Futures maman dans le 28?

Les futures Mamans du Centre
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

Bonjour les :fraisinaute:

Bonjour Méli7783 ,moi je suis de Cloyes à 15 min de Châteaudun ,du coup mes rendez vous gygy et sage femme c'est tout à l'hôpital .
Pour le moment pour le sexe il et a confirmé avec le gygy mes à la dernière éco de vendredi ,pas vu de zizi :) donc j'ai hâte d'être fin Mai .

Sinon j'ai une fille de 14 ans d'un premier ,et 2 garçons de 7 et 4 ans du papa actuelle ,du coup nous aimerions une petite demoiselle .
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image

melie7783
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2009, 17:44
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

tu as une echo tt les mois du coup?
ici jrepart saurai que le 17 juin et c trop long on espere aussi un fille car 3 garcon mai bon le principal c que tt va bien

ton terme est début octobre c ca?

je connait pas la mater de chateaudun c bien ? t bien suivi à l accouchement et apres ? les chambre son bien ?
Image
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

Rdv sage femme elle me fait une écho c'est cool ,c'est pas la même que le gygy c'est avec un petit monito ,sinon je suis suivie par Marie Carmen elle et hyper sympa.
Tu m'étonne c'est long les rdv écho ,sinon oui c'est pour le 9 /10 ma Dpa
la mat de Châteaudun et bien il sont au petit soin avec nous et mon accouchement de mon petit dernier ,c'est passez en moin de 4 h et tranquillement les sage femme était au petit soin et le gygy et passez voir si tout ce déroulé bien il ma même donnée quelque conseil pour accouché dans la salle d'accouchement ,sinon les chambres c'est tros bien c'est des chambres particulière avec dans la chambre les bac pour lavé les bébés avec placar ou tu as des produit qu'il te donne ,j'apprecie vraiment d'être au petit soin et avec notre crevette ,c'est un vrai cocoon .le moins c'est comme partout c'est ce que tu mange ,c'est pas trés fameu mdr .
J'espère que ton voeux ce réalisera une petite Demoiselle ,et nous allons patienté ensemble :wink: .
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
melie7783
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2009, 17:44
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

super pr les chambre je vien d emmenager ici et avan jetai en région parisienne ds une petie mater avec aussi chambre particuliere et tt pr laver bb donc ca va jvai pas etre trop perdu

c vrai que je connait personne ici alors merci des renseignements

ma sage femmes vu que c ds un pti vilage jpense pas q elle me fasse echo snif ds mon ancienne mater on etai suivi tt les mois par gygy et echo tt les mois

peu etre on accouchera en mm temp lol car ma dpa es au 2novembre mais j accouche tjs 1mois ou 3 semaine avan
Image
Nathan2012
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 01 mai 2013, 08:10
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

bonjour , je vends des vetements garcon de la naissance a 12 mois a prix sacrifiés , n'hésitez pas a venir y faire 1 tour :good:

https://www.facebook.com/severine.bouch ... ngDeNathan

BONNE GROSSESSE A TOUTES :bbfille:
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

Bonsoir les :fraisinaute:

Méli comment vas tu ???
Oui on c'est jamais moi j'accouche 1 semaine avant on n'est toujour impatient quand arrive la fin de grossese :-D .
Aujourd'hui je me sens a plat fatigué vivement mon lit ,y a des jour ou je pète la forme et d'autre ou je me sens envie de rien vané .
Et toi coté symptôme sa va ? tu as quel age ??? moi j'ai 29 ans .
Bon week end :bisou:
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
melie7783
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2009, 17:44
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

coucou ba en ce moment ca va pas trop fatiguée pas de symptome a part la faim lol
jai 29 ans aussi lol
tu as eu ta fille super jeune du coup

avec les enfant ca va c pas trop dure?
ici il son sage ca va mais comme j en ai q un a l ecole ba les journée sont qan meme fatiguante
Image
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

Bonjour les :fraisinaute:

Melie oui j'ai eu ma fille jeune je regrette rien qu'elle soit là ,c'était une grossesse non voulu ,mes j'ai decidé commème de la gardé et je regrette rien malgré mon jeune àge ,maintenant aujourd'hui ,c'est sure que je veux pas que ma fille suive le même chemin ,car être jeune maman c'est pas adolescence ,c'est renoncé à beaucoup de chose ect ....

Sinon sa va avec mes enfants il sont assez calme ,le pire c'est quand il sont malade c'est dur dur .

Oui j'imagine ,il faud trouvé des moment pour ce reposer je suppose que pour toi sa doit être moins évidant ,moi tous scolarisé je peu en profité l'apres midi .

Courage et sinon c'est quand ta prochaine visite ???

Moi j'ai mon premier rdv le 17 mai au cour prépa à l'accouchement car je veux pas de péridurale ,et ma deuxième écho le 31 mai j'ai trop hâte

Repose toi bien Melie :bisou:
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
melie7783
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2009, 17:44
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

oui ici jai pas eu jeune jeune mais on a tout fait tres vite on c rencontré a 21 ans on a eu notre loulou a 22 et marié la meme année puis le 2eme le 3 eme et le 4eme tt ca en 7 ans lol

pas de peridurale :???: tes courageuse moi jpourai pas m en passer

jai rdv a la sage femme de ma ville le 21 mai (snif elle a pas d echo alors je verai pas bb) et ma deuxieme echo 17 juin et la je serai si c fille ou mec et si tt va bien jai trop hate

tes accouchemen se sont bien passé?
Image
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Futures maman dans le 28?

Oui tres bien passée ,en moins de 4 h sans aucune déchirure et pourtant mon dernier était pas de petit poid 3 k850

A c'est super long d'ici le 17 juin ! oui c'est domage qu'elle n'a pas d'écho la sage femme je trouve que les rendez vous c'est long mes que la grossesse défile à une de c'est vitesse .

Moi sa fait 11 ans que je suis avec mon Amour de z'homme ,mais toujour pas marié :-( peu être un jour :wink: la on va acheter une maison on fait un peu dans le désordre :tropdrole: ,nous aussi on n'a fait les enfants assez vite sauf que il on de l'écart car dame nature était trés difficile a ce que je tombe enceinte apres l'arret de mes pillules .. entre le dernier et ma grossesse 3 ans d'attente dont 1 fc avec curretage .
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité