Des futures mamans ardennaises?

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
fleurceline
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2009, 14:04
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Bonsoir!!!!
je me presente,je m'appelle Céline et je suis enceinte aussi!!
le bébé est prévu pour le 12 janvier 2010...
j'ai la 2eme echo jeudi qui vient...j'ai hate...

Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Félicitations Fleurcéline et bienvenue!
Profite de la 2ème écho, c'est la plus belle et c'est déjà la edrnière où tu verras ton bébé en entier! Après cette étape, tu te sentiras vraiment plus rassurée, en tout cas c'était mon cas!
Moi, demain c'est ma dernière écho, comme le temps passe vite!! Je vous tiendrai au courant!
Notre fille nous comble de bonheur!Image
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

:coucou:
Ca papote pas bcp içi :-(
Moi c'est amandine, de charleville, et j'attends des juju pour début février, ce sont 2 garçons, je fais mon écho morpho demain ^^
:bisou:
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Bonjour Amandine!

Non effectivement, ça ne papote pas beaucoup ici!!!
Félicitations pour tes jumeaux, ouah, ça doit être impressionnant quand on te l'apprend!! Moi j'avais peur d'en avoir pour une première grossesse (il y a en bcp ds nos deux familles!),mais pour une deuxième grossesse, pourquoi pas! Et toi, comment le vis-tu? C'est quand ta DPA?
Moi c'est Agathe, 27 ans, j'habite aussi à Charleville et accoucherai à Manchester. C'est une petite puce, déjà bien capricieuse car à la dernière écho, on n'a rien vu du tout, mademoiselle se cachait, et là j'en suis à J-7 et toujours aucun signe! elle n'est pas pressée la chipie!!!

Bon courage pour la suite de ta grossesse, ça me plairait d'avoir des nouvelles de vous trois après l'écho morpho!!

A :oui: !
Notre fille nous comble de bonheur!Image
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

:coucou:
Mamzelle carolo, alors la puce n'a tjs pas pointée le bout de son nez ???? Quel sera son joli prénom ?
Ma dpa est pour le 9fevrier, normalement debut mars mais vue que c'est une grossesse gémellaire il faut enlever 3 semaines donc ça fait le 9 fevrier pas plus !
On a été étonner forcément, quand on à appris la nouvelle mais on s'en doutait un peu car je suis tomber enceinte gràce à une insémination donc bcp de chance ou de risque, et il y a des jumeaux dans nos familles aussi donc tout était réunis pour avoir des juju :-D
Sinon je le vis bien, des fois de grosses angoisse mais bon c'est normal, car premiere grossesse et en + de ca gémellaire c'est le pompom, après ça va être une question d'organisation quand ils seront là, on va y arriver ya pas de raison :wink:
Pour l'echo morpho elle ma dit le mois prochain, tant pis :-(

Et toi comment c'est passer ta grossesse, tu as eu des complications etc.. ?

bisousss
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Bonjour Amandine!

Eh bien non, j-2 et la petite puce n'est toujours pas là!! Quelle chipie! On va finir par l'appeler Désirée, c'est pas possible! Plus sérieusement, on a prévu de l'appeler Ninon notre pépette!

Pour les angoisses, c'est normal! En plus, attendre des jumeaux rend la grossesse encore plus particulière! Sais-tu déjà si ce sont de vrais ou de faux jumeaux? Peut-être le sauras-tu le mois prochain!! Tiens-moi au courant!

Personnellement, je n'avais pas d'angoisse avant d'en parler autour de moi. PLus particulièrement, les collègues qui te racontent des accouchements horribles, des grossesses qui se passent mal, c'est ça qui m'a fait flipper! Heureusement que du côté de ma famille, on n'arrêtait pas de me dire qu'il n'y avait aucune rasion que ça se passe mal! Du coup je me suis dit "ça va bien se passer" et j'ai arrêté de penser aux histoires du style "ya une copine de mon cousin, elle était enceinte et..."!!! :-D

Je n'ai pas eu de complication pendant ma grossesse, juste un peu mal au dos, mais ça c'est normal! Bcp de marche et ça va mieux. Sinon, petites douleurs ligamentaires (comme qd t'as tes règles) qui passent avec un peu d'homéopathie. Je n'étais pas trop branchée homéo, mais ça calme pas mal! ça a même calmé ma sciatique!! Donc parle-en à ton médecin si jamais tu ressens des douleurs, car c'est efficace!

J'espère que la pépette viendra ce week end, sinon ben tant pis, c'est qu'elle est bien où elle est!
Reste :zen: et concentre-toi sur toi, n'écoute que ton corps et tout ira pour le mieux!!!

Allez, passe un bon week end!
:m1:
Notre fille nous comble de bonheur!Image
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Oh ninon c'est trop mignon j'aime beaucoup :-D
Ce sont des faux jumeaux mais qui pourront très bien se ressembler alors va comprendre qch :lol: on aura la surprise !
C'est vrai qu'il ne faut pas écouter les autres, d'autant plus que tout ceux qui me disent des choses affrayente, non pas de jumeaux, donc qu'est ce qu'ils en savent...Chaque grossesse et chaque petit être est different !!
Sinon j'en prends depuis le mois dernier de l'homéo mais uniquement quand j'ai des douleurs ligamentaires comme tu as eu, et là j'ai un peu de fer et du magnésium car bcp de crampes la nuit grrrr...
J'espere que je pourrais accoucher par voie basse, car mon loulou de gauche est en siège depuis 2 mois alr j'espere qu'il va ce retourner quand même ! Toi c'est prévue par voie basse j'imagine? son poids est estimé à combien à peu pres ?
Et oui c'est une sacré chipie ta puce, elle est bien dans le ventre de sa maman, au chaud car il fait drôlement froids en ce moment bouhh...
Tiens moi au courant mais si tu ne reponds pas c'est que la puce sera dans tes bras :wink: je l'espère bisous
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Bonsoir Amandine!

C'est clair, pendant la grossesse le mot d'ordre c'est "n'écouter personne"!
J'espère que tu pourras accoucher par voie basse sans problème! Après, je ne sais pas si c'est différent avec 1 ou 2 bébésn mais moi je suis sortie en siège par voie basse! Sinon, ils peuvent peut-être faire une version? Ou peut-être cette manipulation est délicate en cas de grossesse gémellaire?
L'homéo moi ça me calme bien alors que je n'y "croyais" pas trop... j'espère que ça te fait un peuy d'effet quand même!
Moi je commence seulement à trouver que le temps est supportable! Je déteste la chaleur et en plus avec mes bouffées de chaleur, je suis vraiemnt bien dehors!!!
Demain (jour de DPA) on va se présenter au secrétariat, histoire de voir ce qu'il faut faire!
Je te tiens au courant!
Prends bien soin de tes jujus!!!
A bientôt! :m1:
Notre fille nous comble de bonheur!Image
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

:coucou:
Alors poulette, ta puce est enfin arrivée ?? Oh je l'espère pour toi :croisedoigts: Sacrée petite ninon :wink:
Pour l'accouchement ma gygy ma dit qu'on verra au moment présent ( super ! ) et moi mes loulous sont 1 tête en bas et le 2ème en siège, donc si celui qui est tête en bas sort en premier, l'autre peut se retourner une fois seul dans le ventre, où c'est la gygy qui fait une manip avec ton ventre ou pire encore elle "va le chercher" :etonnant:
Et je crois que si le deuxieme n'arrive pas à sortir ou que la gygy n'arrive pas à le retourner eh bien ca sera césarienne aussitôt !
Enfin on verra quoi, c'est pas pour maintenant !!

Voilà tiens moi au courant et courage bisous
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Mamzelle Carolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 août 2010, 15:01
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Des futures mamans ardennaises?

Coucou :m1: !!

Je sors de mon rdv sage-femme et toujours rien! Pareil qu'hier, col dilaté à 2 doigts, du coup pour le déclenchemnt, il faudra attendre minimum vendredi. L'écho d'hier et le monito d'aujourd'hui étant ok, il n'y a pas d'urgence.
Je suis vraiment dépitée! Je ne sais plus quoi faire!! J'ai fais une grande balade au Mont Olympe, j'ai marché très vite et rien n'y a fait! Une ou deux petites contractions, mais rien de méchant!

Tant mieux si tes loulous vont bien et qu'ils se présentent comme ça: tu as ainsi pas mal de chances d'accoucher par voie basse pour les deux!

Je te tiens au courant, mais ne sois pas trop pressée! :tropdrole: Si ça se trouve, j'accoucherai début novembre au train où on va!!! :lol:

Bonne soirée!
:m1: Bisous
Notre fille nous comble de bonheur!Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités