les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

C'est bon pour le message, je l'ai bien reçu!!
On a bien rangé notre chambre (on a surtout fait du tri!!) pour pouvoir mettre le bureau dedans et faire la place dans la chambre du bébé mais pour l'instant pas de gros changements... :???:
Je sus tellement pressée de la voir et en même temps, la sentir dans mon ventre c'est le bonheur total mais je commence à vraiment vouloir l'avoir avec nous et pas seulement dans mon ventre, c'est bon signe!!! :applose:
Il va en quelle classe Christopher cette année? C'est bien que tu puisses prendre ton congé parental de 3 ans, ça permet de passer du temps avec ses enfants, c'est génial!!!Si tu dis qu'Erwan a déjà bien grandi qu'est-ce queça va être plus tard!!!J'ai une copine qui a eu son bébé le même jour que toi et elle dit pareil!!
Bisous

Alice
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image

Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

hello !!

cool si tu as recu le msg !!!maintenant si tu sais pas quoi faire tu passes a la maison y a pas de soucis !!
Christopher passe en ce1 malheureusement je ne le vois pas grandir non plus , mais ca nous rajeuni pas tout ca !!!
ca va vanir vite va tu vas bientot l avoir dans tes bras !!! c est vrai que c est long les derniers jours on est ttres impatiente de les avoir vers nous !!!
Image]Image
Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les filles !!!

comment allez vous ?? y a pas grand monde sur le forum en ce moment !!!
et bien moi je vais tres bien mon petit loulou pousse comme un champignon ,il fait que de changer , je viens de le passer en 6 mois car je 3 mois il est trop boudiné dedans !!!! :ouin: :ouin: heuresement que je vais prendre un congé de 3 ans car je ne vais le voir grandir !!!
sinon je prepare la rentrée scolaire a mon grand qui va en ce1 !!
bon je vais aller faire :repassage:
bisous
Image]Image
Image
Avatar du membre
mumu25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:13
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

il y a pas grand monde sur le forum car elle doivent etre en vacance c'est peut etre pour sa bbon courage pour le repassage
Image


Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

oui merci pour le repassage mais quand je vois ma pile , ca me decourage !!!!! :ouin:
ouais la chance si elles sont parties en vacances :ouin: on a pas pu nous cette annee :bebegif: trop petit !!!!!!!!
Image]Image
Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les filles !!!

comment allez vous ??? il fait trop froid aujourd hui , on se croirait au mois de novembre :ouin: si ca continu on va pas tarder a rallumer du feu !!!
sinon les filles j ai passé un trop bon dimanche , je n ai pas vu passer l apres midi !!! j espere que vous etes bien rentrées ??
Alice tu t es reposée et ton dos ??? le pain d epis trop bon !!!!!!!!tu pourras le dire a Vincent !!!!
Amandine j espere que ton homme s est pas trop inquieté ???!! je te remercie encore pour le petit ensemble !! il ne fallait pas !!
pour moi j ai passée un tres bon moment j espere qu il en aura beaucoup d autres et que l on se donne souvent des nouvelles !!!
donnez moi des nouvelles bisous :bisou:
Image]Image
Image
iriseane
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 nov. 2009, 14:15
Localisation : jully sur sarce
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou les filles!

moi aussi j'ai passé une bonne après-midi et jsuis contente d'avoir fait votre connaissance! Le retour c'est bien passé, Alexis faisait la gueule quand je suis arrivée, mais bon, normal je comprend qu'il se soit inquiété! Céline: y'a pas de quoi! ça me faisait plaisir je trouve ça trop mignon ces ptit ensembles! :wink:
Alice mes compliments également à Vincent pour le Pain d'épice! Miam au ptit dej! :good:
Sinon demain et jeudi journées chargée:
demain Osthé pour moi et emilien et jeudi gynéco pour moi+ le photographe de la maternité qui passe m'apporter les clichés le matin...

Voilà bisous et j'espère qu'on se reverra bientôt! :coucou:
Amandine
EMILIENImage
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou Amandine !!!

t es la ???
Image]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité