Futures mamans Troyes??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Wahouuuuuuuu tu me donne trop envie!!!!!

Ma première écho je ne sais pas, j'ai rdv le 13 novembre, j'en saurais plus à ce moment!!

Moi par contre, j'ai tous les symptomes pas de grossesse mais comme si j'allais avoir mes règles, ca me fait bizar!!

Ralala c'est trop bien de se dire qu'on a un petit bébé dans le ventre!!!

Biz :bisou:
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Coucou...

J ai l'impression que ti aussi tu devien accro a ce site :wink: :-D :wink:

T inquiete ton tour viendra pour le bidon.. les photo d' echo... mais c est vrai que c est long d' attendre a chaque fois!!

Pour tes " symptome" de regle c est normal aussi car ton utérus se prépare a grossir, grandir, monter dans le ventre... bref une vraie expédition :etonnant:
Les nausée risque d arrivée d ici 15 jours quand tu aura un fort taux d hormaone HCG... ( mais je te souhaite qu elle ne vienne pas trop tot ni trop fort car GALERE surtout toi qui bosse dans la restoration :maladeglagla: :marre: ///
Enfin c est les joie de la grossesse et pour un bien beau cadeau: le tresor qu on a dans le bidon.. alors ca vaut le coup

:bisou: bonne journée
Image
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Re ;) oui oui je deviens accro lol c super ici!!

J'aurai pas dit mieux que toi, j'espere quand meme ne pas avoir trop de nausées, parcque j'ai un anneau gastrique et il faudrait le desséré s'il javais trop de nausé... et c pas super agréable lol mais dans tous les cas il me le dessere au 6eme mois de grossesse donc je serais obligé de passé par la :( lol

Voila au fait tu bosse toi?
Biz bonne journée
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Ha oui dans ce cas la.. c est pas cool... tu as une anesthésie générale ou pas pour le desseré??

Alors moi je viens de finir mes étude j ai passé mes dernier exam debut octobre et je viens d avoir mes resulat la semaine derniere... et j ai eu mon exam... donc trop contente surtout que ca a pas été evident car je l ai passé par correspondance ( cned) et j avais pas trop la tete a ca mais bon finallement tout est rentré dans l'ordre et l' année finie tres tres bien... il etait temps!! enfin chacun a son lot de souci je pense et puis la roue tourne... maintenant je suis enfin heureuse!!

Donc la je cherche du boulot.. en tant que conseillere en economie sociale et familiale mais quand il voit mon bidon... bah forcement ca les refroidi donc a mon avis ca sera pour apres la grossesse...

Tu taf aujourd hui??

:bisou:
Image
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Euh non pas d'anestésie pour le desséré mais par contre c'est sous controle radio, jsais pas trop comment il vont faire... je vérais en temps voulu!!

Ahh cool félicitations pour ton exams, et comme tu dis oui la roue tourne, on a tous le droit a etre heureux!!!! ya pa de raison que ce soit toujours les meme!!!

Ouais je bosse de 12h30 a 15h30 ca va petite journée aujourd'hui, le plus gros c'est pour demain : 11h30 21h30 avec un pause dans l'après midi :(

Voila voila
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

oui c est sur que le samedi avec les magasin d usine ca doit etre blindé!!! :marre: :marre:

Pfff je suis degouté je viens de vomir!!!! ca faisait 3 semaine que ca m etais par arrivé mais je crois que c est le cachet contre la constipation qui est pas passé ( a prendre a jeun avec un grand verre d eau..... beurkkkk)

:marre: :marre:
Image
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

arf ma pauvre, j'imagine ouais :/
mais du coup ta vomis le cachet, faut que t'en reprenne un?
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

coucou la miss,

Alors la forme? tu as passé un bon week end? dans les folles nuits troyenne... :etonnant: :wink: :lol:

J espere que tu n ai pas trop malade... ( car ca devrai pas tardé a arriver... :marre: )...
Aujourd hui je crois qu on va avoir de la pluie toute la journée.. mais bon faut faire avec du coup bah je crois que je vais DORMIR....

:bisou: et bonne journée
Image
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Coucou :wink:

BAh écoute oui un bon week end tranquilou avec mon chéri samedi j'ai bossé jusqu'a 21h donc rien de spécial et hier repos total lol

Et toi? bon week end?
Nan je suis pas encore malade, juste une petite nausée samedi matin mais rien de bien chiant lol

Quel temps aujourd'hui :marre: mais bon je bosse tout l'après midi donc ca va se passer tranquillement!!

Bonne journée biz :bisou:
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Coucou Jenny

Comment vas tu? comment se passe ta grossesse??
Ca fait quelque jours que tu n es pas venu sur le forum je croi... j espere que tout se passe bien pour toi et :bebegif: ...

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité