Future maman 2011 haut marnaise

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

Salut,

S'ayé la petite bouille est là depuis le 3 juillet 3.530 et 50 cm. Elle s'appelle Zoé.

Tout c'est très bien passé.Les contractions ont commencé le 2 vers 19h mais irrégulière et pas trop douloureuses. Ca a duré tte la nuit de plus en plus intense.
J'ai fissuré la poche des eaux vers 7h.J'ai laissé dormir mon homme encore un peu et vers 9h direction la mat.
Ouvert à 2, elle me garde c'est pour aujourd'hui.
1h après ouvert à 3, elle me demande pour la péri j'ai dit ok, je commencais à avoir très mal.
Direction la salle d'accouchement pour la péri a 10h30, j'ai rien senti du tout. Tu as tellement mal avec la contraction que tu pense même pas au dos. et puis la petite est arrivée à 18h16.
L'équipe vraiment très sympa et l'anesthésiste est venu dans la demi heure donc rapide.

Voilà maintenant on s'habitue doucement à la vie à 3. Ca change beaucoup!!!! Elle commence à mieux dormir la nuit, je me repose seulement maintenant!

Profites bien de ton congé mat qui arrive avant l'arrivée du bout dchou! La fin de grossesse est fatiguante mais profites de ton ventre rond aussi,il me manque déjà!!!

Tiens moi au courant des evenements et n'hésites pas si tu as des questions.

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité