougeait pas ! donc dernier recours, ds les cas particuliers, ce sont les ballonnets et là je te jure j'ai vu l'enfer j'avais contractions sur contractions ! contractions du ventre mais aussi contractions utérines. Et là ils me disent que c'est pas encore le moment d'avoir la péridurale car le travail n'avançait pas et si je l'avais dès maintenant le travail aurait été plus long et augmenterait les chances de césarienne. Ils m'ont laissé 1h mais comme je souffrais trop ils me l'ont posé cette péridurale mais entre le temps qu'ils ont dit oui et la pose il s'est écoulé encore 1h ah je m'en souviendrai de ces 2h là !!! mais après la péridurale effet quasi-immédiat j'etais aux anges , et après tout c'est enchainé tellement vite que encore un peu plus le Papa arrivait en retard lol . L'expulsion s'est passé en 4min lol comme dit la sage femme sa a compensé le long travail du déclenchement , je n'ai pas eu d'episiotomie mais quelques points de sutures car à force de trop contracter j'ai eu kelkes petits déchirures du tissu vaginal. Et sinon maintenant je gôute aux joies des nuits blanches et j'ai ces fichus contractions qui me gâchent un peu l'existence ! et toi comment ça avance ?
oulala c'est que du bonheur çà lol!!!

Bon maintenant tu profites de ton petit ange c cool.

Pour moi premier achat hier, un petit pyjama bleu turquoise et un petit biberon bleu j'adore , hâte de continuer.

Sinon à part ca tout va bien, j'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras!
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Oui je profite à fond de mon petit loulou et aussi des nuits blanches lol mais heureusement que le papa est formidable et qu'il m'aide énormément !
ah c'est toujours un moment de pur bonheur les achats de :bebegif: qu'est ce que j'ai kiffé cette période aussi lol ! bin finalement c'est sur alors que c'est un ti mec !?!
Image
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

lalamiss a écrit :Coucou les filles,

Excusez-moi de m incruster dans votre post. J habite en métropole mais je viens passer 3 semaines à la Réunion au mois de mai. Or comme je suis enceinte de 8SA, je vais devoir faire mon écho officielle du 1er trimestre dans l île.
Je voudrais donc savoir si vous pourriez me communiquer de bonnes adresses de centres d échographie ? Si possible qui font aussi le tri test.

Merci d avance pour votre aide.

Lala
Salut Lala
Moi j'ai été suivie par une gynéco à st Joseph mais pour les échographies c'était à l'hôpital de Saint Pierre ! et en ce qui concerne le tri-test je l'ai fait dans un laboratoire à Saint Joseph et c'est ensuite envoyé en Métropole et tu as la réponse sous environ 7jours au cabinet de la gynéco ou du médecin qui en a fait la demande.
Image
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit :Oui je profite à fond de mon petit loulou et aussi des nuits blanches lol mais heureusement que le papa est formidable et qu'il m'aide énormément !
ah c'est toujours un moment de pur bonheur les achats de :bebegif: qu'est ce que j'ai kiffé cette période aussi lol ! bin finalement c'est sur alors que c'est un ti mec !?!
Ca peut paraitre bizarre mais moi aussi j'ai hâte de faire des nuits blanches lol, hâte qu'il soit là.

Oui un pur bonheur, pressé d'acheter sa chambre surtout....

Un pti mec à 100% vu ses attributs on peu pas se tromper hihi.
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
okeanos01
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:51
Localisation : ile de la reunion - les trois bassins
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

Coucou Ben moi j'ai arrêter la pilule en décembre 2012 et tjr rien depuis sniff..on verra bien se moi ci ...pilule prise daily g ...déjà un test :negatif: fait en février.jespere être enceinte assez vite ...pourvu ke l'année 2013 porte chance ...petite question pour la courbe de température kel est l'endroit le mieu pour la prendre et à quel moment de la journée?
C1 33, C2 33, C3 31, C4 42, C5 32,
C6 32, C7 33, C8 34, C9 34, C10 33,
C10 33 , C11 37, C12 32, C13 28, C14 30, C15 29,
C16 29, C17 31 clomid , C18 30 clomid, C19 31 endo nég, C20 26, C21 27, C22 28

C23 ---> enceinte (date théorique d'accouchement prevu le 20/09/15. A VERIFIER)

Image
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

okeanos01 a écrit :Coucou Ben moi j'ai arrêter la pilule en décembre 2012 et tjr rien depuis sniff..on verra bien se moi ci ...pilule prise daily g ...déjà un test :negatif: fait en février.jespere être enceinte assez vite ...pourvu ke l'année 2013 porte chance ...petite question pour la courbe de température kel est l'endroit le mieu pour la prendre et à quel moment de la journée?
Salut dsl je ne saurais t'aider sur la courbe de température car j'en ai jamais fais peut etre que les autres sauront te conseiller !
Hibiscus bin s'il n'y avait que les nuits blanches ça allait encore mais mon ti loulou a des colliques et ça c'est chiant c'est dur de le voir se tortiller de douleurs sniff...t'aurais pas de solutions par hasard ? des recettes de grand-mères ? merci d'avance
Image
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

okeanos01 a écrit :Coucou Ben moi j'ai arrêter la pilule en décembre 2012 et tjr rien depuis sniff..on verra bien se moi ci ...pilule prise daily g ...déjà un test :negatif: fait en février.jespere être enceinte assez vite ...pourvu ke l'année 2013 porte chance ...petite question pour la courbe de température kel est l'endroit le mieu pour la prendre et à quel moment de la journée?
Salut, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle cette année alors :croisedoigts: Je ne l'ai jamais faite non plus, mais j'ai lu beaucoup de chose la dessus, il faut la prendre le matin surtout avant de te lever de ton lit et dans les fesses c'est le meilleur endroit.

Tiens nous au courant.
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit : Salut dsl je ne saurais t'aider sur la courbe de température car j'en ai jamais fais peut etre que les autres sauront te conseiller !
Hibiscus bin s'il n'y avait que les nuits blanches ça allait encore mais mon ti loulou a des colliques et ça c'est chiant c'est dur de le voir se tortiller de douleurs sniff...t'aurais pas de solutions par hasard ? des recettes de grand-mères ? merci d'avance
oui j'imagine!!! Tu l'allaites ou pas? Si tu ne l'allaites pas il faudrait peut etre prendre des tétines anti-colliques, sinon il me semble mais je me renseignerais bien que une tisane de yapana devrait faire l'affaire!
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
Avatar du membre
hibiscus97439
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2012, 06:56
Contact :

Re: BB pour 2013 a la reunion on se suit???

utopie974 a écrit : Salut dsl je ne saurais t'aider sur la courbe de température car j'en ai jamais fais peut etre que les autres sauront te conseiller !
Hibiscus bin s'il n'y avait que les nuits blanches ça allait encore mais mon ti loulou a des colliques et ça c'est chiant c'est dur de le voir se tortiller de douleurs sniff...t'aurais pas de solutions par hasard ? des recettes de grand-mères ? merci d'avance
COUCOU,

Alors je me suis renseignée ce n'est pas du yapana mais du cœur de pêche, tu cueille vraiment le cœur des feuilles tendres du pied pêche et tu en fait une tisane apparement c'est super efficace tu me diras ok?
Image

Le 08/02 Tu es un garçon, tu mesures 16 cm et pèse 133g, je déjà si fière de toi...

Le 20 mars : C'est confirmé tu es un petit garçon, hâte que tu sois là maintenant, je veux te serrer dans mes bras...

Notre dernière rencontre avant le jour JImage
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités