Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Les futures Mamans du Centre
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Oh désolé j avais oublié de te répondre. Les disputes ca arrive dans tous les couples c'est cool si ça va mieux.

Moi ça va j'ai eu quelques perte marron ojd avec quelques douleurs la pour le moment plus rien donc :croisedoigts: et toi ça va?
J'ai eu aussi quelques pertes marrons en début de semaine. J'avais appelé les urgences qui m'ont dit de venir les voir si ça persistait mais que c'est courant. Tu as appelé un médecin ou les urgences?

Sinon, j'ai du mal à bosser... :/ Il y des jours où je dors dors dors... ou bien j'ai mal à la tête... Et j'ai aussi été constipée plusieurs, alors je dois faire attention à ce que je mange. ça va de ton côté? avec ta fille? :)
Image

Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

J'ai appeler gygy :-D
Oui pas évident les symptômes de grossesse entre nausée , perte d appétit , constipation puis diarhee lol pi la fatigue :???: j était en arrêt cette semaine ça m'a permis de récupérer .

Ma fille ça va on essaye juste de faire attention car elle est très brusque alors quand elle s approche trop de moi on lui dis doucement pour pas qu' elle me donne un mauvais coup .
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou mamandunefee! Je viens aux nouvelles. Alors, les symptômes se sont calmés?

Pour ma part, rdv avec la gynéco lundi, elle a regardé la taille de bébé et son activité cardiaque. Tout a l'air bien. Par contre, le courant passe vraiment pas entre elle et nous deux... Elle prend toujours des airs supérieurs quand on pose des questions, nous fait des discours pas possibles et au final répond de manière assez flou... On se demande si on peut changer de gynéco car la voir chaque mois... :/
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou

Symptômes j'ai un peu de tout. Moi pas encore de rendez vous mon gygy est pas dispo avant le 19 :ouin:

Oui tu peux changer après est ce que tu va arriver à avoir un rdv mensuel pas sur ...

Moi je vois une sage femme lundi j espère qu' elle sera gentil et rassurante
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Coucou

Symptômes j'ai un peu de tout. Moi pas encore de rendez vous mon gygy est pas dispo avant le 19 :ouin:

Oui tu peux changer après est ce que tu va arriver à avoir un rdv mensuel pas sur ...

Moi je vois une sage femme lundi j espère qu' elle sera gentil et rassurante
Coucou! Alors comment ça s'est passé avec la sage-femme?
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou

Ça a était elle m'a rassurer tout était à ça place pour 5semaine de grossesse . Encore 11jrs avant de voir notre crevette j'ai hâte car on ne la toujours pas vu . Et entendre son coeur me rassurera même si elle se fait bien sentir entre fatigue, saute d humeur , nausée etc. J'ai perdu 2kg déjà tellement j arrive pas a manger .

Et toi ça va ?
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Coucou

Ça a était elle m'a rassurer tout était à ça place pour 5semaine de grossesse . Encore 11jrs avant de voir notre crevette j'ai hâte car on ne la toujours pas vu . Et entendre son coeur me rassurera même si elle se fait bien sentir entre fatigue, saute d humeur , nausée etc. J'ai perdu 2kg déjà tellement j arrive pas a manger .

Et toi ça va ?
Coucou! Alors tout va bien si elle t'a rassurée :)

Oui, je comprends que tu aies envie de le voir et j'espère que tu vas entendre son coeur! Ah oui 2 kg en moins! Moi j'ai déjà pris 1 kg /1,5 kg... car pas de nausée, je dors et je mange... Sinon, on voit une sage-femme vendredi! :)

Dis, tu crois que toutes les maternités regardent/acceptent les plans de naissance?
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Qu'est ce que tu appel les plans de naissances ?
Oui :croisedoigts: pour son petit coeur ca approche on a hâte. Premier vomito hier :???: lol j espère que c'est un cas isolé.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Qu'est ce que tu appel les plans de naissances ?
Oui :croisedoigts: pour son petit coeur ca approche on a hâte. Premier vomito hier :???: lol j espère que c'est un cas isolé.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Alors sauf contre indication médical... Le projet de naissance est respecté!!
Bon moi j'avoue que pour le premier je ne voulais pas de péridurale...
sauf que deux soucis une hypertension (donc risque de prééclampsie) qui ont fait que j'ai failli etre césarisée en urgence ... au final on a temporisée une semaine... Puis au final le travaille s'est mis en route... sauf que j'avais pas tilter que c'était ça... mon mari était en deplacement pour son travail à Paris... le temps qu'il rentre... on m'a un peu dit que vu que ça allait super vite, la péri ralentirait le travail... je l'ai accepté...
après du coup j'ai pas eu trop le choix car hélas souffrance foetale car bébé pas bien positionné... enfin bref...


Pour ma deuxième, mlagré la fissure de la poche des eaux... j'ai pu accoucher sans péri malgré un pseudo déclenchement..; Oui car entre la fissure et le début du travail il y a a eu 12 heures... Mais bon pas grave non plus après ça a été super vite :wink:
Pour la deuxième je voulais accoucher sur le côté... au final j'ai senti qu'un truc allait pas je me suis remise sur le dos (ma fille avait le cordon autour du cou... peut etre pour ça...) après j'ai pu allaité sans soucis...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité