Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Les futures Mamans du Centre
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Je verrai je vais déjà appeler une sage femme vendredi après la deuxième pds juste histoire d être sûr . Et je dois rappeler gygy jeudi de la semaine pro. Car la il n était pas la. La secrétaire ma donner mon rendez vous par rapport à la date de mes dernière règle . Et gygy était en vacance à partir du 20 jusque quand je ne sais pas lol mais du coup sa tombe pendant mes 11 et 12 sa selon mes calculs . Donc je vois ça la semaine pro . Ça laisse le temps à crevette de bien s accrocher . :-D
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm

Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Salut les filles!

La première écho s'est bien passé, elle a juste servi à confirmer ma grossesse. Pour l'instant, tout va bien. Elle veut me revoir dans deux semaines (cela fera 8 SA). J'ai plutôt de la chance, du coup. :)

Bon, on l'a beaucoup fait rire avec nos questions, surtout celles de mon chéri concernant mon alimentation... Elle m'a pesé et a remarqué qu'en un an j'avais pris un peu plus de 4 kg et a dit en souriant "ah c'est certainement le chocolat, c'est pour ça que votre compagnon s'inquiète" (je pense qu'elle se trompe, c'était il y a deux ans que je faisais ce poids, et je ne mange pas tant de chocolat, je fais juste presque plus de sport...). Bon, voilà, maintenant je pense à ces 4 kg...

Mamandunefee41 j'espère que tu auras un rdv avant, au moins pour poser toutes les questions qui te passent par la tête. :)

Helena, vous devez attendre combien de temps avant de relancer le projet bébé 3?
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Coucou les filles comment ça va ?

Lys la grossesse se passe bien ?
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Coucou les filles comment ça va ?

Lys la grossesse se passe bien ?
Coucou mandunefee41! Comment tu vas?
Je suis crevée depuis hier... Ce matin, je suis allée à 1h de conduite (je vais passer mon permis de conduite le mois prochain ou en janvier) et ça m'a crevée... Je me sens vaseuse... Bref, bébé doit bien s'installer et se développer, je pense...

Et toi?
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Ça va je souffre toujours de légère insomnie réveil vers 4h47 au lieu de 6h donc je suis nazze . Et la l utérus bloque un peu mes intestins alors mes instestin souffre et ça me fait des contrations dans le dos ( collique neffretique ) . Nausée qui sont moins forte sûrement car je me détend . Seins toujours gonflé et ce matin il était douloureux . Pi surtout un appétit d ogre Mdr je mange normalement. Mais à 10h30 j avais grave faim. Ça a était long d attendre.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Salut les filles! Comment vous allez?
Moi ça allait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai annoncé hier ma grossesse à mon directeur de thèse car il me pousse à accepter des vacations au second semestre pour enseigner hors ces vacations sont payées en juin... pendant le congé mat'...
Bref, il était heureux d'apprendre la nouvelle. Il est aussi content de mon deuxième chapitre... Mais... ce matin, traces marrons dans ma culotte et sur le papier toilette... Je flippe! J'ai appelé les urgences, la dame m'a rassurée un peu en me disant que s'il n'y a pas de douleurs alors ça va mais que si ça persiste il fallait que je vienne les voir. Alors, je fais rien, j'attends sur mon canapé...
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Lys comment va tu les trace marrons sont toujours là ?
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Lys comment va tu les trace marrons sont toujours là ?
ça va, plus de traces marrons! :) j'espère que ça restera comme ça, et lundi 23 j'en parlerai à ma gynéco. Comment vas-tu, toi?
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

Ça va grosse fatigue :???:
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Futures mamans de Tours et communes limitrophes

mamandunefee41 a écrit :Ça va grosse fatigue :???:
Bébé s'installe! Il y a des jours où je dors toute la journée, ou je baille (quand je suis pas à la maison :) )
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités