les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les bidons !!!

j espere quevous allez bien en ce dimanche , en plus il fait beau !

et bien Alice tu as gagné mon grand veut deja rentré mais il reste chez mes parents jusqu a vendredi !! c est vrai que ca laisse des bon souvenir chez nos grands parents , j aimais bien moi !! mais bon je comprend mon fils il vient d avoir son petit frere alors il s ennuit de lui et ma mere m a dit qu il avait peur qu on l aime plus et qu on va l abandonner !! ca va pas sa petite tete :non: :non: :non: jamais je l abandonnerai c est mon grand bébé a moi et a son papa aussi !!

Amandine ,comment va ton petit Emilien ??? il pousse bien ?? et les nuits ca va ?? il va bientot avoir 1 mois et le mien 2 mois ca passe trop vite , cest pour ca qui faut en profiter au maximum!! Erwan change c est plus le petit bebe qui vient de naitre :ouin: :ouin: il fait des areux et pleins de souris il nous parle malgré que le langage de bebe je ne comprend pas trop :tropdrole: mais ca donne les larmes aux yeux quand il me parle c est trop magique :pous: !!

Aurélie j espere que tu vas bien et que tu es pas trop fatigué avec tes injections ?? comment va bebe ?? donne nous de tes nouvelles s il te plait !!! et dis nous pour la rencontre au plus vite si ca t interesse chez moi ???

Solène , tu dois etre contente pour ta petite fille maintenant y a plus cas acheter ce qui faut !! pour la rencontre , es tu aussi interesse pour se faire un repas chez moi ??? dis nous le au plus vite !!

voila les filles pour notre rencontre on se fixe une date toutes et on s organise ca mais au plus vite car je suis trop impatiente !!aller donnez moi des news et votre reponse ???!!!

bisous tout pleins :bisou: :baiser:
Image]Image
Image

Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les bidons !!!

y a personnes !!! :ouin: :ouin: :ouin:
Image]Image
Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

bon ba je vais me mettre a causer tte seule !!!! y personne :ouin: les filles vous etes ou ???
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Héhé!!moi je suis là!!!Comme d'hab!! :coucou:
Comment ça va aujourd'hui?Moi pas top, pas le moral, c'est pénible, un jour ça va, un jour ça va pas!! :ouin: Ah, les hormones!!
Hier, je suis allée achetée ma poussette!!ça y est, je l'ai!!!trop contente!!!Elle est belle et je suis sûre que ma louloute sera bien dedans!! :applose:
Après, je suis allée chez une copine, elle a une maison trop belle...moi, je rentre le soir dans la mienne...béton au sol, vieux papiers peints à moitié arraché dans toutes les pièces...Ah, je comprend pourquoi j'ai pas le moral! :-D Cet hiver, mon homme s'y attaque (enfin, j'esère qu'il aura le temps!!)
Pressée d'être le 29 aout, j'ai demandé à mon homme de rien prévoir ce jour là!!!
Bisous :bisou:
Alice

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
mumu25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:13
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

:coucou: les filles moi aussi je suis la
Image


Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

:coucou:

Comment ça va? Ta grossesse se passe bien? Quoi de neuf?

Aujourd'hui, j'ai fait le grand ménage dans la chambre!!ça c'est fait!!Et j'ai essayé de monter la poussette mais c'est pas évident!!Enfin, on a encore un peu de temps pour se familiariser avec tout ça!!Mais ça vient vite quand même!!

Bisous :bisou:

Alice
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou les bidons !!

Alors les filles comment allez vous ??? moi pas trop mal ;il fait pas tres beau aaujourd hui , alors je vais en profiter pour triller les armoirs a mes deux fils , parce que mon grand il faut que je le rhabille pour la rentrée et le petit , lui enlever tout ce qui est en 1 mois car c est trop petit depuis un moment !!!
Et vous , vous faites quoi de beau ???

Alice , cool si tu as ta poussette !!! elle prend de la place dans ton coffre ??? moi il faut que je rachete une poussette canne un peu plus tard , quant il aura 1 an parce que la mienne ,elle est enorme, elle me prend les 3/4 du coffre du touran !!! c est normal elle est vieille , elle a 6 ans c etait a Christopher , mais elle presque neuve car quand je l ai acheté , il n a presque pas monté dedans , bref

Bon pour notre rencontre , je fixe une date , ca sera le dimanche 29 aout 2010 voila , alors les filles si vous etes interessées faites le moi savoir !!!!???

Amandine donne des nouvelles et Aurélie et Solène aussi ???

aller bisous :bisou:
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou :coucou:

C'est vrai qu'on est déjà au mois d'août, Erwan a déjà dû bien grandir!!Au moins, avec le mauvais temps, pas de regret, tu peux rester à l'intérieur!!!
Ma poussette prend de la plce mais elle laisse suffisament de place pour mettre quelques courses!Après, il aurait fallu que je prenne une mini poussette!!Parce que le coffre de ma voiture n'est pas super grand...J'ai aussi acheté une nacelle mais du coup je me demande si je m'en servirais beaucoup. Enfin, on verra bien!
Maintenant, je sais pas trop quoi acheter, j'attend l'échographie du 3ème mois pour savoir à peu près la taille à acheter pour la naissance mais pour le reste je bloque un peu...un stérilisateur, un chauffe-biberon, combien de gigoteuses, combien de body...?Je me pose plein de question, si vous pouvez m'éclairer! :???:
Pour l'instant, la famille est au tricot, même ma soeur s'y est mise : elle me tricote des petits chaussons, c'est trop gentil!!

J'espère que les filles auront le message pour le 29 août, pour qu'on se retrouve toutes ensemble!! :applose:

Bisous :bisou:

Alice

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou Alice !!

comment vas tu ??? oui comme tu dis j espere qu elles auront le message avant le 29 aout !!!ca serait cool !!!!on vera bien

sinon moi la nacelle je m en suis servie 1 mois tiens je vais la rembaler parce que la journée il dort dans son transat et la nuit dans son grand lit !!
tu sais la derniere echo il te donne un poid a proximatif , regarde il m avait dit plus de 4kg et total 3kg700 mais la sage femme m a dit que defois ca pe varier de 500g alors je serais toi je prendrai pas trop de naissance mais du 1mois mais pas trop car il le mette pas longtemps idem en body !!
apres si tu veux je peux t aider a ce qu il te faut !!!
Image]Image
Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou y a personne !!???? :ouin: :ouin: :ouin: :tristepleure: :tristepleure: :jepleure: :jepleure:

et pour notre rencontre y tjs personne ???!!!
Amandine , Aurelie et Solene ?????
Image]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité