futures mamans champenoises??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou,

J'y ai pensé après t'avoir écrit, tu avais déjà dit l'âge de ta grande!
J'avais mon echo du 7 ème mois ce matin et ben la secrétaire cette c*** elle s'était trompé dans mes dates du coup faut que j'y retourne dans 15 jours, et du coup ça a décalé tous mes rendez vous.
Gygy m'a quand même fait une tite echo, ma tite merveille va bien :-D !
Félicitations pour ta deuxième puce!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image

Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou les filles,

bonne journée de la femme à vous!

Ici ça va. Echo nickel, pepette va bien. Tête en bas, contre le col qui est fermé à double tour (pas bougé d'un mm). Elle pèse aux alentours de 1kg800 (déjà!) et est estimé à la naissance pour 3kg400-500.

Alicearon,
Félicitations pour ta deuxième puce!! Vous êtes contents?? Et bon courage pour ta grossesse!

Pleins de bisous les filles
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou à toutes j'espère que vous allez toutes bien :-D

j'ai fait mon écho du 3 ème mois le 7 mars et tout vas bien bébé est en pleine forme pour le sexe il faut patienter jusqu'au 6 avril lol je vous dirait ca !!! le principale c'est la santé voilou dans 11 jours je serais a 3 mois plein et dans le 4 ème je pourrais souffler un bon coup ;)

Et vous quoi de neuf ?

Gros bisous a toutes
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Et bienvenue à toi Amélie, moi aussi c'est amélie lol !!!

Felicitation pour ta grossesse ma dpa est le 22 septembre pas très loin de la tienne ;) n'hésite pas si tu veut papoter bisous
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou les filles,

Bon moi je vais pas trop parler de ma merveille car le dernier rdv je vous l'ai dit la secrétaire s'est planté du coup je dois y retourner mercredi prochain.
Sinon je déménage ça y est, j'ai trouvé une maison plus petite que la mienne (je rappelle que j'avais 250m² pour nous deux lol), la elle fait 90, et y a tout ce qu'il nous faut, mieux isolée, mieux chauffée, mieux située et un peu moins chere ce qui ne gâche rien.
J'emmenage ce mois ci je vais pouvoir enfin faire sa chambre (que j'ai déjà faite dans ma tête hihi) mais par contre va falloir que je me controle pour pas ranger ni nettoyer parce que je sens que ça va être plus fort que moi!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou les filles!

Shoune,
Ahhh nikel si bébé va bien! Je suppose que le 6 avril c'est ton rdv du 4ème. Je croise les doigts pour toi pour que bébé te laisse voir le sexe...
Car moi pepette s'était caché.

Tu as une préférence?

Marine,
Cool pour le déménagement!! Mais attention à toi et n'en fais pas trop! Moi vendredi dernier j'ai nettoyé tout le grenier aménagé, ou ira pepette
soit 45m² et j'avoue que la soirée après a été difficile... Car j'ai nettoyé aussi les vélux et les poutres... Vive les contrax le soir! lol.

Mais soit raisonnable si tu as déjà des soucis !! ne prend pas de risque!!
Bisous les filles!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Je vais être raisonnable parce que la dernière fois que j'ai bougé les meubles et fais le ménage de toute ma maison j'ai eu droit d'être alitée pendant 15 jours et franchement une fois pas deux lol!!

Une bise à la future chéri de ma merveille :applose:
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Pour répondre aux questions non ce n'est pas mon rdv du 4 eme mois, je l'aurai le 12 avril mon rdv mais pas d'écho juste du papotage avec une sage femme donc on fait comme pour mon premier j'ai pris rdv dans un centre d'imagerie non médicale je dirais presque de confort on paye et on a une écho en 4d pdt a peu pres 20 mn et le sexe assuré ensuite ;) voilou je vous dirais ca et c'est clair marine repose toi quand meme attention a toi tu reste tjr a ambonnay ? d bisous
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

et sinon ayant déjà un petit garcon j'aurai une petite préférence pour une fille oui :)
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Amélie,

rrraaaaahhhh non je reste pas à Ambonnay je vais me retrouver à la rue!! Oh non mais je suis trop blasée en vrai, j'ai plus qu'à attendre samedi mais franchement j'y crois plus, je vais l'insulter de tous les noms cette vieille ....!!!!!

Désolée c'est mon petit coup de gueule et pour les autres je m'explique, samedi je visite j'ai la maison je dois signer mardi (aujourd'hui), hier j'ai rendu mon préavis histoire de pas me retrouver avec deux loyers à payer et aujourd'hui patatra j'apprend que ma maison est sur le bon coin, et que je ne signerais que samedi après que la propriétaire l'ait fait visiter à d'autres, en gros elle essaye de m'endormir en disant qu'elle me la garde et en réalité elle cherche quelqu'un d'autre.
J'attends samedi et si jamais elle me la fait à l'envers je vais me pointer chez elle ça va lui faire tout drôle!!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités