mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

Les futures Mamans du Centre
fz6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

bcp plus sereine que pour ma 1ere, je suis en arret depuis 10 jours, car bcp de stress dans mon boulot (je suis dans le commerce) et j'avais quelques contractions. Une petite peur au 3eme mois de grossesse j'ai fais une hémoragie mais BB2 allait très bien il m'on dit a la mat qu'il y avait des grossesses où cela pouvait arriver et depuis ca va!
je profite d'etre a la maison pour m'occuper de mon fils et de mon mari que je ne voyaient pas bcp et de faire la petite femme de maison(chose qu'il m'était jamais arrivée!!!!).
et toi tu travaille tjrs?

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

non mon contrat c'est fini en aout et depuis jsuis enceinte, par contre j'ai passé l'agrément d'ass mat', me reste la formation de 15 jours a faire, j'ai pa pu la faire les 3 premiers car nausées et vomissement mais là j'attend la nouvelle date :wink:

donc je suis a l'appart toute la journée, je m'occupe de ma puce mais comme jsuis au pied du tram ben on peut quand meme sortir :-D
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

salut bienvenue fz6 ^^

de mon coté, j'entame mon 3eme mois de grossesse (bb2) et j'ai déja une petite fille de 2ans 1/2 ^^

moi aussi je vais aller aux longues allées car je trouve l'endroit plus facile d'accés déja et pour bb1 j'y étais déja allé^^

moi aussi j'ai eu une césa :wink: , pareil ça faisait plus de 12 heures que j'avais perdu les eaux et je ne dilatais pas assez vite ...

enfin bon, moi la césa ou l'accouchement par voix basse c'est pas important, l'essentiel c'est que bb sorte!!! :lol:

j'entame enfin le second trimestre j'arrive à veiller jusqu'a 23h!!! avant passé 20h30 j'étais au lit :lol:
les nausées disparaissent doucmeent, j'attend mon écho avec impatience :applose:

aller bonne journée ^^
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

melian, super les désagrément sdu 1er tirmestre disparaissent :applose:

moi maintenant que je sais ce que sais d'accoucher par voix basse ben j'ai peur d'une césa, je veux l'éviter a tout prix :???:
fz6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

:coucou: melien45,
félicitation pour BB2, j'imagine que tu ne sais pas encore ce que c'est?
Pour les désagréments je te souhaite bon courage, moi je n'ai pas connu ca pour mes 2 grossesses, j'ai eu la chance de ne pas être malade, j'ai fais juste une hémorragie 9 SG/11SA, grosse frayeur, je pensais que c'était une fausse couche en faite c'est le col qui est fragile et certaines femmes saignent durant leurs grossesse!!!maintenant, c'est nickel qq contractions de temps a autres, mais rien d'inquiétant.

tiens nous au courant pour ton écho
a bientot :wink:
Didine45400
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 06 sept. 2011, 14:01
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

:coucou:

Je me tourne vers vous car je sais pas comment faire: je n'ai pas de médecin généraliste sur orléans car j'arrive de Chartres ( ok ça fait 5ans mais pas eu besoin de médecin jusque là!) et là je suis bien malade (maux de gorge, bourdonnement dans les oreille, mal de tête). je n'arrive pas à trouver un seul médecin qui prenne de nouveaux patients alors que j'ai vraiment besoin de quelque chose au moins pour la gorge, j'ai l'impression d'avoir des lames de rasoirs à la place :marre: :ouin:
On dit qu'il faut pas aller aux urgences pour des petits trucs comme ça mais je vais finir par y aller si je trouve pas rapidement une solution.

Merci de votre aide par avance.

:bisou:
[fade]Amandine,25ans,Loiret,étudiante Pôle Emploi!,avec Zhom 28ans depuis 6ans[/fade]

Image

Quel bonheurImage
fz6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

:coucou: didine45400

est tu enceinte? si oui malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, j'ai eu une angine en début de grossesse et il ne donne rien a part du paracetamol pour la douleur (1 toutes les 6heures), sinon va voir dans une pharmacie, en général il son de bon conseil! quand on est enceinte il faut éviter un maximum les médocs(sauf cas exceptionnel)

Par contre, je ne pourrais pas t'aider pour un médecin sur Orléans car je ne suis pas d'orléans même, plutot le sud/Est a la campagne.

allez courage
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

didine, depuis quelques jours j'avais super mal a la gorge, ca remontait dans l'oreille ben j'ai meme pas été chez le medecin car jsais qu'a part doliprane et la patience , ya rien d'autre pendant une grossesse :???:
sinon appelle sos medecin, pour qu'un medecin vienne chez toi
Didine45400
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 06 sept. 2011, 14:01
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

:coucou:

Merci, j'ai croisé mon gardien et il m'a conseillé, chose rare, un médecin en consultation libre... C'est bien beau de pouvoir rien prendre mais quand on a terriblement mal à la gorge et que rien ne soulage, on a envie de tuer quelqu'un :marre: :rougedecolere:
[fade]Amandine,25ans,Loiret,étudiante Pôle Emploi!,avec Zhom 28ans depuis 6ans[/fade]

Image

Quel bonheurImage
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: mamans ou futures mamans d'Orléans si on faisait conaissance

coucou!!!
mon écho c'est très bien passé, j'ai commencer à l'annponcer à mon entourage et boulo c'est super ^^
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité