futures mamans champenoises??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Safiya51
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:01
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Bonjour les filles :)

Oui elle n'est pas contente que je sois enceinte a 20 ans sachant que je n'ai pas terminé mes études et que mon mari n'a pas de boulot fixe.
Je la comprend totalement c'est juste un peu difficile.

Moi j'ai pris mes rdv gyneco a maison blanche j'esoere que ca ira

EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou,

Ne t'en fais pas, elle changera sûrement d'avis, déjà à la naissance elle pourra pas rester indifférente!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou les filles!

Désolée suis pas passée ce week end, mais y a eut du monde tout le week end à la maison. Comment allez vous??

Marine,
Tu viens quand sur Reims?? Tu viens seule?? Sinon fais moi signe ^^.

Safiya,
ta mère oubliera ses rancoeurs à la naissance de ton bébé... Du moins elle les mettra de coté pour se laisser attendrir par ce petit bout d'amour! Après c'est à toi de lui montrer que tu es capable de finir tes études, et ton mari de trouver un taf!!

Bon ici rdv du 6ème (déjà!) hier matin. Tout va bien. La pepette fait 898grammes (477 le mois dernier, elle profite bien de la cantine lol). Elle est en position de sortie (même si elle peut encore bougée ça me rassure, elle sait déjà par ou est la sortie :D). La gyné m'a dit que j'avais un petit utérus. Et qu'il fallait pas que j'hésites à prendre du spasfon pour les contractions.

Plus que 5 nuits à bosser j'ai hate!!!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou,

Moi c'est demain mon rendez vous du 6ème mois et depuis quelques jours j'ai des contractions alors ça tombe bien ce rendez vous.

Et du coup je vais attendre demain pour te dire quand je viens parce que ça se trouve je vais me retrouver alitee encore.

Et avec le papa vous en êtes ou?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Les contractions sont douloureuses???

Sinon ne t'inquiètes pas j'ai des contractions depuis début décembre, et mon col est toujours bien fermé, verouillé! lol. Oublie pas de me dire quand tu viens sur Reims ;-).

Sinon avec le papa ça va mieux. On a discuté, il m'aime, ne veut pas qu'on se sépare... il nous a suffit d'un peu de communication pour réussir à nous rapprocher. Bon je reste toujours un peu méfiante, car j'ai l'impression qu'il est très manipulé par son ex, mais on verra bien la suite. Pour l'instant je me concentre sur ma pepette, et j'y arrive mieux car je suis beaucoup plus zen. Esperons que ça dure!

Et toi moral ça va?? Tu es quand meme bien entourée par tes proches?
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Oh non ça m'inquiète pas trop, on en a toutes c'est juste que la elles sont douloureuses, je pense pas que ça soit grave malgré tout c'est parce que je suis fatiguée, vu que je fais des nuits plus que courtes!

Mon rendez vous est à 10h20 je te tiens au courant et de quand je viens aussi!

C'est bien pour toi et le papa, , t'as raison de te méfier mais c'est quand même un stress en moins et pour ta pepette c'est bien mieux!
Moi oui très entourée, heureusement!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Re,
Le rendez vous s'est bien passé ma merveille d'amour va bien.
De mon côté mon col n'est pas ouvert mais comme les contractions sont vraiment trop intenses et que bébinou a déjà sa tête bien basse (elle l'a senti au col) je suis sous traitement et si je repasse les mêmes nuits faudra que j'aille en urgence.
Je dois rester allongée une nouvelle fois et ne plus monter les escaliers, pas cool mais bon tant que mon fils est au chaud je veux bien tout faire pour que ça dure!
J'essayerai quand même de venir à Reims cette semaine parce que j'ai deux trois trucs à acheter et de toute façon que j'aille à Chalons ou à Reims j'ai autant de route! Après c'est bon j'arrête et je me repose, je te tiens au courant.
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Repose toi bien! Surtout, restes tranquille... Même si je sais que c'est pas marrant, c'est pour ton bibou donc c'est le plus important.

Moi ça me fait flipper des fois, j'ai l'impression de moins la sentir... Je sais pas si c'est parce que mon utérus a grandit et que du coup elle a plus de place... Bref là j'apprécie d'etre un peu au calme, et de la sentir un peu plus...

Sinon, il te manque quoi en achat?? Et le prénom tu trouves??
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Bradley Hand ITC]Coucou tout le monde :coucou:

Bon je viens remuer tout ca car ca bouge pas beaucoup ici lol

Je me présente je m'apelle Amélie j'ai 23 ans et un petit garcon de 2ans 1/2 et enceinte de BB2 prévu pour le 22 septembre 2013 !

Mon écho des 3 mois est le 7 mars et je flippe totalement car contrairement à ma première grossesse j'entend plein de fille qui on fait des FC ou que le coeur de bébé c'est arrêter alors vivement le 7 que je puisse dormir la nuit ^^

et vous tout vas bien pour vous ?

Vous êtes d'ou ?
[/font]
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

shoune08 a écrit :[font=Bradley Hand ITC]Coucou tout le monde :coucou:

Bon je viens remuer tout ca car ca bouge pas beaucoup ici lol

Je me présente je m'apelle Amélie j'ai 23 ans et un petit garcon de 2ans 1/2 et enceinte de BB2 prévu pour le 22 septembre 2013 !

Mon écho des 3 mois est le 7 mars et je flippe totalement car contrairement à ma première grossesse j'entend plein de fille qui on fait des FC ou que le coeur de bébé c'est arrêter alors vivement le 7 que je puisse dormir la nuit ^^

et vous tout vas bien pour vous ?
j ai eu la meme frayeur que toi parce que j ai regardé le forum des maman anges et ca ma glacé le sang mais il ne faut pas se mettre ca ds la tete , reste zen et tout ira pour le mieux et le 7 c est bientot

Vous êtes d'ou ?
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités