Plusieurs questions sur Tours...

Les futures Mamans du Centre
Répondre
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Plusieurs questions sur Tours...

Bonsoir à toutes !

Je suis à 6SA et je me pose pas mal de questions. J'aimerai deja accoucher à Bretonneau à Tours et j'aimerai savoir quand m'incrire...

Puis j'étais suivie par un gynécologue mais qui exerce à la clinique du Vinci alors je dois en changer, avez vous des conseils ? Puis-je prendre gynécologue et sage femme ou ca ne sert a rien ?
Mon medecin m'a fortement conseille d'être suivi par un gynécologue car j'ai des soucis de santé (hypothyroïdie et antécédent d'hypertension). Hors j'aimerai quand même prendre une sage femme mais je ne sais pas si c'est utile de prendre les 2 finalement.

Bref merci d'avance de vos réponses.
[align=center]Image.[/align]

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Plusieurs questions sur Tours...

pourquoi tu ne veux pas accoucher au PSLV ???

Pour ce qui est du suivi je ne peux pas t'aider, moi j'avais un gygy au PSLV, du coup suivi la bas... Moi j'ai eu des soucis liée à mon suivi et mes deux accouchements... (pourtant sur le papier de mon gygy c'est marqué que tout s'est bien passé)...
Donc comme je veux un bébé3, ben voilà ça sera suivi Bretonneau... puis comme j'ai quelques soucis de santé je préfère...

Sinon je pense (enfin c'est ce que je ferais si j'étais enceinte)... appeler la mat de Bretonneau, pour savoir comment peux se passer le suivi...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Plusieurs questions sur Tours...

Coucou ! Le PSLV est trop loin de chez moi (je n'ai pas le permis) et je préfère car j'entends de bons échos sur Bretonneau !
[align=center]Image.[/align]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Plusieurs questions sur Tours...

ben je pense qu'il faut appeler savoir comment tu peux faire le suivi alors!!
Et oui la mat à une très bonne réputation... enfin toutes les maternités de Tours ont une bonne réputation (PSLV, Chinon et Bretonneau)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
bibi37
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:51
Contact :

Re: Plusieurs questions sur Tours...

Bonjour je suis suivis a bretonneau.tu peux prendre un gyneco prive.linscription se fait au 6eme moid je crois.moi jai ma gygy directement a bretonneau donc l'inscription est faite par elle des le debut.sinon appel les ils vont tout texpliquer
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité