Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

Les futures Mamans du Centre
pantouflettedu45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:54
Contact :

Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

Coucou à toutes !!!

Je m'appelle Coralie, j'ai 26 ans et enceinte de BB 1 qui est prévu pour la première quinzaine d'Août (Date exacte à confirmer avec l'écho officielle du premier trimestre).

Ce post est ouvert à toutes celles qui, comme moi, à défaut de partir bronzer sous les sunlight des tropiques, auront la joie d'acceuillir un petit bout dans leur nid douillet (C'est sur que c'est moins exotique que les tropiques mais ça remplie 10 fois plus le cœur...)

A bientôt !!!

chanelone
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2012, 10:42
Contact :

Re: Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

Bonjour!
Je viens de voir ton message.

Je suis enceinte de bébé4 prévu pour début août.
Comme toi, je ne prévois rien pour cet été donc on va partir en avril pour compenser.
Je fais tous mes enfants en août lol

à bientôt j'espère!!
pantouflettedu45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:54
Contact :

Re: Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

Je pensais ce post definitivement à l'abandon, lol...

Félicitations à toi pour ce 4ème bébé!!!

Tu es enceinte de combien ???
chanelone
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2012, 10:42
Contact :

Re: Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

Coucou

Merci :)
je suis enceinte de 11 semaines, comme toi!

Comment te sens-tu pour cette première grossesse?

Les miennes se sont passées assez bien.
J'ai eu un hématome pour ma seconde et j'ai fais du diabète gesta pour mon troisième. pour l'instant, tout va bien pour celle-ci. J'ai eu qq nausées qui tendent à disparaître enfin! Et toi?
Par contre, j'ai souvent faim. Je m'accorde une collation en milieu de matinée et d'après-midi (ce qui n'est pas pour déplaire à mon fils qui m'accompagne lol)

Tu souhaites un ti gars, une tite fille ou pas de préférence?
a bientôt
pantouflettedu45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:54
Contact :

Re: Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

Pour le moment, cette grossesse se passe plutôt bien...
Malgré les quelques petits désagréments du debut de grossesse : quelques nausées et vomissements, odorat plus que développé, petits malaises...
Mais rien de bien méchant...

Pour le sexe, pas de réelle préférence. On a mis 2 ans à l'avoir donc fille ou garçon, ca ne sera que du bonheur... Mon homme lui, aurait plutôt une préférence pour une petite fille.
Et toi, fille ou garcon?

As-tu déjà passé ta première écho ?
Pour nous, première rencontre officielle lundi. On a hâte de revoir notre petit Loulou, de savoir s'il va bien et d'en savoir plus sur la DPA.

Où comptes-tu accoucher sinon ?
chanelone
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2012, 10:42
Contact :

Re: Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

2 ans en effet, je comprends que tu dois être contente qu'il ou elle soit enfin là. J'avais mis 15 mois pour ma première, j'avais 23 ans.
Ah l'odorat! moi aussi, il est trop développé en ce moment, je ne supporte plus l'odeur du chocolat (alors que j'adorais ça), de la vinaigrette, de la margarine qui chauffe et j'en passe lol

Mon mari et moi aurions aimé un deuxième petit garçon mais j'ai bien l'impression que ça va être une tite fille, pas grave, je l'aime déjà :)

Oui j'ai passé ma première écho lundi. bébé va bien, mesure 6,4cm, a une nuque normale, est bien tonique. Il ne cessait de remuer dans tous les sens.

Je vais accoucher à l'hôpital porte madeleine à orléans. c'est là que j'ai fais mes précédents accouchements donc je connais bien les lieux :) et mon dossier est connu.

Tu es suivi par quel gygy?
pantouflettedu45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:54
Contact :

Re: Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

Je suis suivie par Dr Peschard, c'est elle qui m'a suivie durant ces 2 années de galère et même si je voulais changer en debut de grossesse, je me dis qu'elle connait mon dossier...
Moi, je compte accoucher aux Longues Allées.

Et tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? Tu bosses dans quoi?
chanelone
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2012, 10:42
Contact :

Re: Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

coucou

J'ai 35 ans et je suis assistante maternelle. Je garde une petite de 10 mois et son frère en périscolaire.

Les journées sont longues car je ne peux pas sortir.
J'aimerai essayer quand il fait beau mais mon fils ne reste pas auprès de moi donc j'ai peur que la sortie se termine en chasse et en stress.

Et toi, tu fais quoi?
pantouflettedu45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:54
Contact :

Re: Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

Un petit coquin alors lol...

Moi je suis infirmière sur l'hôpital et bientôt en arret je pense car ca devient dur...
mapleleaf
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2013, 10:03
Contact :

Re: Futures mamans proche Orléans pour l'été 2013

Bonjour à toutes !

Je souhaite vous proposer l'ouverture prochaine d'une mini-crèche bilingue à Orléans et je voulais savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées. En effet, c'est une structure dont l'objectif est de plonger les enfants dès leur plus jeune âge dans un cadre bilingue afin de développer leurs aptitudes langagières. De plus, notre pédagogie et notre approche s'inspirent du style nord américain. Laissez moi savoir ce que vous en pensez et celles qui voudraient plus d'informations !

Bonne journée et félicitations à vous toutes !
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité