maman dans le 36

Les futures Mamans du Centre
Avatar du membre
carinetlolo
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:07
Contact :

Re: maman dans le 36

Je vais également faire le suivi à Châteauroux car durant le parcours nous avons fait les aller retour quasi tous les 2jours puis à la fin tous les jours donc pas envie de refaire la route et surtout en fin de grossesse où ça sera moins évident!!!!
Cool pour ton écho cette semaine en souhaitant que :bebegif: veuille bien vous le montrer :lol: !!!!!et sinon vs avez une préférence pour le sexe?
et sans être trop indiscrète tu travailles?
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]

Nathalys
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 08 janv. 2010, 12:30
Contact :

Re: maman dans le 36

Pour le sexe, nous avons chacun notre préférence : lui, une fille, et moi un petit garçon. Le principal étant d'avoir un bébé en pleine santé. Et toi préférence?
Oui je travail (assistante de vie) et toi?
:bisou:
Image
Avatar du membre
carinetlolo
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:07
Contact :

Re: maman dans le 36

Et bien moi un p'tit mec ça le ferait bien mais une petite princesse aussi....c'est clair que le plus important est que le bébé soit en parfaite santé et que tout se déroule bien!!!!
Côté boulot, je suis aide soignante de nuit en psychiatrie, mais entre la fatigue, les difficultés à récupérer le sommeil la journée et la peur de certains gestes vis à vis des patients, j' ai des fin de nuit où j'ai du mal à avancer :wink: qu'est ce que ça va être dans quelques semaines :tropdrole:

:bisou:
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
Avatar du membre
carinetlolo
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:07
Contact :

Re: maman dans le 36

Bonsoir les filles !!!
Nathalys, plus de tes nouvelles alors j'espère que tout va bien pour toi et à l'occasion si tu passes par le fofo, donnes de tes nouvelles !!
A bientot :bisou:
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
oceane2804
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2010, 18:48
Contact :

Re: maman dans le 36

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et dans le 36 je suis de vatan

J'attends bb2 c'est pour le 05/05/2011

a bientot
Avatar du membre
carinetlolo
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:07
Contact :

Re: maman dans le 36

Bonsoir Océane, tout d'abord Félicitations pour ce Bébé 2 :applose:
et bienvenue sur le site où tu pourras trouver des forums hyper sympas et des femmes vraiment géniales!!

Pour ma part, j'attends une petite "Princesse" pour le mois de mars (terme le 25.03.2011) mais tiendra t'elle au chaud jusqu'à cette date?? :tropdrole:

Donnes des nouvelles dès que tu as envie, je suis de Déols et en arrêt car après notre parcours du vrai combattant pour ce :bbfille: , j'ai un soucis de fibrome qui augmente de taille avec les hormones et depuis 3semaines du diabète gestationel associé à des problèmes pulmonaires (mais suivi depuis des années pour ce soucis) en bref, pas facile mais je vis ma grossesse le plus épanouie possible et t'en souhaite de même!!

:bisou: et bonne nuit
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité