les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

J'avais pas vu ton message entre temps Céline!!
Bah oui, ça va mieux, je tousse moins mais maintenant j'ai le nez bouché!!Je ronfle la nuit!! :-D
Et toi, comment ça va avec les petits?Il a pas voulu retourner chez ses grands-parents ton grand?!! :wink:
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image

iriseane
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 nov. 2009, 14:15
Localisation : jully sur sarce
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou les filles! :coucou:

désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles mais les journées sont bien chargées! Emilien et moi allons bien, bébé a eu quelques problèmes de colique (que l'on a réussit à calmer avec du sirop Calmosine) donc ca va mieux et aujourd'hui il a repris son poids de naissance! De mon côté je commence à prendre le rythme des petites nuits et la fatigue se fait moins sentir!
Sinon je suis toujours partante pour que l'on se rencontre! chez Céline ou ailleurs, comme vous voulez! La semaine prochaine (sauf le mardi ap midi ou la sage-femme passe à la maison!) ça vous tente? Qu'est-ce qu'il faut apporter?
Pour moi pas de biberon à transporter, c'est service à volonté et à bonne température :lol: Ca a été un peu dur au début (petits pb de crevasses) mais maintenant que c'est passé c'est que du bonheur! :coeur:

Au fait Alice, petite anecdote: j'ai acheté du miel à ton mari sur la foire à Bar et avec mon gros ventre on a parlé bébé (forcément!) et il me disait qu'il allait être papa! C'est rigolo la coïncidence! d'ailleurs le pot de miel à pas fait long feu et jsuis un peu en manque! C'est tellement bon!
Sinon moi aussi je ronflait bcp pendant la grossesse au grand malheur de mon copain!! :lol: Bon rétablissement! :wink:

Gros bisous à toutes et j'espère qu'on se rencontrera bientôt! :wink:
EMILIENImage
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les bidons !!!

trop contente d avoir de tes nouvelles Amandine , tu nous manquais !! j espere que ton petit loulou va bien et que ses coliques passent ! c est vrai que c est un mauvais moment a passer !!!et pour le rythme , on le prend assez vite et apres on ne le perd pas !!

Alice pas grave si tu ne ma pas repondu avant !!! sinon je te plains si tu as le nez bouché , c est chiant meme !!
mes petits loulous vont bien a part que mon grand est un peu chiant , il ecoute rien et malheureusement il ne veut pas retourner chez mes parents mais moi je voudrais qu il y retourne pour que je puisse me reposer un peu car defois c est un peu dur dur :zen:

bon j ai discuté d un truc avec mon homme !!! pourquoi on se ferait pas un petit repas chez moi pour faire connaissance avec nos hommes ???? ca serait sympas !!! apres a vous de voir c est une idee ??? alors j attend vos reponses !!!

bisous les bidons

tjs pas de nouvelles de Aurélie et de Solène ????
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!!

C'est marrant que t'ais croisé mon mari!!J'y étais aussi mais je suis partie assez tôt parce que j'étais fatiguée, on aurait presque pu se rencontrer!!Ah, le monde est petit!! :wink:
C'est génial si tu arrives à allaiter, c'est vrai que j'en ai entendu de belle sur l'allaitement, ça donne pas forcément envie!!Mais ça doit être génial! :applose:
Céline, j'en ai parlé à mon homme pour le repas, y'a pas de problème ça dépend juste du jour, parce qu'il n'est pas toujours disponible. Par contre, toujours pa de nouvelles d'Aurélie et de Solène, on verra bien!
Ce soir, si tout va bien, je vais au ciné avec mon namoureux!!!CHouette, ça faisait longtemps :-D

Bisous,

Alice

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les bidons !!!

comment allez vous ??? bien j espere !!!
alors pour le repas , il faudrait se faire ca un dimanche midi ca serait sympas !! a vous de voir ??? et comme ca on s organise ca et on voit qui enmene quoi et puis voila on se fait un petit truc sympas !!!
et vous les filles vous en pensez quoi (Auélie et Solène) ???? donnez nous de vos nouvelles ????
bisous je vais au dodo !!! :bisou:
Image]Image
Image
Isis10
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:08
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Hello les filles je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon écho morpho et qu'on attend une petite fille! :cigonerose:
Voilà bisous à toutes!
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Ah, je ne serais plus la seule à attendre une petite fille!!!SUper!!Vous avez déjà réfléchie à un prénom? :applose:
Au fait, tu nous diras si c'est possible pour toi de se rencontrer sur Chaource, un dimanche midi chez Céline!!

Aujourd'hui, j'ai été voir les poussettes, je prend un modèle de chez Bébé Confort qui s'appelle Loola Up!!Je vais l'acheter lundi, je n'ai pas encore choisi la couleur mais ils en ont pas mal!!J'ai essayé de mettre une "3 roues" dans mon coffre mais elle ne tenait pas...pourtant elle était maniable, c'est dommage mais je n'ai pas les moyens de changer de voiture!! :-D
Ce soir, je vais commencer mon traitement pour mon infection, j'espère que ça va passer mais comme je suis sujette à ça de toute façon... :marre:

Pour moi, toujours ok pour se rencontrer un dimanche midi, y'a plus qu'à déterminer une date!

Bisous :bisou:

Alice
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

celine10 a écrit :[font=Comic Sans MS]Celine (28 ans) et David (32 ans)
Christopher (6 ans)
Erwan :cigogne: ( né le 16 juin 2010 a 12h13,3kg700 pour 51 cm )
Chaource

Amandine (27 ans) et Alexis(30 ans)
Emilien :cigogne:( né lé 14 juillet 2010 a 11h19,3kg470 pour 50,5cm )
Jully sur Sarce

Alice (28 ans) et Vincent (28ans)
Bb1 :cigonerose: date prévue d accouchement le 25 octobre 2010
Virey sous Bar

Solène(23 ans) et Julien ( 24ans)
Bb1 :cigonerose: date prevue d accouchement le 16 décembre 2010
Fontvannes

Aurélie(32ans) et ??? (??ans)
Bb1 :bebegif: ??? date prévue d accouchement le 2 octobre 2010
St André les Vergers

Anais (21ans) et Bernard (25ans)
Bb1 :cigonerose: date prévue d accouchement le 9 décembre 2010
Montbéliard ( doub )
[/font]
Image]Image
Image
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

coucou les bidons !!!!

j espere que vous allez bien ???? moi tres bien ; mon grand est parti chez mes parents pendant 1 semaine , je vais pouvoir me reposer un peu et mon tout petit va bien il fait 5KG156 pour 58 cm , un beau bebe que mon medecin a dit !!

encore une petite fille , felicitation Solene , j espere que tu vas bien ?? et pour la rencontre es tu interessée ??? ca serait cool !!

bon va falloir fixer une date pour notre repas ???et savoir qui vient ????

voila je vous fais pleins de bisous et espere avoir des nouvelles tres vite de vous !!!
:bisou:
Image]Image
Image
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: les futures mamans de l aube pour l annee 2010,qui me suis ?

Coucou!!!

Céline, j'espère que ton grand ne va pas vouloir revenir en avance!!!Les vacances chez les grands-parents, ça laisse de super souvenirs!!!

Il grandit bien ton petit loulou!!!58 cm!!!Il va bientôt me rattraper! :tropdrole: (je ne fais qu'1 m 54, mais ça me suffit!!!)

Pour le dimanche midi, à part le dimanche 08 aout (nos 1 an de mariage!!), sinon, je suis dispo (enfin, normalement, ça dépend des foires de Vincent!)

Je te reconfirme et faut aussi voir avec les autres!

Bisous

Alice

Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 25/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité