futures mamans champenoises??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

J'avoue qu'on a pas mal de similitudes dans nos parcours et si tu veux on peut se soutenir, bien au contraire! Et même
Pareil il avait déjà une fille donc je l'ai harcelé pour qu'il soit sur et oui oui il l'était!
À côté de ça j'ai depuis l'adolescence des problèmes d'anorexie alors ce que j'ai appris n'a rien arrangé et je suis descendue à 45kg pour 1m65 à presque cinq mois c'est peu donc un mois d'hospitalisation, et la j'ai du être alitée car trop faible.
Bref pas toujours facile mais au moins y a petit bout qui me donne de la force et si un jour tu as envie qu'on se rencontre ça sera avec plaisir!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image

Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Courage ma belle. Il faut penser a nos loulous... ils sont au chaud pour grandir et préndre des forces donc il faut qu'on soit forte et zen.

Je serais plus que ravie de te rencontrer. Tu habites ou exactement ?? A chalons même??

Sinon parlons plus gai, tu en es ou dans tes achats et dans la recherche de prénom??
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Oui parlons plus gai!
J'habite ambonnay, un village de la montagne de Reims.
Niveau achat il me reste plus grand chose juste la table à langer au niveau des gros objets et pour ce qui est des petits des bricoles aussi, la je m'occupe surtout de la chambre, pour l'instant je suis alitée alors je commande beaucoup de deco sur internet.
Côté prénom j'ai des idées mais rien d'arrêté et je veux le garder jusqu'au bout au cas où je change d'avis!
Et toi ?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Niveau gros meuble j'ai tout sauf le matelas du lit. Mais bon ça va pas être le plus difficile a trouver.
Par contre niveau déco je n'ai rien fait encore car la pièce ou elle est censée être on peut pas mettre fr déco. Après j'ai quelques fringues. Et un ensemble gigoteuse et tour de lit. Après il me reste des bricoles et je pense m'en faire offrir.
Sinon prenom j'en sais rien. Et j'avoue que j'ai du mal a y réfléchir parce que je pensais qu'on choisirait a deux
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Safiya51
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:01
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Bonjour les filles,
désolée je n'étais pas beaucoup sur le forum.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour vos situations respectives. Je me rend compte en vous lisant que je plaint un peu pour rien.
En fait j'ai 20 ans, et ma mère ne me parle plus depuis que je lui ai annoncé a grossesse. Mais là, avec vos témoignages, je me dit que j'ai de la chance en fait.
Alors bon courage les filles :)

Donc pour répondre a la question, j'essaie de me persuader que peu m'importe le sexe mais en réalité je crois que j'aimerais bien un petit mec!

Et vous avez accouché ou allez accoucher ou?

Bisous
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Aurélie je comprend, quand ça a commencé a plus trop aller je voulais pas trop y penser car je ne me faisais pas à l'idée de choisir seule, il va reconnaître le petit et participer etc mais aujourd'hui ce que je me dis c'est que c'est mon fils et qu'il ne fera partie de sa vie que de loin alors je choisis et ne lui demande plus son avis.
Mais je te souhaite que ça s'arrange pour toi, et que votre fille ait le prénom que vous choisirez ensemble.

Safya ta mère changera peut être d'avis, et au pire avec ton compagnon et ton fils tu aura ta propre famille.
le sexe c'est vrai c'est pas le plus important, surtout pour un premier mais t'as quand même le droit d'avoir une préférence tu sauras ça dans quelques semaines!

Bisous à vous les filles!!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Safiya,
Tu ne te plains pas pour rien, ce n'est pas drole de ne pas avoir sa maman auprès de soi pour sa grossesse. Surtout à 20 ans! Moi la mienne est pas parfaite, elle voudrait que je fasse comme elle en a envie, et pas selon ma conception.

Mais ça reste une maman! Même si j'avoue que ça a tendance à me gonfler parfois! lol.

Et toi pourquoi elle ne t'adresse plus la parole?? Juste à cause de ta grossesse, elle n'accepte pas que tu sois enceinte à 20 ans??

Pour ma part je suis suivie à Courlancy et accoucherais la bas (j'y travaille, je ne la quitte plus ma clinique ^^) .

Marine,
OUi je ne souhaite pas trop y penser. On a un peu discuté mais j'ai pas l'impression d'avoir avancer. On verra bien, je nous laisse un peu
de temps. Ca s'arrangera pas du jour au lendemain comme je ne me vois pas prendre la décision de partir là aujourd'hui.

Pour le prénom, on en a un peu discuté hier, et c'est pas gagné! lol. Il a retenu quelques prénoms pour le moment, mais sur lesquelles j'accroche
pas forcément. Donc on verra.

bisous les filles!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou Aurélie,

C'est bien que vous puissiez parler déjà et c'est sur que les décisions de ce genre ne sont pas à prendre à la va vite.
Si vous avez parlé prénom ça veut dire qu'il s'investie et c'est déjà une bonne chose, même si ta fille n'a pas des parents ensembles elle aura un papa et une maman qui l'aime.
Bisous
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

C'est sur que quoi qu'il arrive, elle aura une maman et un papa qui l'aime... L'amour d'un parent n'a rien à voir avec l'amour d'un homme et d'une femme!

On verra bien, je laisse du temps au temps, et je profite à fond de ma grossesse malgré les désagréments... Je ne sais pas comment se passe ta grossesse depuis le début, mais alors moi c'est enchainement de symptomes... J'envie ces femmes qui ont des grossesses sans probleme particuliers!! lol.

Sinon toujours à la recherche d'un prénom, j'imagine comment je vais faire sa chambre. et comme je suis en vacances dans 15 jours, je vais avoir tout mon temps! Ahhhh j'ai hâte!

Bon week end à toi!

PS: tu hésites pas à me faire signe si tu passes sur Reims! Bizz
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou,

Ah pour moi non plus ça n'a pas été idyllique, 1mois d'hospit, 2 semaines alitée et j'en passe! M'enfin j'essaie de profiter à fond malgré tout parce que c'est vraiment du bonheur!
Je suis d'accord avec toi, l'amour d'un papa et d'une maman n'a rien à voir avec l'amour d'un homme et d'une femme.
Je vais à Reims la semaine prochaine justement, je voudrais faire les magasins de deco de vêtements bébé et trouver enfin ma gigoteuse! Lol
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités