Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Les futures Mamans du Centre
Répondre
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Les mêmes soucis que toi :wink: la sciatique çaviens ça part . C'est chiant . Nous aussi c'est un petit mec :-D aujourd'hui j'ai était faire les magasins pour lui . :-D
Il te manque beaucoup de choses? Nous, en essentiel, il nous manque le matelas et les draps puis les couches lavables et produits de soin (et mes affaires à moi pour la maternité, fin de grossesse et allaitement). :)
Image

Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Non pas grand chose à part produit de soin , drap pour le berceau j'ai ceux pour le lit normal . Et nous ça sera couche jetable car pour les lavable faut le budget à sortir d'un coup même si au final ça reviendrai sûrement moins cher que les jetable . Pi pas encore regarder pour moi. D'ici là fin du mois je commencerai le sac pour la maternité :-D j'ai hâte que bébé soit la .
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Non pas grand chose à part produit de soin , drap pour le berceau j'ai ceux pour le lit normal . Et nous ça sera couche jetable car pour les lavable faut le budget à sortir d'un coup même si au final ça reviendrai sûrement moins cher que les jetable . Pi pas encore regarder pour moi. D'ici là fin du mois je commencerai le sac pour la maternité :-D j'ai hâte que bébé soit la .
Pour les couches lavables, j'ai trouvé un lot de 20 couches d'occasion à 40 euros :D

Sinon, je suis en arrêt depuis hier... ventre tendu, mal au ventre,... j'ai eu peur, je suis allée à la maternité: bébé appuie sur le col...
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou lys comment tu va ? Ayez tu es arrivé à 37sa bébé peut arrivé sans problème :good:
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Coucou lys comment tu va ? Ayez tu es arrivé à 37sa bébé peut arrivé sans problème :good:
Coucou! Comment tu vas, toi?
Moi, en plein déménagement...Bébé arrive dans max 3 semaines...
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou moi il me reste un tout petit peu plus d'un mois encore. Mais ça va passé vite .
Je vais aller faire les soldes pour le reste à acheter .
Et gros stresse chery part en déplacement le 18juillet j'espère accoucher avant.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité