des avis récents sur la maernité Olympe de Gouge?

Les futures Mamans du Centre
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: des avis récents sur la maernité Olympe de Gouge?

Et pour information : 2027 la totalité de la réanimation/urgence sera réuni sur Trousseau, et normalement la pédiatrie sur Bretonneau...
Puis d'ici 2047 regroupement de toutes les structures sur Trousseau...
donc on a le temps de voir venir!!
et pas sure qu'on soit encore en age d'avoir des enfants!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: des avis récents sur la maernité Olympe de Gouge?

Coucou ici :coucou:

Pom violette je te comprends tout à fait. Moi même à chacun de mes passages à clocheville pour Eva on me parle comme si j'étais inconsciente en sous entendant que je suis dangereuse pour ma fille... Ben oui tu comprends elle ne boit pas de lait de vache et en plus elle n'a QUE les vaccins obligatoires (DTP à l'époque)... Bouuuuh mauvaise mère inconsciente... Alors avec un AAD j'ose même pas imaginer le visage déconfit des médecins que tu consulte.
Franchement dès que tu sors un peu du cadre faut s'accrocher avec le corps médical en général...

Sarah n'est pas encore vaccinée, on le fera quand ce sera nécessaire, vu tout ce qu'il y a à faire en plus... La pauvre elle est née 23 jours trop tard pour échapper à toutes ces obligations vaccinales.
Elle a été en écharpe dès la naissance alors j'avais encore pas mal de regards interrogateurs à l'école. Ma grand mère m'a demandé si je n'allais pas l'étouffer :lol:
Je n'allaite pas mais elle est en cododo (on n'a pas franchement le choix en même temps, pas de chambre pour elle :lol: )
Ah et elle boit du lait de jument (oui oui, je vous vois venir avec vos "quoiiii du lait de jument ???" :wink: :lol: ) Je préfère pas encore penser à la fois où on devra se pointer à clocheville et expliquer le pourquoi du comment elle est passée au lait de jument à la châtaigne...

Bref, j'ai juste envie de dire que chacun fait comme il veut/peut avec ses enfants et que si les mères arrêtaient de se juger les unes les autres ça serait déjà un grand pas en avant. Si en plus le corps médical arrivait à admettre que les mères font de leur mieux alors là ça serait le pompon !

Comme Heleana, j'admire ta décision d'AAD et je te trouve bien plus forte que tu ne le prétend. Quoiqu'il en soit je suis sûre que tu feras le bon choix concernant ton troisième accouchement et que tu accueilleras ton bébé avec autant d'amour que les autres, quelque soit l'endroit où cet enfant naîtra :bisou:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité