commen va
mardi j'ai pu visite la materniter du hasenrein cela ma permi de me rassure de s'avoir ou j'allai avoir mon bébé a part que je trouve la salle d'accouchemen triste moche et tre sombre car il n'y a pas de fenetre j me sui senti ecrase par cett piece qui a mon gout devrai émané le bonheur et la serinité .
en dernier la sage femme nous a presenter l salle nature et direct je me sui senti tro bien dans ma tete je me sui dit je veu etre dan cett piece grand canape, une baignoire,des belle couleur et surtout des fenetre de l'air mdr
je me demande si je vai y arrriver car dans la salle nature pas de peridural donc cela me fai quan meme peur de na pas supporter la douleur.
avez vous deja entendu parle de cett sall quan pensez vous ? et si vous avez une amie ou vous meme qui a ete quand pensez vous ou cas telle pensez ?
merci les filles et gros bisous et vive les bibons





