Qui a accouché à Oréliance à Saran?

Les futures Mamans du Centre
Avatar du membre
Atuugan
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 17 sept. 2014, 11:59
Contact :

Re: Qui a accouché à Oréliance à Saran?

Bonjour,

Même si le post date un peu, je souhaite apporter mon avis sur le choix entre l'hôpital LA MADELEINE ou ORELIANCE.

Premièrement, s'agissant de ma première grossesse, et plutôt de nature anxieuse, j'ai préféré choisir l'hôpital pour sa réputation médicale et son service néonatal avec accès direct.

Le point négatif non négligeable, est la vétusté des locaux .... et surtout les chambres doubles et les douches dans le couloir et l'eau froide dans les chambres au niveau des lavabos ...

Pour Oréliance, je connais 3 personnes qui ont accouché cette année, et elles sont satisfaites du confort des chambres. En revanche, il apparaît que les césariennes sont faites plus facilement ...

Je pense que le choix doit se faire selon ses propres critères (privilégier son confort ou miser sur la sécurité et les équipements à disposition du l'établissement choisi).
Image

T1 : 13/05/2014 - Hihi ... Découverte de la petite crevette
T2 : 25/07/2014 - It's a girl !!!
T3 : 03/04/2014 - Tête en bas - 1.8 kg et tu gigotes !!!

luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

Re: Qui a accouché à Oréliance à Saran?

Bonjour,
Me revoilà.
Tout le monde dit que dans le privé ils font plus de césarienne. Maintenant, ils ne s'amusent pas à en faire par plaisir : il y a des risques à pratiquer la chirurgie.
J'ai accouché aux Longues Allées à l'époque : l'équipe est formée à l'allaitement et au lien parents/enfants.
Ma fille a eu un problème de santé nécessitant son transfert à l'hôpital.
Cela ne m'empêchera pas d'accoucher de nouveau dans le privé, à Oréliance, cette année. Si votre bébé a un soucis, sachez que vous pouvez demander à être transféré avec lui (ça n'a pas été mon choix car j'ai un passif avec l'hôpital d'Orléans).
Lulu
Image
preebu
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2015, 16:07
Contact :

Re: Qui a accouché à Oréliance à Saran?

Coucou les filles. Je suis moi aussi d'Orléans.
Il faut savoir que le service maternité d'Orléans a été transféré à La source dans le nouvel hopital
Jeune maman depuis le 30/10
Photos sur http://www.abcdragees.com
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité