Des futures mamans ardennaises?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]Bonjour Lucie! :coucou:

Bienvenue à toi et félicitations pour ton début de grossesse!

Moi j'accouche dans 1 mois!

Si tu as besoin d'info pour quoi que soit n'hésite pas à me demander si je peux je te renseignerai!

à bientôt[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]

lucie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

felicitation kerimili merci de m avoir repondu c gentille et se que t pourraiq m'aider a ne pas m inquiter d'une fausse couche je dramatise avec sa et je n'ai rdv k le 7 juillet pour ma permiere echo si t pouvais me rassurer merci
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou

Bienvenue lucie et félicitation tu va voir c'est que du bonheur
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

lucie08 a écrit :felicitation kerimili merci de m avoir repondu c gentille et se que t pourraiq m'aider a ne pas m inquiter d'une fausse couche je dramatise avec sa et je n'ai rdv k le 7 juillet pour ma permiere echo si t pouvais me rassurer merci
[font=Comic Sans MS]Lucie il ne faut pas te rendre malade pour les risques de fausses couches, bon déjà si tu n'en as jamais eu il n'y a pas de raisons, ensuite dit toi que si fausses couches il y a dans la plus part des cas elle a lieu car ton corps constate une anomalie génétique ou de formation de l'embryon ou du feotus (suivant le stade) donc c'est une chose naturelle sur laquelle il ne faut pas que tu focalises, dit toi que si ça arrive c'est un processus naturel du corps, vaut mieux ça qu'un enfant non viable.

La seule chose qu'il faut que tu évites c'est de porter des poids lourd pendant les 3 premiers mois car c'est là que le risque est le plus important et que ton foetus peut mettre jusqu'au troisième mois pour être bien accroché, donc en général on évite d'annoncer la grossesse avant cette période dans le cas où.
Ensuite surveille de ne pas avoir de saignements, ils ne sont pas dûs tjs à une fausse couche je te rassures, bien souvent c'est le col de l'utérus qui peut être fragilisé et qui saigne lors d'un rapport ou autre donc ne t'inquiéte pas si ça t'arrives va chez ton médecin qu'il t'envoie faire un écho, moi ça m'est arrivé d'avoir des saignements à 5sg, mon médecin m'a envoyé faire une écho de contrôle c'etait une irritation du col donc rien de grave.

Essaie de continuer à vivre normalement ta vie sans te focaliser la dessus et fait juste attention à la porter de poids, mais si ça arrive il ne faut pas que tu démoralises, c'est malheureux mais c'est la nature qui fait son travail...[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
lucie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

merci bcp pour tn soutien et comment t va l 'appeler tn petit bout
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]Nous allons l'appeler Kinay (se prononce Kinaï) c'est un prénom turque, mon mari étant turque on a voulu un prénom qui sort de l'ordinaire.
Et toi tu as une préférence fille :cigonerose: ou garçon :cigogne: ?[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
lucie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 mai 2011, 08:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

oui pour une fille loanie et un garcon je c pa encore
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]jolie prénom pour fille, j'aime bien! On entend pas souvent.
Mais as-tu une préférence pour avoir un garçon ou une fille?[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Vaness08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 févr. 2010, 09:56
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou les filles!!

Comment allez vous?

Moi bien bébé bouge beaucoup bientôt la fin.
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Comic Sans MS]Coucou Vanessa!

Ben moi je suis tjs là! Mon bonhomme est visiblement pas préssé! Il me reste plus qu'une semaine avant le terme, j'ai le col effacé à 1cm mais c'est pas pour autant qu'il est déjà là!

Là j'arrive à bout, à saturation, :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: fatigue extrême car impossible de dormir plus de 2-3 heures par nuit à cause des maux de dos, des levées pour pipi et des coups dans la vessie du petit! En clair vivement qu'il arrive!!!

Si ton bébé bouge bien c'est que tout va bien et c'est tant mieux :good: :wink:[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité