Futures Maman de l'Indre

Les futures Mamans du Centre
Perse-neige
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 25 août 2011, 16:09
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

:bisou:
Modifié en dernier par Perse-neige le 02 avr. 2012, 16:21, modifié 1 fois.
Image

virus.le chat
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2009, 22:40
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

coucou,

perse neige, je te trouve un peu dur quand meme.

je ne suis pas du tout originaire d ici, j'ai vecu dans 4 region différente et pourtant cette région est peut être une des plus "accueillante" ou j'ai vécu.....
après comme toute arrivée dans un nouvel endroit il n'est pas toujours facile a se faire a une nouvelle vie.... ca fait un peu plus d un an que je suis arrivée et maintenant seulement j'ai des repères....

pour etre tout a fait honnete envers toi ma facon de vivre ne correspond pas du tout a la tienne et je ne pense pas que puisse l on s' entende...
je crois que tu as un préjugé sur les personnes et pour celà tu te braque de trop.

a+a+
clémentImage

maximeImage

elliotImage
Perse-neige
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 25 août 2011, 16:09
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

:bisou:
Modifié en dernier par Perse-neige le 02 avr. 2012, 16:22, modifié 1 fois.
Image
soleil36
Top fraise
Top fraise
Messages : 630
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:22
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

Oh... Ben mince les filles...
C'est vrai qu'hier j'étais pas très contente après mon homme car pour une fois que j'arrive à avoir assez confiance et à me lancer, ben c'est lui qui fait son timide....
Mais faut dire aussi qu'il a pas forcément besoin comme moi de rencontrer de nouvelles personnes puisqu'il est de Chateauroux et a donc toutes ses connaissances sur place. Il le fait pour moi et c'est pour ça que je lui en voulais un peu car j'avais la sensation de lui forcer la main. Mais ce qui m'embete le plus c'est que je le connais et je sais que c'est quelqu'un de très sociable et qui aime les gens et échanger et je suis sure qu'il sera content d'être venu quand nous nous serons rencontrés.

Oui bien sur nous venons dimanche. Et c'est vrai aussi que les affinités ça ne se commande pas. On s'entend ou pas et c'est une question de hasard qu'on ait des points communs et j'en suis bien heureuse car ça me fait plaisir d'échanger avec toi perse neige et toi aussi virus, même si c'est pas très souvent car les unes les autres on a pas le temps de faire que Internet.
Bon, ça me fait vraiment ... que tu quitte le fofo perse neige, faut qu'on trouve un autre moyen de continuer de discuter à distance.

Bon, pour changer de sujet, on sort de chez le doc, ma coquinette a une otite et la gorge très rouge alors antibio pendant 6 jours. Je suis dégouttée car j'ai pas l'impression que mon lait la protège de quoique ce soit...
Et là elle vient de s'endormir dans l'écharpe, elle ne veut que mes bras que je lui donne avec tout mon amour et tellement de plaisir mais j'aurais préféré qu'elle veuille les bras sans l'otite...
Elle n'a même pas voulu téter en rentrant du doc. QUe deux tétés ce matin et quelques unes cette nuit (je sais pas combien car je les comptes pas et ne regarde plus l'heure).du coup mon sein droit comment à s'engorger... J'ai exprimé un peu de lait à la main pour le soulager. Hate qu'elle veuille bien téter ce sein.
Mais j'avais lu que parfois les otites, du fait de la douleur pouvaient rendre la tété sur le côté (madone) douloureuse. J'espère que ça va aller.

Image
Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
virus.le chat
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2009, 22:40
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

et oui je suis pour l autonomie de mes enfants, ils n ont pas besoins de moi en permanence......ils savent joué seul et d'ailleurs c'est tres bien pour eux ca n empeche pas les jeux et activités a la maison.......la bulle rose a pour but de sortir les enfants pour celui qui le desir parce que des fois ils n ont pas envi de venir, je vais pas le forcer si le papa est a la maison....et pour qu il joue parmis les autres enfants...et les parents on le choix de les laisser jouer sous surveillance ou de jouer avec eux....
si je le souhaite j'y vais a 1 ou 2 ou 3 enfants voir meme sans enfants cc'est au choix, comme le font plusieurs maman a la bulle rose et ca ne choque personne en aucun cas.........

je ne suis pas pour le maternage pour les premiers mois de vie oui mais pas plus apres je trouve que se n 'est pas terrible et je vois pas du tout le coté pratique de la chose...

et puis chacun eleve ses enfants et vie comme bon leurs semble mais quand les facon de vivre sont totalement opposé pas la peine d aller plus loin....
clémentImage

maximeImage

elliotImage
virus.le chat
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2009, 22:40
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

coucou,

soleil36 : comment va ta fille aujourd hui???? ca va mieux???
clémentImage

maximeImage

elliotImage
soleil36
Top fraise
Top fraise
Messages : 630
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:22
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

:coucou:
nous avons passé une nuit meilleure que la précédente.
Elle s'est réveillée deux fois et a pleuré donc berçage calinage et je suis contente car elle a bien mangé toute la nuit.
Je dis réveillée car généralement elle ne se réveille pas pour téter.
Ce matin ça allait bien. Levé à 9h30 et 37.6°C.
Par mesure de pratique et pour m'economiser je lui ai mis des couches jetables car vraiment je ne veux plus lui mettre les culottes de protection en plastique car c'est trop gros et pas confort du tout.
Ce matin alors i'on se réveilait elle a fait caca dans sa couche et vive les couches jetables! Grosses fuites pipi et caca!
Quelle m..... C'est le cas de le dire! :-D

Voilà, ce matin écharpe et j'ai pu constater que ça va mieux. Là elle dort depuis quasiment midi dans mes bras avec deux tétés. Donc tout va bien!

Je voulais savoir, ça vous arrive de proposer le sein car vous pensez que vos petits ont faim et en fait ils tetent 2 secondes histoire de mais en fait n'ont pas faim et vous le font comprendre bien sur?
Depuis que je la porte en écharpe quasi tout le temps je vois mieux ses besoins. Et j'ai remaqué que souvent quand elle montre des signes de fatigue ; elle se frotte la tete contre ma poitrine ou se frotte les yeux ou baille, ça correspond à ses envies de tété car je la sort de l'echarpe pour lui donner le sein et elle tète et s'endort.
Elle ne tète pas quand elle n'a pas sommeil, ou disons que c'est pas comme nous, toutes ses tétés sont accompagnées de dodo.

Je vous pose la quesion bien que chaque enfant est diffèrent dans ses fonctionnements.

A part ça, j'ai décidé de changer sa chambre. Comme elle dort avec nous et au plus loin dans son berceau (quasi plus), je voudrais utiliser sa chambre comme pièce à vivre e di coup installer une table pour y mettre ma machine à coudre et mes trucs de couture et lui mettre par terre un genre de tapis que je vais lui confectionner avec des grands morceaux de polaire, comme ça elle pourra s'y mettre quand elle sera plus grande pour y jouer. Notre chambre est devenu la chambre commune pour dormir et depuis que je pratique l'HNI, sa table à langer est dans la salle de bain car c'est plus pratique.
Voilà mes quelques occupations du moment.

et vous comment allez vous?
Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
soleil36
Top fraise
Top fraise
Messages : 630
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:22
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

heu... Je précise que je dis vous car j'ai bien lu vos échanges de message mas espère que tu ne uttes pas le fofo perse neige.
Malgré tout, comme je compte bien garder le contact on peu se parler en messages privé ou msn car je n'ai pas de portable. Seulement le soir et week end avec celui de mon chéri.
Au fait, trop contente ma commande chez bébé au naturel a été expédiée! vivement que je puisse mettre ma coquinettesur sa peau d'agneau!
Et on reçoit notre nouveau lit demain matin.... Enfin fini le mal de dos au réveil, j'espère....

Image
Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
soleil36
Top fraise
Top fraise
Messages : 630
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:22
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

je voulais ecrire j'espere que tu ne quitteras pas le fofo.......
super clavier.... et super main droite!

Image
Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
virus.le chat
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2009, 22:40
Contact :

Re: Futures Maman de l'Indre

coucou,

ca y est j emmerge de mon retour de vacances seulement lol....

comment ca va??
quoi de neuf????

bises
clémentImage

maximeImage

elliotImage
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités