Maman du 41

Les futures Mamans du Centre
Avatar du membre
magaliemag7
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2008, 10:38
Contact :

Re: Maman du 41

bha moi pour ma premiere grossesse...rien du tout; comme nausés...mais là, pour ma deuxieme..la cata...3 mois de nausés intense...j'en avais marre marre :marre:
bébé3...c bien ça....
tes enfants avant ? fille garçon ?
[font=fantasy][glow=red]Jour J : 10 Juin 2009.....[/glow][/font]

Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: Maman du 41

mon ainée a 12 ans et mon second a 8 ans et mon conjoint a 3 fils de 12,10 et 8 ans!pourvu k ce soit 1 fille!!!et toi?
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
magaliemag7
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2008, 10:38
Contact :

Re: Maman du 41

Ha oui, je comprend ke une fille serai la bienvenu dans ce monde de petit gars ... :wink:
Moi j'ai deja un petit garçon de 5 ans...et je voulais une fille aussi mais la nature en a decider autrement...ça sera un p'tit gars...2eme echo passé semaine derniere ....
[font=fantasy][glow=red]Jour J : 10 Juin 2009.....[/glow][/font]
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: Maman du 41

en fait peu importe du moment que le bb est en bonne santé pis pour ma part une fois qu'on a eu les 2 ben apres...ceci dit c'est vrai que ma fille est tres tres calme et son petit frere un peu plus agité mais dans l'ensemble ils sont tous les 2 tres sages je n'ai vraiment pas à me plaindre...je te souhaite une bonne grossesse pour ce petit loulou comment comptes tu l'appeler? :bb:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
magaliemag7
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2008, 10:38
Contact :

Re: Maman du 41

Je n'ai pas encore reellement defini de prenom...je trouve ke c'est pas facile pour un garçon...mon premier bout de choux s'apelle Nathan...et pour l'instant on aime bien Mathis...alors on verra bien si on valide ou pas :wink:
Je te souhaite egalement une belle grossesse et ke ton bébé se porte bien car en effet c'est ça le plus important.
Bisous
[font=fantasy][glow=red]Jour J : 10 Juin 2009.....[/glow][/font]
Avatar du membre
shawiz
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 janv. 2009, 17:11
Contact :

Re: Maman du 41

slt, tu va bien? c'est pas facile de t'avoir sur msn! Mais bn je compren avc le travail et tout!
C mignon comme tout Mathis osi!
C prevu pr le 10 juin alor?
jte souhaite de passer une bonne st valentin! Et une bonne grossesse ossi!
bisous bisous
On t'aime déjà petit Enzo!Image


Image



Image
lalatia41
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:25
Contact :

Re: Maman du 41

:hello:
j'habite à vendôme et vendredi j'ai découvert que mon test était :+++: .
Y a t'il des futurs mamans dans se coin pour dialoguer?
bonne :enc: à toutes
bisous :bisou:
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: Maman du 41

bonsoir à toi désolée je n'ai pas pu lire ton mess avant...j'habite à la ville aux clercs et je suis enceinte de 7 semaines c'est mon 3ème bb et toi?
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
lalatia41
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:25
Contact :

Re: Maman du 41

:hello:
j'ai eu mon rdv chez mon gygy à vendome mercredi ,je suis enceinte de 5 sa et 5 jours, je l'ai vu rapidement car à ma 1ère grossosses j'ai eu des soucis.en ce moment ma crevette faisait 1.6mm et tout va bgien pour le moment.
t'es suivi par gygy de vendome?
bisous :bisou:
Léonie a pointé le bout de ma frimousse Image
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: Maman du 41

bonjour j'espère que tu vas bien et crevette aussi!oui je suis suivie à vendome à la clinique du st coeur par le doc Tabbah et toi?
j'ai été super malade ce w.end mais impossible de savoir si c'est bb ou une gastro...en tout cas j'en ai ras le bol de vomir!et toi comment ça se passe?
bonne journée biz
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité