Futures mamans Troyes??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Répondre
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

[font=Comic Sans MS]c'est super lily10, je suis contente pour toi que tout aille bien !
moi hier je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu son coeur, et c'est vrai que ça rassure, surtout quand on ne le sent pas bouger ! :-D
j'espère que pour les autres tout se passe bien!
on attend de vos nouvelles les filles
:bisou:
[/font]
Image

Image

Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Bonsoir à toutes,

Je suis une tite nouvelle ici, je suis inscrite sur le site depuis quelques temps, mais je n'avais jamais parcouru le forum. Alors je viens m'incruster parmis vous, si cela ne vous dérange pas.

Une tite présentation, Aurélie, 26 ans, de Troyes. Enceinte de 30 sa ( aujourd'hui tout juste ). Je suis donc dans mon 7ème mois. Bébé est prévu pour le 7 Avril, et c'est une petite nana.

Tout se passait bien pour moi jusqu'à maintenant, sauf qu'en faisant mon premier test pour le diabète, celui ci étant positif, j'ai du faire le deuxième que je n'ai pas supporté. Résultat, diagnostiqué directement en diabète gestationnel. Du coup, au régime depuis le début du mois, et vu que mes résultats ne sont pas terrible, me voilà sous insuline le soir. Ca fou les boules, du mal à accepter, mais c'est pour notre bien, le mien et celui de bébé.

Sinon, pour ma part, je suis suivie par le Dr Levert en cabiné privé mais qui fait partie de l'équipe à l'hôpital, et mes échographies sont faites par Dr Brissard.

Voilà :)
Image
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Bonjour Aurélie,

très contente pour toi, moi j'ai accouché en juillet dernier et mon gygy est le même que toi, j'adore, à part qu'il est un peu lourd pour la prise de poids :wink:
j'ai eu de la chance c'est lui qui m'a accouché pour mon 2ème :-D
faut que tu fasses attention, l'essentiel est que tu tiennes encore un peu
bisous
Image

Image
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Bonjour !!

Effectivement notre gygy est un peu chiant côté poids .. Lors de la première consultation j'avais eu une de ses remplaçantes, mais la deuxième fois c'était lui, et étant en léger surpoids, il m'a tout de suite dit que c'était 1 voir 1,5 kgs par mois et pas plus !

Au final il est content, je suis à 7 mois et demi et + 5,5 kgs. Mais sinon il est très bien, il explique bien les choses et tout. J'suis contente car je l'ai choisi suite à des avis, et je ne regrette pas.

J'avoues que là ça devient difficile car le régime est strict. J'avais de l'insuline le soir, maintenant j'en ai aussi le matin et j'ai bien l'impression que le midi ça va pas tarder.

Mais bon, je garde le moral même si des fois c'est dur, surtout quand mes glycémies sont trop élevées, l'insuline ne me plaisait pas, mais sans ça, ma puce serait en danger donc .. A choisir, c'est vite fait !

Bisous
Image
laurak10
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 30 sept. 2008, 17:20
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

:coucou: les filles,

moi aussi futur maman de Troyes de bientôt 40 ans, déjà maman de 2 enfants de 16 et 11 ans d'une première union, je suis suivie aussi par le Dr LEVERT
mon terme est prévu pour le 18/04 niveau kilos je suis déjà à +10 ma cs du 7ème mois aura lieu le 03/02 et là je serais à +12 kg, faut dire aussi que c'est mon 3ème bébé, c'est une recomposition de famille et contrairement à mes deux grossesses précédentes j'ai du avoir recours à une fiv pour ce bébé et depuis le 10/12 je suis en arrêt à cause de contractions du coup plus aucune activité alors c'est clair que les kilos en profitent ...
mais bon le Dr LEVERT au début m'avait dit maxi 9 kilos et j'ai mis les choses au point avec lui à ce sujet donc du coup il me dit plus rien sur mon poids, mon 1er bébé j'avais pris 17 kg et mon 2ème 12kg et j'ai tout reperdu alors et puis je fais pas d'excès non plus ni grignottage

j'ai débuté mes cours de prépa à l'accouchement en fait je les fais avec uen sage femme en libéral et c'est de la gym prénatal
Moi : 39ans, trompes bouchées, LUI : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : janv 2010 annulée
FIV ISCI 1bis 2 brybry le 26/03, pds le 07/04 --
FIV ISCI 2 1 bryrby le 22/05, pds --- le 02/06
FIV ISCI 3 1brybry le 20/07, pds +++ le 03/08
elle est belle comme un coeurImage
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Salut Laurak10 !!

Décidément ce Dr LEVERT n'aime pas les kilos .. Mais bon, on va dire que c'est pour notre bien.

Sinon, concernant les cours de préparation à l'accouchement, moi j'ai appelé pour mon rendez vous anesthésiste, et en même temps j'ai parlé des cours. Elle m'a inscrite à partir du 10 Mars, dernier cour le 1er Avril. DPA prévue le 7 Avril. J'ai peur que ce soit juste, surtout qu'avec mon diabète, maintenant sous insuline, j'entend beaucoup parlé d'un déclenchement 15 jours avant le terme. Donc j'attends un peu pour voir et si jamais c'est le cas, je vais devoir demander à ce que les cours soient avancés.
Image
laurak10
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 30 sept. 2008, 17:20
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

:coucou: elle-10

moi j'avais un rdv prévu le 08/02 à l'hôpital pour les cours je vais l'annuler aujourd'hui essaie de rappeler et leur demander s'il y a eu un désistement j'avais rdv à 13h
moi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 18/03

je vois le Dr Levert le 03/02 pour ma visite du 7ème mois, faut pas que j'oublie de lui demander autre chose que du gaviscon car là les remontées acides j'en peux plus
Moi : 39ans, trompes bouchées, LUI : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : janv 2010 annulée
FIV ISCI 1bis 2 brybry le 26/03, pds le 07/04 --
FIV ISCI 2 1 bryrby le 22/05, pds --- le 02/06
FIV ISCI 3 1brybry le 20/07, pds +++ le 03/08
elle est belle comme un coeurImage
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Et au niveau de tes échographies, tu vas voir qui ?
Image
laurak10
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 30 sept. 2008, 17:20
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

les échos je vais au parvis de la gare et c le Dr AZANCORT qui me les fait

j'aurais bien aimé une écho en 3D mais je crois que dans le département personne n'en fait

Dr brissart est très bien aussi comme gynéco , c'est lui m'avait suivi à la fin de ma 2ème grossesse à l'époque il était à l'hôpital et comme maintenant il n'y est plus bah je suis pas retourné le voir car je veux pas accoucher en clinique je préfère l'hôpital

tu envisage la péridurale ?
moi je sais pas encore j'suis pas décidé pour mon 1er je ne l'ai pas eu et ça c très bien passé mon plus mauvais souvenir c quand on m'a recousu pour mon épisio, il faut dire aussi que je suis arrivée à minuit trente et mon fils est arivé à 3h30 du mat donc très rapide, pour ma 2ème je la voulais pas non plus mais j'ai fait du faut travail et au bout d'une heure je tétanisais donc je l'ai demandé et là aussi très rapide car je suis arrivée à 3h30 du mat et ma fille est née à 6h20 malgré une heure de faux travail et là pour le 3ème je sais pas
Moi : 39ans, trompes bouchées, LUI : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : janv 2010 annulée
FIV ISCI 1bis 2 brybry le 26/03, pds le 07/04 --
FIV ISCI 2 1 bryrby le 22/05, pds --- le 02/06
FIV ISCI 3 1brybry le 20/07, pds +++ le 03/08
elle est belle comme un coeurImage
lily10
Messages : 9
Enregistré le : 11 déc. 2009, 09:56
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Salut les filles,

Juste pour vous dire que les éco en 3D il y en a sur Troyes, à l’hôpital. Moi j'ai vue mon fils en 3D à la 1ere éco, après ils en font plus car il est trop gros, ou juste pour vérifier si quelque chose semble bizard au gygy..
Bon courage pour vos fin de grossesse..
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité