Des futures mamans ardennaises?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Répondre
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

C'est mercredi matin à 9h00, en + à ma dernière écho j'ai fait un malaise alr j'ai peur d'en refaire un, avec tout le stresse que j'aurais !
Non je ne fumes pas, plus du moins, j'ai fumer le premier mois en faite, et encore... et je ne bois pas une goutte d'alcool non plus !!
Mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi ça tombe sur nous, ça fait bien 2 ans qu'on à la poisse avec mon chéri mais je ne pensais pas que ça attendrais nos enfants quand même :-(
Il faut être courageux et ce serrer les coudes dans ces moments là, et j'ai de la chance d'avoir un chéri très présent, très à l'écoute, on a une énorme complicité tout les 2...
Mais oui on essaye de rester :zen: mais pas évident c'est sûr !!

Bonne soirée bisous bisous
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image

Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Continuez comme ça à vous serrer les coudes, ya que que cela que ça que vous dépasserez cette épreuve. Tu seras fixée mercredi alors tant que tu ne sais pas vraiment où en est la situation de vos bébés, NO STRESS!!

Moi aussi j'ai arrêté de fumé qd j'ai su que j'étais enceinte, mais comme je l'ai su au bout de 3 semaines et demi, ça revient au même! J'ai fumé comme toi le premier mois. Mais ne t'en fais pas, ça n'a pas d'incidencen sur les foetus tant que ce n'est que le premier mois. POur l'alcool, c'est tolérance ZERO et c'est bien que tu te sois restreinte aussi! Au début j'étais frustrée de ne pas pouvoir fêter ma grossesse avec mes proches mais au fil du tps, ça m'a manqué de moins en moins! Du coup, qd on est rentré de la mat, j'avais déjà arrêté de donner le sein et mon chéri m'a tendu une coupe de champagne, et je n'avais même pas pensé que j'y avais enfin droit!!

Bon, je pense tout fort à toi. Pour l'écho, mange un bon steack avant pour ne pas faire de malaise et pense POSITIF!!!Tout va bien aller!!!
Bisous!
Notre fille nous comble de bonheur!Image
JENCY
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:28
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Bonsoir à toutes !!!
Je me présente, Jennifer, 24 ans, j'attends mon premier enfant !! ma date d'accouchement est prévue pour le 15 mai 2011 !!! je serais donc à 3 mois le 15 novembre !!
etre enceinte me comble de bonheur je suis la plus heureuse du monde !!
Je serais ravi de faire vos connaissances ...
Biz
Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Bonjour Jency!!
Félicitations et bienvenue!!!
En fait nous ne sommes que 2, et 3 avec toi sur ce fofo, donc "bonsoir à toutes" c'est un peu exagéré :-D !!! Très contente que tu sois pamri nous!*
Moi c'est Agathe, 27 ans, et j'ai eu ma petite puce le 30 octobre dernier... eh oui, elle a déjà 13 jours! C'est une chipie qui n'en fait qu'à sa tête, elle veut toujours être dans nos bras, et on a du mal à le lui refuser!
Ah tu dois êter soulagée de bientôt terminer le premier trimestre!! Tu verras, la suite de la grossesse est encore mieux!

Amandine: des nouvelles??? J'espère que tout va bien pour vous trois!!!! je t'envoie plein d'ondes :+++:

Bisous! :m1:
Notre fille nous comble de bonheur!Image
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

:coucou: bienvenue à toi Jency et félicitation pour ta grossesse !
Tu viens d'ou ?
Moi j'entame le dernier trimestre, et j'ai de plus en plus hâte que mes loulous arrivent !!

Sinon oui moi ça va bien mzelle carolo, mais les journées sont longues... Je vois que ta poupette commence à avoir du caractère :-D
bisous
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou les filles!

oui, la puce commence à être un peu capricieuse, mais c'est aussi de ma faute car je l'ai presque toute la journée ds les bras! Je sais qu'il ne faut pas, mais une première petite fille, rien qu'elle à m'occuper, ça n'arrive qu'une fois ds la vie!! Je veux en profiter au maximum!

Amandine: contente que tout aille bien pour vous tous!!! Je comprends tt à fait ce que tu ressens, les journées trop longues... mais pren,ds patience, car ce n'est que le début!! PLus tu approches du terme, moins tu supportes l'attente, en tout cas c'était mon cas!

Jency: coucou! comme te l'as demandé Amnadine, ce serait chouete que tu te présentes un peu plus!!
Notre fille nous comble de bonheur!Image
verofab
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:36
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Arial]Bonjour les filles,

Je suis enceinte de mon second bébé (je ne connais pas encore le sexe !!!) !!! bébé est prévu le 31 mai 2011 donc je suis dans mon 4 eme mois et deja 4 kg !!!! lol

Mon premier bébé s'appelle Jade et va sur ces 3 ans !!! elle est au petit soin pour sa maman "qui a un bébé dans le ventre "!!! elle est adorable !!!
Je suis sur le Vouzinois (Challerange) et j'ai 26 ans.
Je devrais accoucher sur Charleville car ma premiere est née à Rethel mais elle est fermée ... je fais quand meme le suivi sur Rethel jusqu'au 7eme mois et apres direction Manchester (Connaissez-vous un gygy la bas ???)

Voila voila pour résumer, ma grossesse se passe plutot bien : malgré mes 3 mois de nausées et vomissements !!!! lol
En ce moment, je suis malade donc pas très cool ... je vois mon gygy ce jeudi ... j'espere pouvoir connaitre le sexe si c possible !!!

bisous à toutes[/font]
Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Bonjour et félicitations!!!
Ma gynéco à Manchester est le docteur Mazili, elle est très pro et très très bien! Mais c'est le docteur Vallois qui m'a accouché (j'ai eu une césarienne pour ma puce, le 30octobre) et il était très efficace, un peu "vieille école" mais très pro! Après j'ai entendu aussi bco de bien de Ruzier (pas sûre de l'orthographe) et les autres, je ne connais pas!
Je te souhaite une très belle grossesse et tiens nous au courant!
Notre fille nous comble de bonheur!Image
verofab
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:36
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

[font=Arial]Merci pour tous ces conseils sur les gygys de Manchester ... Pour le moment ma grossesse se passe plutot bien ... Je viens de passer la visite du 4eme mois sur Rethel et bébé va bien !!! Gygy n'a pas voulu me dire le sexe du bébé car il y a 4% de chance qu'il se trompe !!! (donc on attend)lol
Prochain RDV le 19 janvier et 26 janvier pour une écho !!! je connaitrais surement le sexe cette fois-ci !!!
Pour le moment clouée à la maison car grosse infections urinaires et mycoses et c'est vraiment super douloureux (et oui antibiotique, grossesse, fatigue ça fait pas bon ménage !!!)

Je vous souhaite à tous de très bonnes fetes de fin d'année !!!
Biz[/font]
Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Tu verras, à Manchester les gynécos sont vraiment top, peu importe lequel! Tu seras en de bonnes mains :good:
Moi je n'ai pas eu de problème particulier pendant ma grossesse mais je comprends que ça doit saouler de rester à la maison! Alors courage et patience!
Moi ma pitchoune a bientôt huit semaines, ça passe trop vite!
As-tu une préférence concernant le sexe de ton bébé? Nous on préférait une fille et on a eu une fille! Mais on aurait été aussi très heureux d'avoir un ptit gars!
Bon courage pour la suite et tiens-nous informées!
Bisous :m1:
Notre fille nous comble de bonheur!Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité