EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
melou51100
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 août 2008, 12:34
Contact :

EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

Bjr!
jme présente , mélou (surnom), 23 ans en essai bébé depuis peu (je débute mon premier cycle).
J'ai créé cette discussion afin de pouvoir échanger nos idées,suggestions, questions, états d'âme et surtout nous soutenir dans les moments les plus forts!
Alors les filles... à vos claviers :D!!! :bebe:
[highlight=#FFFF00][/highlight]
[highlight=#FFBFFF]QuOi De PluS bEaU QuE De DonNeR La vIe?[/highlight][font=Goudy Stout][/font]

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

salut :hello:

Moi je m'appelle Charlotte j'ai 21 ans et je viens d'apprendre pour mon plus grand bonheur ( aprs 4 mois d'essai) que je suis enceinte de 5 semaines... Que du bonheur

En espèrant que ca soit bientot ton tour.... tien nous au courant

biz
Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

coucou les filles
je suis enceinte de 16semaines et tout vas bien pour le moment. je suis entre reims et chalons et vous ??
j'espere que tout se passera bien pour vous gros bisous a toute.
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

:hello:

Moi je suis a Troyes....

Ta grossesse se passe bien??

:bisou:
Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

coucou
je me nomme vanessa et j ai 24 ans c est ma 1ere grossesse. :enceinte:
ben sa vas ma grossesse se passe tres bien je commence a le sentir j ai l'impression d avoir un ballon d eau dans le ventre qui bouge c est drole . Bon il y a juste le faite que je sois plus que crever. :rougedecolere: j ai un beau petit ventre tout rond et gros mais c est normale le bébé ma dit qe c etais un gros bébé et toi comment sa se passe . ?? :coeur:
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

:hello:

Moi j'ai 22 ans et mon mari 20 ans... je suis enceinte de 10sa +5j... et j'attend avec impatiente la première echo pour me rassurer sur la santé de mon bébé car tant que je n'aurais pas entendu son petit coeur battre je m'inquièterais meme si je sais que c est pas trop bon ...

Ca doit etre une sensation magnifique de sentir son petit bout bouger... mon tour viendra aussi.. pour l'instant je dors beaucoup ( je vomis aussi beaucoup meme si ca a tendance a se calmer ces derniers jours... lol) et mon ventre commence vraiment a bien s'arrondir...

Tu vas accoucher ou??

:bisou:
Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

je vais acoucher a reims . Tu sais on et toute comme sa moi aussi encore maintenent je stress pur mon bébé. Je suis enceinte de 16 + 4jours semaines de grossesse sa fait pas longtems que mes vomissement ont cesser mais la phatigue a redoubler par compte. Je te souhaite plein d bonne chose tu verra la 1ere echo et magic . Moi j attend la 2eme le 4 octobre avec impatience.
A bientot peut etre
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

Coucou

J' espère que tout va bien pour toi et :bebegif: moi j'ai ma première echo demain... je suis trop préssé meme si je suis un peu decu car mon mari n'a pas pu se libérer du travail... donc il ne sera pas la :tristepleure: :tristepleure: mais bon le principal c'est que bébé aille bien

:salute:
Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

Coucou

c est vrais que c est dommage pour ton mari mais serai ce possible qu il soi au telephone pendant que ton gygy t explique ce qui se passe.
Mon mari etais la pour la 1ere mais n et pas sur d etre la pour la deuxieme du coup on vas peut etre faire comme sa vus qu en plus on devrais savoir le sex de bébé.
Tu sais c est magique l echographie en plus c est la seul fois ou tu verra bébé en entier .
voila tiend moi au courent gros bisous et bonne echographie
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

:hello:

Malheuresement non.. il sera au travail... tant pis il aura les photos les soir...

Ca se passe comment exactement la 1 ere echo.. il va me dire quoi??cadure combien de temps??tu croix que je vais vraiment voir la forme du bébé??? je suis qu' a 11sa+1
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités