Future maman Marne

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Future maman Marne

[font=Comic Sans MS]je compatis avec toi Lili051, on a tellement hâte, et le pire c'est sûrement de dépasser le terme !!!!
on pense à toi et on :croisedoigts:
:bisou:
[/font]
Image

Image

jujutitia51
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2010, 15:49
Contact :

Re: Future maman Marne

Bonjour les marnaises!!

je me présente laetitia 28ans, enceinte de BB2
j'habite sur Reims

BB1 est arrivée en aout 2007 (pas dans la même région) avec 3 jours de retard

BB2 s'est installé vers le 31 /12/09 donc fin septembrette ou début octobrette @ suivre


Je suis suivie par le doc Rocha, j'ai lu qu'ne d'entre vous aussi du coup est ce qu'elle fait les échos elle même ou pas??
je dois la voir le 3février mais je sais pas trop à quoi m'attendre

pour ma BB1 j'avais une écho tous les mois avec ma gygy c'était génial

allé on va le faire bouger ce post non mais! allé les marnaises
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Future maman Marne

[font=Comic Sans MS]Bienvenue Laëtitia,
je ne peux pas t'aider pour Reims, je ne conais pas les medecins, mais je suis sûre qu'on va te répondre !
c'est vrai que c'est un peu calme ici pour le moment, mais ça va bouger !!!! :-D
:bisou:
[/font]
Image

Image
emilie-rose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:59
Contact :

Re: Future maman Marne

coucou les :fraisinaute:
Bon alors l ' eco du 5 eme mois c ' est bien passée , c ' est une fillllle :bbfille: le papa et moi sommes tres heureux , cette apres midi c ' est boutiques ....
Avatar du membre
Mielpops
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 sept. 2009, 15:58
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Re: Future maman Marne

Bonsoir les filles,

Je ne fait plus partie des Futures mamans...ce matin à l'écho pas d'activité cardiaque pour bébé ...

J'ai du prendre du Cytotec pour évacuer bébé, seulement çà n'agit pas, je crois bien que çà va finir en curtage :-(

Voilà je suis encore sous le choque...
nana51
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 nov. 2009, 00:28
Contact :

Re: Future maman Marne

Hello Mielpops

Je suis de tout cœur avec toi. Si tu as besoin je suis la !!! N'hésite pas OK?
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Future maman Marne

Mielpops a écrit : Bonsoir les filles,

Je ne fait plus partie des Futures mamans...ce matin à l'écho pas d'activité cardiaque pour bébé ...

J'ai du prendre du Cytotec pour évacuer bébé, seulement çà n'agit pas, je crois bien que çà va finir en curtage :-(

Voilà je suis encore sous le choque...
[font=Comic Sans MS]bien triste nouvelle ce soir, on est de tout coeur avec toi, je ne sais pas si ça peut te reconforter, mais il n'y a pas de raison on :croisedoigts: pour que tu ai à nouveau un :+++:
:bisou:
[/font]
Image

Image
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Future maman Marne

emilie-rose a écrit :coucou les :fraisinaute:
Bon alors l ' eco du 5 eme mois c ' est bien passée , c ' est une fillllle :bbfille: le papa et moi sommes tres heureux , cette apres midi c ' est boutiques ....
[font=Comic Sans MS]très heureuse pour toi, moi je sors de ma visite mensuelle de chez le gynéco, tout va bien, j'ai entendu le coeur, 2ème écho le 10 mars, mais surprise !!! :bisou: [/font]
Image

Image
Avatar du membre
Lili051
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 22 juil. 2008, 10:07
Contact :

Re: Future maman Marne

coucou les filles !

comment allez vous? moi super un peu fatigué

ayé mon petit Luca est né le 21 janvier à 18h44 , 3kg760 pour 50 cm un beau bébé

lors de mon monitoring à j+1 il m'on garder car il etait moyen, il m'on declancher au gel le lendemain à 14h j'etait ouverte à 2, de 16h a 17h on ma refais un monito est il etait pas bon donc cesarienne en urgence je ne m'y attendais pas du tout !

tout c'est bien passé Luca est en bonne santé c'est le principal meme si j'ai souffert ^^

maintenant faut que je perde le ventre tout pas beau car on dirais que je suis encore enciente de 5 mois

Mielpops : je suis vraiement désolé pour toi, je te souhaite d'avoir un nouveau :rr+: le plus rapidemenet possible, courage :bisou:

Marioneric : j'ai été suivi avec le Dr Rocha elle est super sérieuse sur le suivi de la grossesse elle fait les écho mais que le mardi et à la clinique saint andré car elle n'a pas l'appareil, sinon a chaque consultation elle te fait ecouter le coeur du bébé, elle ne fait pas l'accouchement elle arrete de suivre au cours du 7 eme ou 8eme mois selon toi ensuite tu vois un gygy de la clinique pour le dernier mois

bisous
Image
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: Future maman Marne

Lili051 a écrit :coucou les filles !

comment allez vous? moi super un peu fatigué

ayé mon petit Luca est né le 21 janvier à 18h44 , 3kg760 pour 50 cm un beau bébé

lors de mon monitoring à j+1 il m'on garder car il etait moyen, il m'on declancher au gel le lendemain à 14h j'etait ouverte à 2, de 16h a 17h on ma refais un monito est il etait pas bon donc cesarienne en urgence je ne m'y attendais pas du tout !

tout c'est bien passé Luca est en bonne santé c'est le principal meme si j'ai souffert ^^

maintenant faut que je perde le ventre tout pas beau car on dirais que je suis encore enciente de 5 mois

Mielpops : je suis vraiement désolé pour toi, je te souhaite d'avoir un nouveau :rr+: le plus rapidemenet possible, courage :bisou:

Marioneric : j'ai été suivi avec le Dr Rocha elle est super sérieuse sur le suivi de la grossesse elle fait les écho mais que le mardi et à la clinique saint andré car elle n'a pas l'appareil, sinon a chaque consultation elle te fait ecouter le coeur du bébé, elle ne fait pas l'accouchement elle arrete de suivre au cours du 7 eme ou 8eme mois selon toi ensuite tu vois un gygy de la clinique pour le dernier mois

bisous
[font=Comic Sans MS]Toutes mes félicitations pour ce beau bébé !!! :applose:
Moi aussi j'avais eu une césarienne en urgence pour mon 1er, car il y avait trouble du rythme foetal !!!
l'essentiel est que tout aille bien maintenant!
:bisou: et donne nous de tes nouvelles de temps en temps
[/font]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités