les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!

Bon, je crois qu'on va se retrouver que toutes les 2 (peut-être 3 avec Amandine...)... :non:

DIs dinc, c'est super compliqué pour les habits de bébé, faut pas trop prendre du naissance mais pas trop de 1 mois non plus... :marre: Pour l'instant, j'ai 3 body naissance, 3 body 1 mois et 3 body 3 mois, j'attend l'écho mais comme tu dis ça peut varier, je pense que je prendrais plus de 1 mois (5 ou6 body peut-être moins) puis j'attendrais la naissance, je risque d'en avoir en cadeau! J'ai regardé sur le bon coin, y'en a plein qui vendent une grande quantité de gigoteuse, comme si ils en avaient eu plein en cadeau!!D'un côté, c'est sympa mais d'un autre on a pas tous les même goûts et j'ai envie de choisir ce que je veux mettre à mon bébé, si je dois rien acheter parce que tout le monde m'a offert mais que je peux pas choisir, c'est pas très marrant... :???:

ça y est, j'ai pris mon rendez-vous pour l'HGPO, à l'hôpital parce que à Bar sur Seine, quand j'ai appelé, la secrétaire m'a demandé si j'étais facile à piquer, ça m'a fait un peu peur alors je préfère aller sur Troyes! :-D Donc, mercredi matin, je suis coincé 3 h à l'hôpital :ouin: et le lendemain, j'ai mon rendez-vous du 7ème mois!ça en fait des sorties!! (tiens, je vais peut-être réussir à traîner Vincent dans les magasins pour bébé!! :lol: )

Bon, si on arrive pas à avoir les filles, on pourra peut-être se voir avant en semaine, qu'est-ce-que tu en dis?!

Bisous

Alice

Wahou, il me reste moins de 3 mois!!! :quoi: :???: :-D :applose: :ouin: :reflechis: et oui, tout ça!!!

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image

Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les bidons !!!

alors comment allez vous ??? ah ce que je vois y a pas grand monde sur le forum meme sur facebook !!! vous faites quoi les filles ???

et notre rencontre ca vous interesse plus :ouin:

donnez moi de vos nouvelles ???? j attend

bisous :bisou:
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!!

Enfin un nouveau message!!!J'attendais aussi!!C'est vrai que sur facebook je met pas beaucoup de message, j'ai vu que Christopher avait un compte, ça devient un grand maintenant!
Au fait, je sais pourquoi on n'a pas de nouvelles d'Aurélie, elle est en vacances, pour les autres je sais pas mais c'est peut-être pareil...On va attendre un peu et remettre régulièrement la date de notre rencontre. Tu nous enverras ton adresse par message privé.

Bisous

Alice
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou !!!

et oui comme tu dis Alice , Christopher devient grand mais c est juste pour les jeux que je lui ai ouvert une session mais je surveille parce que on ne sait jamais !!!
j espere que l on va avoir des nouvelles tres vite des filles car on avait prevu le 29 aout pour notre rencontre , alors esperons qu elles viennent poster et nous donner leurs reponses !!!
sinon tout va bien de mon cote , Erwan pousse comme un champignon , avec pleins de malices !!!!!
et toi Amandine , comment vas tu et Emilien ca va ???
bisous
Image]Image
Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou !!!

tjs personne !!! bah vous faites quoi ???
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin::ouin: :ouin: :ouin:
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!!

J'ai une bonne raison, ce matin j'étais à l'hôpital pour faire mon test au glucose...3 h c'est long surtout que les 2 premières heures j'avais envie de vomir :maladeglagla: ,déjà que j'ai failli le vomir en l'avalant leur glucose!!! J'étais vraiment pas bien, en plus 4 prises de sang!!Mon bras droit n'en pouvait plus le pauvre :-D mais heureusement l'infirmière qui piquait était très sympa on a bien rigolé, ça aide!!
Maintenant, j'attend les résultats avec impatience!! Demain, j'ai mon rendez-vous du 7ème mois, déjà :quoi: !!
Allez, on va arrêter de s'impatienter Céline, elles vont bien revenir un jour les filles!!!Elles ont dû toutes partir en vacances en même temps!! :lol:

Bisous et à bientôt!! :bisou:

Alice

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
mumu25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:13
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou le test du glucosse est horrible je l'ai fais hier j'ai falli tou vomir birouette comme tu dis c'est dure de savoir qu'elle habit acheter pour son pti bout a moi on me dis ne prend surtou pas du naissance aprés une autre personne me dis pren du naissance est du 1 mois je suis perdu
Image


Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Ah oui, t'as vu c'est vraiment vomitif leur glucose!!! :ouin: J'espère que tu n'auras pas à refaire le test (tu bois le double de glucose et tu restes 3 h avec 4 piqûres, sympa, non? :wink: ) mais bon y'a pas de raison!!
Pour les habits, c'est vrai que c'est pas facile, pour l'instant j'ai pris 3 body en naissance et 3 en 1 mois, j'attend d'en savoir un peu plus pour sa taille, de toute façon, il faut pas prendre trop de naissance, si ton bébé est petit ou "normal", 6 ou 7 body suffiront à priori!!

Bisous

Alice
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
mumu25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:13
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

moi je pense que se sera bon que j'aurais plus a le refaire car j'ai regarder les résultat est sa a l'air bon
Image


Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les bidons :enc: !!!

oh lala que c est loin ca pour moi et tant mieux car j ai horreur des piqures !!! j ai ete faire ma derniere prise de sang la semaine derniere pour la toxo et ca y est c est fini plus de piqure :applose:
bon a part ca j espere que vous aller bien et que votre bidon grossi !!! JE VEUX DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alice j ai u Amandine sur facebook , elle m a demandé si on avait trouvé une date pour notre rencontre , je lui ai dis oui maintenant j attend sa reponse !! elle est pas venu parce qu elle etait :ord: en panne d internet !!!alors j espere qu elle va pouvoir donner sa reponse rapidement !!
voila sinon Aurelie et Solene tjs pas de news c est bete :ouin:
Image]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité