futures mamans champenoises??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou les filles :-D

J'imagine bien le cachalot lol !!!! Ce serais drôle que vous accouchiez le même jour en effet vous accouchez toutes les 2 a chalons ? car si on se rencontre je viendrais vous voir en mm temps quitte a faire une pierre 2 coups lol !!!

La vous êtes dans la bonne période ( si on enlève les maux de dos ma pauvre :/ )
Moi pour mon titi j'adorais je filmait meme mon ventre on est toutes pareille de toute facon lol
bisous bisous les filles

EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Amélie moi j'accouche à Chalons, Aurélie à Reims donc même si c'est le même jour d'une pierre deux coups c'est raté!

Moi je joue avec lui, je met des trucs sur mon ventre pour qu'il les fasse tomber lol!

Aurélie ma mère est ass mat et il y a beaucoup de parents qui laissent leurs enfants pendant qu'ils font la sieste, comme tu dis faut bien dormir!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou les filles :) c'est vrai que pas mal de maman le s laissent pour faire la sieste moi mon titi même si je bosse pas je le laisse le mercredi, pas pour m'en débarrasser mais pour pouvoir me reposer et puis il voit d'autre enfant chez la nounou et en général le mercredi est bien rempli c'est son petit plaisir a lui ... mais ca resteras le mercredi !!!! je peut pas plus lol
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Et oui moi j'habite à Reims donc j'accouche à Courlancy... Raté pour le une pierre deux coups lol.

Je ne sais pas comment pepette s'est placée mais je vois moins ses coups déformés mon ventre, mais je les sens toujours autant, et j'en rêve beaucoup la nuit! Et oui mademoiselle n'a pas apprécié que je dorme sur le ventre et a tout fait pour me réveiller :tropdrole: .

Sinon, pour la garde de ma pepette, ben je préfère la mettre chez une nounou pour pouvoir dormir et passer des moments agréables avec elle, plutot que de la garder avec moi, manquer de sommeil et que ça se passe moins bien .

Je profite d'être en Normandie pour dormir dormir et dormir. Profitez de ma pepette et faire le plein d'énergie pour pouvoir faire la chambre de pepette la semaine prochaine... J'ai du mal à me projeter, dans une pièce ou je ne pourrais pas lui faire un petit cocoon... Pas de rideaux car ce sont des velux, pas de tableaux ou stickers car pas de murs droits (c'est sous le toit) et pas de meubles... Juste le lit, un petit bureau avec un plan à langer dessus pour la changer, et un meuble d'appoint en métal fermé par du tissu pour armoire... Mais bon il faut faire avec les moyens du bord...

J'espère que vous allez bien les filles! Pleins de bisous à vous
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Avatar du membre
aliceaaron
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2013, 18:33
Localisation : vitry le francois
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

bonjour les filles

alors moi c amélie bientot 27 ans (jme fais vieille) mon zom 24 et ma princesse 4 ans en juillet et bb2 prevu pour le 24 septembre

je suis a coté de vitry le francois classé en grossesse a risque et du coup en arret de travail jusqu'a l'accouchement
Image

Image
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Bonjour Amélie (encore une lol),

Bienvenue dans le groupe des champenoises!
Je passe souvent sur le forum étant donné que je suis comme toi à la maison alors si tu as besoin de parler (de bb, de la pluie et du beau,...) n'hésites pas!

Bisous
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou les filles!

Amélie, bienvenue parmi nous. Ici je suis en vacances donc passe de temps en temps car connexion internet pas tip top. Mais je rentre chez moi à Reims lundi. Donc je serais plus présente sur le fofo!

Comment ça se fait que tu es en grossesse à risque? Si tu as envie d'en parler bien entendu!

En tout cas bon courage! Bon moi je suis un peu en rogne contre ma mère... Je l'ai vu hier chez mon frère et elle a voulu sentir pepette bougée. Donc à un moment je ressens des coups je lui place la main. Bien entendu ma pepette s'est arretée :tropdrole: . Comme d'hab déjà une chipie!!! lol.

Le problème c'est que ma mère a plusieurs reprises a appuyer sur mon ventre, et meme tapoter, ce qui a déclenché des contractions (toujours non douloureuses, mais toujours désagréables)... C'est parti tout seul, j'ai pas été très agréable... :rougedecolere:

Et pourtant, je dois vraiment être beau, mais je m'en veux de lui avoir parlé comme ça... Pourquoi j'ai souvent l'impression d'être avec elle la maman et elle la fille, et qu'au final je n'arrive pas à lui en vouloir alors que au fond de moi j'ai de grosses rancoeurs

Enfin bref, ce sont mes sujets de tortures lol.

Bonne soirée à toutes!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Avatar du membre
aliceaaron
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2013, 18:33
Localisation : vitry le francois
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

coucou
je suis en grossesse a risque a cause de mon decollement , de mon metier physique, de mes antécédent (fc geu a répétition et 1ere grossesse en map)

ma grande vien de reprendre l'école c dingue comme elle s'adapte vite ! nouvelle ecole et hop tout va bien elle m'éclate
Image

Image
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou,

Et bien ça s'annonce long pour toi alors mais la santé de bébinou avant tout!!
Ta grande a quel age?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
aliceaaron
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2013, 18:33
Localisation : vitry le francois
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

salut les filles
ma grande a 3 ans et demi on a du demenagé en urgence apres une inondation et du coup elle a changé d'école mais es super contente

declaration de grossesse faite cette apres midi l'echo en 3d ca ma fait bizard (pas super beau mon bébé) enfin ma fille lol et oui confirmation a la prochaine echo le 11 avril mais pour lui il n'y a pas de doute!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité