hello les filles!
Bienvenue pompom1
De mon coté je déprime de nouveau un peu, j'ai un chat sacré de birmanie qui n'est plus rentré depuis le 31/05/2014 .... mon mari culpabilise parce que moi je n'étais pas à la maison ce soir là, je participais à un enterrement de vie de jeune fille et c'est lui qui l'a vue pour la dernière fois le soir avant qu'il ne nous donne plus signe de vie!
J'arrive pas à comprendre, il a 4 ans, il s'est jamais absenté plus d'une nuit (et les nuits entières dehors il a jamais vraiment aimé ça, ça a été super rare les fois ou il a fait), en plus je l'ai castré .... y a aucun chat retrouvé écrasé dans les alentours, et si il avait été empoisoné (car une personne met du poison dans son jardin pour tuer les chats dans le quartier) hé bien mon mari me dit qu'il serait revenue "mourir" à la maison (ce que je pense aussi car des chats de nos voisins en ont été victimes et ils sont revenus à chaque fois chez leur maître).
Après comme c'est un chat de race j'ai peur qu'il se soit fait volé, mais quel intérêt puisqu'il est pucé .... Bref je suis dégouté, j'en dors mal la nuit car au moindre bruit je me dis c'est p-e lui qui cherche à rentrer!
En plus mon fils s'y est pas mal attaché, il jouait pas mal avec lui ces derniers mois, adorait lui mettre des croquettes dans la gamelle ... bref sa présence nous manque!
Sinon Ana je ne sais pas si je tenterai sans péridurale, pour la première grossesse j'avais voulu tenter mais après 15 heures de contractions j'ai abdiqués ... donc je pense que ça dépendra de la durée des contraction et de ma fatigue car je veux quand même garder des forces pour la poussée! Donc je vais quand même voir l'anesthésiste fin du mois
C'est vraie que pour la deuxième grossesse on est moins concentré sur son nombril vue qu'il y a le premier dont on doit s'occuper! Moi aussi j'essaye de faire le max avec lui pour qu'il se sente pas de coté, déjà que je ne peux plus le porter ... je vois bien que ça lui manque même si il le sait lol!
Après j'espère que le miens sera propre pour la maternelle, il sait se retenir et aller au pot mais monsieur le fait que quand ça lui chante une fois ce jour ci, puis une autre fois un jour là ... bref avec bébé qui va venir ça ca pas être simple
Et toi ton fils Ana il le prend comment l'arrivé de sa petite soeur???
Pour la maison en location on doit attendre encore ce week-end, ils font des visites, et après ils se décideront entre les différentes candidatures! Donc je peux pas encore vous dire!
Sinon elle est bien, mais fallait faire abstraction du mega bordel des locataires! Ils y ont vécu 4 ans mais y ont fait un carnage! J'aime les chiens aussi mais eux avec leur 2 labrador ils les ont laissé détruire un peu partout, coin de mur bouffé, troue dans de la tapisserie et pourtant tu vois que tout est relativement récent dans la maison, ça faisait de la peine pour le proprio! Il va tout refaire avant de remettre en location heureusement!
Du coup on continue les visites, on a vue des appartes bien, mais ça reste des appartes et pas une maison lol!
Isilwen c'est peut-être les dents si elle ne dort plus aussi bien

moi le mien il a commencé à 4 mois et demi les dents alors je te raconte pas .... de toutes façon les nuits dures ça a été notre lot jusqu'à ses 1 ans! Il était terrible notre fils, mais bon par la suite c'est allez tout dans le bon sens donc je vais pas me plaindre lol! En tout cas on est déjà prêt pour le pire avec notre fille mon mari et moi mdr !
Allez plein de gros bisous les filles