Futures Mamans du 37 !

Les futures Mamans du Centre
Avatar du membre
yometdine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 oct. 2011, 17:44

Re: Futures Mamans du 37 !

Mélifée a écrit ::m1: Coucou les filles, :fraisinaute:

C'est un grand moments pour moi et mon conjoint !
On s'unie en se mariant le 3 décembre 2011. :applose:
J'ai essayée plusieurs robe de marié hier, et j'ai trouvé LA perle rare.

Je suis happy !!!. :-D

Voila, je voulais partagée sa avec vous ^^.

Biz. :bisou: :coucou:
:chatjoyeux: Félicitations !!! Tout plein de bohneur alors !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou:
Image

Avatar du membre
Mélifée
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 30 août 2011, 16:42
Localisation : Indre et loire
Contact :

Re: Futures Mamans du 37 !

yometdine a écrit :

:chatjoyeux: Félicitations !!! Tout plein de bohneur alors !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou:
Merci beaucoup!

:coucou: :bisou:
Image

Ethan va bientot montrer le bout de son nez !!!Image
Avatar du membre
yometdine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 oct. 2011, 17:44

Re: Futures Mamans du 37 !

Hier le 14/11 j'ai eu mon écho de datation à 14h11 pétantes !!!!! MA-GI-QUE !!!!!!!!!!!!!!! :good: :good: :good: :good: :good:
Tout va bien!! :applose: :applose: :applose: :applose: "Mininous" se porte bien, j'étais hier à très précisément 7SA6j et Mininous fait 1.5 cm. Son petit :boum: bat à 165 battements à la minute !!
Chéri était aux anges en l'écoutant et pour lui c'est vraiment devenu concret ! Nous l'avons annoncé aux 2 plus grands qui sont impatients ! Mon ainé souhaite un :cigogne: et la cadette une :cigonerose: !!!!!!!!!! Normal !! :wink: :wink: Ils vont tenir le secret jusqu'au 12/12 date de l'écho du 3è mois ! Le lendemain j'ai mon entretien annuel avec mon directeur, ça tombe pile poil !!!!!!
Je refais une PDS à la fin du mois mais la gygy nous a dit que tout se présentait bien pour l'instant ! Nous l'avons baptisé Mininous pour l'instant en attendant de choisir les prénoms !! :wink:
Image
Avatar du membre
Mélifée
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 30 août 2011, 16:42
Localisation : Indre et loire
Contact :

Re: Futures Mamans du 37 !

yometdine a écrit :Hier le 14/11 j'ai eu mon écho de datation à 14h11 pétantes !!!!! MA-GI-QUE !!!!!!!!!!!!!!! :good: :good: :good: :good: :good:
Tout va bien!! :applose: :applose: :applose: :applose: "Mininous" se porte bien, j'étais hier à très précisément 7SA6j et Mininous fait 1.5 cm. Son petit :boum: bat à 165 battements à la minute !!
Chéri était aux anges en l'écoutant et pour lui c'est vraiment devenu concret ! Nous l'avons annoncé aux 2 plus grands qui sont impatients ! Mon ainé souhaite un :cigogne: et la cadette une :cigonerose: !!!!!!!!!! Normal !! :wink: :wink: Ils vont tenir le secret jusqu'au 12/12 date de l'écho du 3è mois ! Le lendemain j'ai mon entretien annuel avec mon directeur, ça tombe pile poil !!!!!!
Je refais une PDS à la fin du mois mais la gygy nous a dit que tout se présentait bien pour l'instant ! Nous l'avons baptisé Mininous pour l'instant en attendant de choisir les prénoms !! :wink:
Bonjour,

Felicitation, et ravie que tout aille bien pour le petit bout de chou.

Bisous
Image

Ethan va bientot montrer le bout de son nez !!!Image
Avatar du membre
yometdine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 oct. 2011, 17:44

Re: Futures Mamans du 37 !

:coucou: Bon alors ???? Y'a personne dans le 37 ???????????!!!!!!!!!!!!!

:bisou:

Image
Image
Avatar du membre
Mélifée
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 30 août 2011, 16:42
Localisation : Indre et loire
Contact :

Re: Futures Mamans du 37 !

yometdine a écrit ::coucou: Bon alors ???? Y'a personne dans le 37 ???????????!!!!!!!!!!!!!

:bisou:

Image
SI, il y a moi lool ^^

Bisous
Image

Ethan va bientot montrer le bout de son nez !!!Image
Avatar du membre
yometdine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 oct. 2011, 17:44

Re: Futures Mamans du 37 !

Mélifée a écrit : SI, il y a moi lool ^^

Bisous

Et comment vas tu ??? :-D :-D
Image
Avatar du membre
Mélifée
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 30 août 2011, 16:42
Localisation : Indre et loire
Contact :

Re: Futures Mamans du 37 !

yometdine a écrit :
Et comment vas tu ??? :-D :-D
Bien bien merci, et toi?
J'entame mon 7eme mois la (29 SA + 4 jours).

Tu es de tours alors?

Moi je suis du centre de tours ! Centre ville.

Bisous
Image

Ethan va bientot montrer le bout de son nez !!!Image
Avatar du membre
yometdine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 oct. 2011, 17:44

Re: Futures Mamans du 37 !

:coucou: Désolée pour la réponse tardive mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps !
Je ne suis pas de Tours mais de la Touraine du Sud ! Par contre j'étais hier à Tours pour toute une journée de formation ce qui fait que je suis partie de chez moi à 7h et je suis rentrée à 19h30.... Je suis rentrée sur les rotules !!!

Contente que ta grossesse se passe bien !! J'en suis pas encore à ce stade ! Je fais ma déclaration le 12/12 !

Tu n'es pas trop fatiguée, ça va ??

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Mélifée
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 30 août 2011, 16:42
Localisation : Indre et loire
Contact :

Re: Futures Mamans du 37 !

yometdine a écrit ::coucou: Désolée pour la réponse tardive mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps !
Je ne suis pas de Tours mais de la Touraine du Sud ! Par contre j'étais hier à Tours pour toute une journée de formation ce qui fait que je suis partie de chez moi à 7h et je suis rentrée à 19h30.... Je suis rentrée sur les rotules !!!

Contente que ta grossesse se passe bien !! J'en suis pas encore à ce stade ! Je fais ma déclaration le 12/12 !

Tu n'es pas trop fatiguée, ça va ??

:bisou: :bisou: :bisou:
Si si trés fatiguais.
Ma SF ma dis que mon col étais cours, et étant donnée que j'ai des contractions je dois me tenir tranquille (pas facile je me marie dans 4 jours)...

Si je fais des excès je suis susceptible d'accouchée prématurément... sa m'inquiete !

Biz.
Image

Ethan va bientot montrer le bout de son nez !!!Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité