EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
melou51100
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 août 2008, 12:34
Contact :

EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

Bjr!
jme présente , mélou (surnom), 23 ans en essai bébé depuis peu (je débute mon premier cycle).
J'ai créé cette discussion afin de pouvoir échanger nos idées,suggestions, questions, états d'âme et surtout nous soutenir dans les moments les plus forts!
Alors les filles... à vos claviers :D!!! :bebe:
[highlight=#FFFF00][/highlight]
[highlight=#FFBFFF]QuOi De PluS bEaU QuE De DonNeR La vIe?[/highlight][font=Goudy Stout][/font]

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

salut :hello:

Moi je m'appelle Charlotte j'ai 21 ans et je viens d'apprendre pour mon plus grand bonheur ( aprs 4 mois d'essai) que je suis enceinte de 5 semaines... Que du bonheur

En espèrant que ca soit bientot ton tour.... tien nous au courant

biz
Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

coucou les filles
je suis enceinte de 16semaines et tout vas bien pour le moment. je suis entre reims et chalons et vous ??
j'espere que tout se passera bien pour vous gros bisous a toute.
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

:hello:

Moi je suis a Troyes....

Ta grossesse se passe bien??

:bisou:
Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

coucou
je me nomme vanessa et j ai 24 ans c est ma 1ere grossesse. :enceinte: