futures maman epernay

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
papillon_noir
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:19
Contact :

Re: futures maman epernay

:coucou: :coucou:

alors cette aprem j'ai eu mon monitoring, qui au lieu de durer 30mn a durer 2h :???:

le rythme cardiaque du bb etais bcp en hausse il bougeait enormement il arrivais pas a se calmer du coup elle pouvais pas arreter le monito j'en pouvais plus du coup je me suis bloquer une partie du dos et je dois y retourner demain matin pour voir si il nous fais pas quelque chose

elle m'a parler de tychardie sa me fais un peu peur mais bon on verra se que sa donne demain

j'avoue que j'aimerais accoucher a la clinique mais bon la c'est bb qui va decider car dans tout les cas je dois aller jusqu'au 22 donc j'aurais pas le choix

elle m'a examiner et mon col est mi long et ouvert à 1 doigt comme toi a ce que j'ai compris , elle a comme meme toucher la tete du bb a ce qu'elle me disait , mais pas de forte contraction et depuis qu'elle m'a regarder ben j'en ai :(


tu fais des faires parts maison,?
Image

Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

:coucou: Bonjour Papillon noir,

Effectivement 2h de monitoring :???:
J'espère que tout va bien ce matin .

Normal d'avoir des douleurs/ contractions après le touché du col, moi aussi çà me la fait pendant 2 jours et là çà va mieux .


J'attends de tes nouvelles, :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
papillon_noir
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:19
Contact :

Re: futures maman epernay

:coucou: turquoiz

comment tu vas???

moi ce matin monitoring et tout vas bien, bb etais calme donc son rythme cardiaque normal et moi 4 petites contractions dans les 3/4 d'heures où je suis rester donc meme si c'est des petites sa en est donc sa avance :-D

j'y retourne mercredi avant mon rdv avec le gyneco qui a lieu le 19/01 en esperant qu'il y a de l'avancer

dans tous les cas si pas accoucher le 22 je serais declancher dans les 3 jours qui suivent donc bon sa devient la fin et qui sais tu accoucheras plus tot et on vas se retrouver la bas ensemble mdrr

ta dpa est pour quand deja en fevrier?

au faite si sa te dis de faire plus connaissance on pourrais s'echanger facebook si tu es dessus :wink:
Image
Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

:coucou: Bonsoir papillon noir,

Les nouvelles sont bonnes cest bien :-D

Si tu vrux envoie moi ton facebook rn privée, par contre je te précise que personne ne connais le.sexe de bébé, sauf sur ce.forum, car nous le gardons secret :wink:

Ma dpa est au 4 février jai encore un peu de temps et oui nous nous verrons peut-être à la maternité qui sais :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
papillon_noir
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:19
Contact :

Re: futures maman epernay

t'inquiete je ne dirais rien sur facebook et je te comprend moi ils connaissent le sexe mais pas le prenom :p

je t'envoie par privée mon facebook ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité