futures mamans champenoises??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

apparemment mon message a beugué bref je disais que j ai eu cette crainte aussi ms qu il faut rester zen , au debut le plus frustrant c est de ne pas le sentir donc tu ne sais pas trop si tout va bien mais apres c rassurant .personne n est al abri ms il faut se preserver de ces idées noires
Image

Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou les filles!

il est vrai que tant qu'on ne le sent pas bougé c'est stressant... Mais alors moi, par contre l'autre jour ma pepette avait du se placer bizarrement, et je ne sentais quasi pas ses coups non plus pendant une semaine... Ben quand après elle m'a défoncée non stop pendant 48h j étais super heureuse!!!

Mais il est vrai que en début de grossesse, ça peut etre stressant, mais tu n'as pas eut de souci pour ta première grossesse?? Donc apparemment il n y a pas de raison qu il y ait un souci ^^.

Moi j'ai passé le cap, et suis dans mon troisième trimestre :ouin: déjà!!! On dit que c'est le trimestre le plus dur, pour l'instant ça va... En meme temps je ne suis pas très grosse et n'ai pris que 4kg. Donc déjà je ne souffre pas du poids pour l'instant.

Petit désagrément maux de tete et insomnie (mais juste la nuit, je dormirais bien toute la journée :tropdrole: ). Après pas grand chose, des contractions non douloureuses qui n'agissent pas sur le col, donc tout va bien :).

bizz

Ps: je pars en vacances et ne viendrais pas pendant un moment je pense! bonne semaine les filles!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Bonjour les filles,

On dirait qu'on a des nouvelles!! Dont une qui va bientôt quitter le cercle des "futures" pour devenir une "jeune" maman!

Elo une petite présentation?? :-D

Shoune pareil une petite présentation :-D
Et sinon en ce qui concerne la fc je crois que cette peur ne m'a pas laché pendant un bon bout de temps! Je poussait un soupir de soulagement à chaque jour passé en me disant que plus les jours passaient plus le risque diminuait.
J'étais tellement angoissée que jusqu'à il y a encore peu je vomissais avant chaque rendez vous gygy de peur de ce qu'il allait me dire!
Ca va mieux car plus je le sens bouger plus je me rassure en me disant qu'il est la, et vu comme il bouge bien ça c'est sur il est la y a pas de doute!!

Sur ce bienvenue à vous et hâte de vous lire :wink:
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

c est vrai que je ne me suis pas presentée, je suis enceinte de bebe 3 un petit louis qui doit arriver le 2 mars j ai deja une fille de 9 ans et un garcon de presque 7 ans , louis est le fruit d une nouvelle union avec un papa tip top, aussi pressé que moi de voir arriver notre amour .
voila pour la presentation
Image
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Enchantée alors :-D !

Et félicitations pour cette nouvelle grossesse et ce nouveau bonheur avec un papa au top !
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Bradley Hand ITC]Coucou les filles,

Alors présentation : Amélie 24 ans en novembre maman d'un petit garcon qui aura 3 ans en octobre et bébé 2 prévu pour le 22 septembre :-D Sinon j'habite Mourmelon le grand ou papa est militaire vous connaissez ?

Effectivement pour ma 1 ère grossesse je n'ai pas eu ce soucis mais j'était loin de toutes ces craintes car cela ne m'avait pas touché de près.
Quand au dernier trimestre on dit que c'est le plus dire moi je dirais c'est surtout le dernier mois lol car ca parrait super long et pour ma part j'avait hâte de retrouver mon corps ( j'avait pris 34 kg mdrrr mais j'ai tout perdu hiiii :-D bon il m'as fallu 18 mois quand même lol ) la pour cette grossesse je fait très attention car du coup a cause du poids, de la tension et un début de pré eclampsie donc déclancher a 15 jours de ma DPA et péri. qui n'as pas fonctionner mais bon j'y retourne les yeux fermé car c'est pour la bonne cause !!!

Gros bisous a toutes :)

[/font]
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Garamond Bold]Je change d'écriture l'autre fait mal à la tête lol !!
Je voit que 2 futur maman ne vont pas tarder a accoucher !! le 2 mars ca approche Elod' !!!! C'est génial :)[/font]
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Enchantée Amélie,

Je connais Mourmelon oui, moi j'habite entre Chalons et Reims. Et comme pour Lapsycho si tu veux un jour qu'on fasse connaissance en vrai ça sera avec plaisir.
Tu es suivie ou du coup? Moi à Chalons au C.H.
Comment il s'appelle ton premier petit loup?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]Ho biensûr ce serais sympa de se rencontrer :)

Moi aussi je suis suivi a chalons au CH tu est suivi par qui ? moi par Mme Guerazi ...
[/font]
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]Oupsss j'ai oublié de répondre, mon fils s’appelle Timéo et toi c'est quand ta DPA et as tu déjà des petits bouts ? [/font]
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité