les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!

oui, j'ai vu pour Amandine, elle a pas de chance avec son ordi!!! :marre: Bon, ben on sera au moins toutes les 3!!Sinon, Aurélie doit être encore en vacances, c'est pour ça qu'on a pas de nouvelles mais pour Solène je ne sais pas... :etonnant:
Pourquoi tu as fait une piqûre alors que t'as déjà accouché?!! :etonnant: Ma parole, ils ne te lâchent plus quand t'es enceinte et même après!!! :grattelatete:

Mon rendez-vous du 7ème mois de ce matin s'est bien passé, le médecin m'a expliqué comment se passait un accouchement en général ( je savais pas qu'il faisait faire un lavement juste avant l'accouchement, pas glop ça :non: ). En tout cas, j'espère ne pas avoir de césarienne, j'aimerais vraiment que le papa soit là pour l'accouchement...et puis l'épisiotomie, pas top non plus mais bon...J'ai dit au papa qu'il pourrait couper le cordon s'il le voulait mais il a un peu peur!!On verra bien, je lui ai dit de faire comme il le sentira sur le moment!!!

Voilà!!!

Bisous

Alice

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image

Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou y a quelqu un ???
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!

Toujours là au rendez-vous!!
J'ai eu mes résultats pour le test de glucose et tout va bien!!J'étais étonnée de les avoir aussi rapidement, quand j'ai vu l'enveloppe j'ai commencé par flippé...mais bon c'est une bonne nouvelle!!
Aujourd'hui, c'est méchoui chez les oisins mais je commence mal, je suis déjà crevée...trop mal dormi, j'ai trop mal au dos!! :ouin: je sais plus comment me mettre pour dormir!

Bisous

Alice

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les copinous !!!

Alice , cool si tu as pas de diabete car au moins tu seras tranquil !!!ca va vite les resultats moi je les avais lendemain au labo a bar !!!
Ma pauvre si tu es deja fatiguée , tu vas pas tenir longtemps a ton méchoui , moi je suis de chouille ce soir , en plus chez moi trop bien !!!
Bon notre rencontre arrive vite j ai trop hate encore 15 jours ;j espere que Amandine va vite nous repondre et j ai envie qu elle vienne ca serait cool !!! aller je retourne a mes fourneaux !!!
pleins de bisous et je vous dis a demain :bisou:
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!

ça va, j'ai réussi à tenir au méchoui, j'ai juste fait une petite sièste entre le fromage et le dessert!!On est resté jusqu'à 22h30, parce que Vincent avait une foire aujourd'hui puis moi je commençais à fatiguer mais de toute façon, y'avait déjà pas mal de monde de parti. On s'est quand même bien amusé, ça fait du bien de voir du monde! :wink:
Par contre, y'a une nana qui m'a parlé de son accouchement, j'aurais pas aimé être à sa place :ouin: mais bon...je reste optimiste, tous les accouchements sont différents!!
Mercredi, j'ai ma 3ème échographie, je suis pressée de la voir!! :applose:
Ma soeur vient à la fin du mois donc je vais aller faire les achats pour le bébé, comme ça j'irais avec ma mère et ma soeur ça leur fera plaisir!! :-D
Je suis pressée d'être à notre rencontre, enfin depuis tout ce temps!!!J'espère qu'on aura des nouvelles des filles!!!

Bisous :bisou:

ALice
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou !!!

Et bien moi aujourd hui je naze de chez naze !!! on s est couché a 2h du mat et moi reveille a 5 h par Erwan qui avait faim et apres recouché a 6h et levé a 1Oh3O parce mr Erwan causait dans son lit !!! il parlait a ses nournours qui sont au dessus de lui !!!
Alors cet apres midi ca va etre sieste !!!
Alice ne te fait pas de soucis pour ton accouchemant tout se passera bien !! c est cool , ca va etre ta derniere echo , ca sent la fin !!! c est tjs magique les echos qt on voit nos bebes dans le ventre !!
c est bien si t es bien amusée a ton méchoui et que surtout t as pu tenir le cou car defois rester assise sur une chaise , c est dur !!
vivement le 29 !!!!!!!!!en espere avoir des nouvelles des filles !!!
bisous
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!!

Comment ça va? moi, aujourd'hui ça va à part que j'ai été réveillée par le livreur de bois du voisin :rougedecolere: mais bon quand faut se lever...De toute façon, dans 2 mois ce sera quelqu'un d'autre qui me réveillera!! :lol: C'est quand même bête, j'avais réussi à trouver une position où j'avais pas mal au dos... :marre:
Quel sale temps, j'espère que ça va pas durer!!
ça va mieux Céline aujourd'hui, t'es moins naze?!ça te fait des petites nuits quand même!! :lol:
Allez, j'y retourne, jsuis en plein déménagement pour faire la chambre, faut trouver la place pour mettre le bureau ailleurs...en même temps, c'est bien, ça me permet de faire le tri dans ce que je garde ou pas!!

Bisous :bisou:

Alice

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou Alice !!!

as tu u mon msg privé ???
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!

Non, je l'ai pas eu!!En fait, ça m'a marqué que j'avais un message privé et quand j'ai voulu aller dessus, ça me marquait que le message avait été effacé par l'envoyeur...j'ai pas trop compris mais bon impossible à lire!!
Sinon, comment vas-tu? par trop surmenée avec les loulous?Au fait, ton grand est rentré de chez tes parents?ça s'est bien passé?
Vivement demain, dernière échographie!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: ouh là là, j'ai hâte et en même temps, j'ai un peu peur de ce qu'on va me dire!!c'est pas à cette écho qu'on peut nous dire si ça risque d'être en césa ou pas, si elle passera par voies naturelles ou pas...? :???:
Dernière ligne droite et je suis pas trop trop fatiguée, je pensais que ça serait pire, comme au début où j'étais en mode zombie!! :-D là, je m'essouffle vite mais j'arrive à faire des choses en m'asseyant de temps en temps.
Tiens moi au courant pour le 29 août!
Bisous
Alice

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou !!

Toujours fidele au post :applose: :applose: !!! comment allez vous ???
Alice je ne comprend pas , pourquoi ca t as marqué ca !!! je vais essayer de t en renvoyer car ce que je t avais envoyé , etait mon adresse pour notre repas ,avec mon numero de telephone !!
Bref comment c est passé le rangement de ta chambre pour ta future petite puce !!!
Pour ton echo ; oui c est celle la normalement qui te disent si il peux passer par voie basse ! mais ne t inquiete pas ca va bien se passer , tu vas encore voir ta puce pour la derniere fois dans ton ventre apres tu la vera sur toi et en vrai !!!
Alors pour mes loulous , tous se passe bien Christopher est un peu casse pied de temps en temps mais bon c est de son age et je dis vivement l ecole car en faite je sature:rougedecolere::marre: il me fatigue !!! Chez mes parents ; ca c est tres bien passé a part qu il s ennuyait de son petit frere mais bon ... Et Erwan grandit trop vite il gazouille et change bcp :ouin: heureusement que e vais prendre un congé parental de 3 ans , comme ca je vais pouvoir en profiter un maximum et puis je pourrais enmener Christopher a l ecole !
j ai trop hate d etre au 29 , je vais essayer d appeler Amandine on va bien voir , j espere qu elle va pouvoir venir !!! je te tiens au courant mais pour moi c est sur !!
Aller pleins de bisous et peut etre a ce soir :bisou:
Image]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité