futures maman epernay

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

:coucou: bonjour aux nouvelles futures mamans.

Par quel gynécologue êtes-vous suivis ?
Vous etes plus pour la clinique privée ou l'hôpital publique ?
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse

dosham
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:52
Contact :

Re: futures maman epernay

Salut Turquoiz!!!

Alors moi pour mon examen pré-natal, j'avais pris rdv à la clinique avec le Dr Ciuta. Pour mon écho du 3ème mois, j'ai préféré changer et reprendre mon suivi à l'hôpital (surtout pour une question de sous!!!) avec le Dr Harmanean. J'ai fait mon écho du 3ème mois vendredi dernier (magique!!! :good: ) et tout s'est bien passé pour moi rien à signaler pour l'instant les 2 m'ont convenu.
Image
Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

dosham a écrit :Salut Turquoiz!!!

Alors moi pour mon examen pré-natal, j'avais pris rdv à la clinique avec le Dr Ciuta. Pour mon écho du 3ème mois, j'ai préféré changer et reprendre mon suivi à l'hôpital (surtout pour une question de sous!!!) avec le Dr Harmanean. J'ai fait mon écho du 3ème mois vendredi dernier (magique!!! :good: ) et tout s'est bien passé pour moi rien à signaler pour l'instant les 2 m'ont convenu.
Coucou Dosham :coucou:

Pour ma 1ère grossesse j'étais suivi par Taubert, mais FC et ensuite ma seconde grossesse suivi par Gaddhar à lhopital et clinique en pleine transition et là j'ai changé pour Hermanean à l'hopital car Gaddhar n'a plus la même patience, ya tjrs 2h d'attente et surtout du matériel qui me convient pas.

Sinon tu as quel âge ? Tu boss dans quelle domaine ?
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
dosham
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:52
Contact :

Re: futures maman epernay

Je suis désolée pour ta FC, c'était mon angoisse du 1er trimestre et en plus c'est ma 1ère grossesse mais ça va pour le moment j'ai l'air de passer à travers ça, je suis à la fin de mon 3ème mois et tout va bien!

Sinon ben écoute j'ai 30 ans et je suis assistante administrative dans le domaine du social.

Et toi tu as quel âge? tu es d'Epernay aussi?
Image
Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

Oui j'habite EPERNAY, mais je cherche a déménager car t3 ca va pas le faire :lol: ...30 ans aussi et agent d'accueil dans la finance :wink:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Catarina51
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 26 févr. 2014, 12:26
Localisation : Marne 51
Contact :

Re: futures maman epernay

Dosham on se suit de très pret !! Moi aussi je suis a la fin de mon 3 ème mois et j'ai eu mon écho mardi 17. Pareil magique, seul regret, mon mari n'a pas pu être présent a cause des bouchons...

Moi aussi première grossesse. Je suis pas sur Epernay mais j'y ai passer toute mon enfance ! Mes parents sont d'origine d'un petit village pas très loin d'Epernay.
Mariée depuis le 11 Aout 2012, ensemble depuis le 25 Mars 2006. Et notre famille s'est agrandis le 14 Décembre 2014 à 10h37 par un sublime soleil !!!!

Image
dosham
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:52
Contact :

Re: futures maman epernay

Turquoiz a écrit :Oui j'habite EPERNAY, mais je cherche a déménager car t3 ca va pas le faire :lol: ...30 ans aussi et agent d'accueil dans la finance :wink:
Oui je te comprends, ça doit être un peu juste !!! :-D Moi aussi je cherche à déménager, on est en maison près du centre ville d'Epernay mais j'ai 2 gros chiens à m'occuper (on a un jardin mais pas assez grand à mon goût) et donc cette maison n'est pas adaptée à l'arrivée du petit (ou petite), on achètera une maison près d'Epernay après mon accouchement donc pour le printemps 2015 :). Pour nous donc de gros changements en 2015, arrivée de bébé et achat de notre 1ère maison mais je crois que ça va souvent ensemble ce genre de projet !!!! :lol:
Image
dosham
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:52
Contact :

Re: futures maman epernay

Catarina51 a écrit :Dosham on se suit de très pret !! Moi aussi je suis a la fin de mon 3 ème mois et j'ai eu mon écho mardi 17. Pareil magique, seul regret, mon mari n'a pas pu être présent a cause des bouchons...

Moi aussi première grossesse. Je suis pas sur Epernay mais j'y ai passer toute mon enfance ! Mes parents sont d'origine d'un petit village pas très loin d'Epernay.
Effectivement, on en est au même point à priori (3 jours d'écart d'après la signature!!!), toi aussi ce sera un cadeau des fêtes de fin d'année (le plus beau!) :wink: . Je te comprends pour la déception liée à l'absence de ton mari. Moi je suis dégoutée pour l'écho du mois prochain, donc le moment où on connaitra sûrement le sexe, mon conjoint sera en déplacement et ne sera pas avec moi pour découvrir si ce sera une petite fille ou garçon (on souhaite connaître le sexe) alors du coup j'ai invité ma mère!!! Tes parents sont originaires de quel village, je connais peut être???
Image
Avatar du membre
Catarina51
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 26 févr. 2014, 12:26
Localisation : Marne 51
Contact :

Re: futures maman epernay

Mes parents sont originaires de la Neuville aux Larris pas très loin de Chatillon sur Marne.

J'ai fais tout mon lycée a Epernay ! Et on reviens régulièrement pour la piscine qui est trop bien !!


Moi bébé est prévu pour le 28 Décembre normalement. Ma mère m'a dit "si tu es comme moi tu ne sera pas malade et il arrivera avec 15jours d'avance..."

On verra bien pour le moment je n'ai pas du tout été malade et je rentre dans une période où je me sens super bien !! Fini la fatigue, les envie de pipi toute les 30min...
Mariée depuis le 11 Aout 2012, ensemble depuis le 25 Mars 2006. Et notre famille s'est agrandis le 14 Décembre 2014 à 10h37 par un sublime soleil !!!!

Image
Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

Coucou les Sparnatiennes ,

Dites vous accouchez à la nouvelle maternité d'Epernay ou à la clinique du coup ? :reflechis:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités