Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Les futures Mamans du Centre
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou Heleana! Merci pour ton témoignage! Beaucoup de péripéties, ces accouchements... Et on est pas trop déçue si ça se passe pas comme imaginé? J'ai vraiment peur de l'accouchement... j'ai regardé plein de films et documentaires ces dernières semaines (j'aurais pas dû), du coup j'ai peur... :/

mamandunefee, j'espère aussi pour toi que ce sera le seul vomi... :/ Pas drôle...
Image

Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Et comment ça va, Heleana???

Les filles, je me sens hyper seule ces derniers temps... ma famille et mes amies sont loin... ceux sur place sont rares et occupés... je n'ai pas d'amie maman... Bref... la déprime... c'est les hormones ou pas? :(
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Ça se passe jamais comme tu l imagine . Dis toi que moi pour ma première on était 3 à accouché cette nuit la . Et bah ya une bonne femme sans péri qui c'est mise à hurlait mon dieux qu' elle m'a fait peur . J'ai poser la question si j allait faire pareil. .Mdr au final j'ai super bien gérer pas eu trop mal . Péri inefficace donc je sentais tout d ailleurs le moment où ma fille est sorti juste inoubliable franchement ça sert à rien de trop stresser . Pour le plan moi ca sera péri mais pas obligatoire c est a dire que je jugerait si je la veux . Histoire que si ça fait trop mal tout le monde soit op .moi j'ai juste trop pas envie d'une cesa mais ça on choisi pas.

Déjà on verra dans 11jrs si bébé va bien.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Lys37 a écrit :Coucou Heleana! Merci pour ton témoignage! Beaucoup de péripéties, ces accouchements... Et on est pas trop déçue si ça se passe pas comme imaginé? J'ai vraiment peur de l'accouchement... j'ai regardé plein de films et documentaires ces dernières semaines (j'aurais pas dû), du coup j'ai peur... :/

mamandunefee, j'espère aussi pour toi que ce sera le seul vomi... :/ Pas drôle...
Lys je vais te faire peur : mon fils est arrivée gris, il ne respirait pas... Il a du être réanimer... et tu verrais comment il est beau aujourd'hui... même juste après la naissance la capacité qu'il a eu a se battre pour vivre... Non tu oublie les péripéties...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Lol je ne sais pas si ça me rassure!!! Merci quand même, les filles!
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou comment ca va par ici ?
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Coucou comment ca va par ici ?
Coucou, ça va et toi?
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Ça va à part quelques contractions et une sciatique horrible lol . Et toi comment se passe ta grossesse ? Tu sais le sexe ?
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Ça va à part quelques contractions et une sciatique horrible lol . Et toi comment se passe ta grossesse ? Tu sais le sexe ?
Coucou! ça va aussi, mis à part des contractions qui m'ont fait flipper vers le 4ème mois et de gros coups de blues régulièrement et de moments de solitude... Pour nous, c'est un garçon. Et vous? ça va mieux, tes contractions et ta sciatique?
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Les mêmes soucis que toi :wink: la sciatique çaviens ça part . C'est chiant . Nous aussi c'est un petit mec :-D aujourd'hui j'ai était faire les magasins pour lui . :-D
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité