Des futures mamans ardennaises?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Je te comprend j'ai du mal à dormir aussi, le lever pipi c'est l'enfer en plus moi qui avait l’habitude de dormir sur le ventre avant la c'est l'enfer pour trouver une position, vivement qu'il soit la.

tu va l'allaiter?

Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]oui je vais allaiter si ça fonctionne bien je le ferais le temps que je pourrais.
Et toi?[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Oui moi aussi je vais l'allaiter j'en a toujours rêver de pouvoir le faire
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

kerimili Bébé et t'il bien arriver?? j'attend de tes nouvelle
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]Salut Vanessa,

Oui mon bébé est arrivé avec 2 jours de retard, il est arrivé le 27/06/11 à 1h10 après 10h d'accouchement!
Il pèse 3.760kg et mesure 53cm.

Désolé de ne pas être venue plus tôt mais je suis un peu déboussolée et honnêtement je vis très mal le retour à la maison, petit déprime post-partum...[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Félicitation ma belle

j’espère que tout va aller mieux pour toi sa doit faire bizarre le retour a la maison courage.

j’espère que tout c'est bien passer a la maternité et aussi l'accouchement

Gros bisous a toi
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

kerimili j’espère que sa va mieux pour toi, que ton bébé va bien que ton moral va mieux.
Moi je prépare ma valise je sais pas trop quoi prendre, en plus il nous garde pas longtemps a la maternité.
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou vanessa!

Le moral va un peu mieux mais la nouvelle vie est dure à assumer, c'est un sacré chamboulement dans la vie de couple, moi qui suit très fusionnelle avec mon mari, je n'ai plus trop le temps de me retrouver avec lui mais bon je me dis que ça n'est que temporaire, le temps qu'il grandisse un peu...
Mais il est très nerveux et stressé ce petit on a du mal à le canaliser! Limite hyperactif...

Pour la mat, prévoit déjà pas mal de pantalon decontract, des tee-shirt d'allaitement et soutien-gorge, 2-3 chemises de nuit, prend des tenues decontractées surtout, tu resteras pas habillé dans ta chambre, pense à un brumisateur pour la salle d'accouchement.
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Je suis contente que ton moral va mieux.

Moi j'ai des contraction douloureuse mais pas régulière.

J'en ai jamais eu autant en une journée.
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]ah ça se prépare tout doucement pour toi vanessa, tiens moi au courant de l'évolution...

Sinon pour ma part j'arrête l'allaitement, je suis épuisé, le petit est trop glouton et réclame sans arrêt, surtout que là à bientôt 3semaines il demande plus et je n'ai plus assez de lait...
En plus il m'a fait 2jours de coliques et du coup il tetait mal mon sein et résultat plus assez de lait, il avait les crocs, je lui ai donné un bib de complètement qu'il m'a descendu.
Du coup j'arrête complètement, de toute façon je ne me plaisaient pas dans l'allaitement...

Bisous à bientôt.[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité