Maman de Lannion pour août 2011

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
Pironimo
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2010, 20:25
Contact :

Maman de Lannion pour août 2011

Bonjour à toutes!

Aller, je me décide à poster!... il faut dire que j'ai la flemme de tout en ce moment!

Alors voilà, je suis une future maman pour août qui vient, j'attends une petite fille, et la grossesse se passe sans encombres.

Le seul problème c'est que, je me sens HYPER seule!! Je suis arrêtée depuis presque 2 mois, et j'avoues que je trouve parfois le temps un peu long.

En fait, j'habite à Lannion depuis moins d'un an, et je ne connais personne. J'habitais Rennes avant, et je regrette bcp d'en être partie. Là bas, j'avais tout un réseau de connaissances, mes parents, des
ami(e)s. Du coup, j'ai plutôt du mal à m'acclimater à Lannion.

Comme en plus, je suis arretée, je ne vois plus personne, c'est vraiment dépirmant! :marre:

S'il y a des mamans d'ici aussi, ou même d'ailleurs en Bretagne, n'hésitez pas à venir faire un brin de causette avec moi, parce qu'en plus, je suis une vraie piplette, j'ai toujours quelque chose à dire!

Voiloù!

A bientôt j'espère!

Pironimo

Pironimo
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2010, 20:25
Contact :

Re: Maman de Lannion pour août 2011

Bah alors?! Ca n'intéresse personne de discuter avec moi?! :-(
natybreizh
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2011, 15:49
Contact :

Re: Maman de Lannion pour août 2011

coucou :coucou: ,

comme je vois personne ne veux discuter avec toi et bien moi je suis là. je viens de m'inscrire sur le site. je suis maman de 2 jeunes enfants, Margot 4 ans et Nolan 18 mois. je suis actuellement en congé parental. et moi aussi ça fait même pas 1 an que je suis sur Lannion donc si tu veux qu'on discute n'hésite pas je suis là tout le temps.

bizz

Natybreizh :-D [/font]
Pironimo
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2010, 20:25
Contact :

Re: Maman de Lannion pour août 2011

Ahhh! Tu es ma sauveuse! Je commencais à croire que personne n'avait accès Internet à Lannion!

Alors... bien, par où commencer?! :coucou: Bonjour!

Enchantée de faire ta connaissance! De mon côté, j'attends mon 1er enfant, c'est une petite fille qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. :cigonerose: Elle est prévue pour le 13 août.

Je vis avec mon chéri à Lannion depuis moins d'un an comme je disais dans le 1er post. On est arrivé en Août dernier, pour le travail. Et toi? Qu'est ce qui t'as amené ici? Et comment t'es tu accclimatée à la ville?

Pour ma part, ça n'a pas été facile, d'ailleurs, ça ne l'est tjr pas! J'ai laissé tous mes amis à Rennes, et je trouve qu'il est moins facile de rencontrer du monde ici... m'enfin, je m'y suis peut-être mal prise! :???: Du coup, je passe mon temps à errer sur Internet... :cop:

Voilà pour ma présentation vraiment très succinte bien sûre! :wink:

A très bientôt alors!

Pironimo
natybreizh
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2011, 15:49
Contact :

Re: Maman de Lannion pour août 2011

Coucou!! :coucou:

je me présente je m'appelle Nathalie j'ai 29 ans 1/2 bientôt 30 les boules !!! j'habite pas Lannion mais Plouaret c'est juste à côté.

je suis arrivée ici car mon conjoint s'est fait muté dans le coin. nous on été du côté de Lorient. j'ai du démissionner et donc je profite pour prendre mon congé parental car on a l'intention de faire un 3ème enfant et on est venu à bouger encore d'ici 3 ou 4 ans. c'est pas facile.
la région ne m'est pas inconnue car mes grands parents habitent Perros Guirec ça ne me dérangeait pas de venir dans le coin.

mais c'est vrai que rencontrer du monde c'est franchement pas évident surtout que je ne trouve pas de structure d'accueil pour parents. mais bon je désespéré pas de rencontrer du monde.

en tout cas c'est un plaisir

A +
Natybreizh
steyouna
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:20
Contact :

Re: Maman de Lannion pour août 2011

Bonjour a toutes!

je fais partie du peu de mamans qui correspondent sur Lannion.

je viens de m'inscrire sur le site.

je suis originaire de lannion mais je suis revenue il y a un an apres une longue absence : études , boulot.

je suis maman de 2 jeunes enfants : un garcon de 5 ans et une fille de 2 ans.

Actuellement en congé parental, je me ferait un plaisir de dialoguer avec vous.

A bientot j'espere, bye
celinejason
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2010, 23:57
Contact :

Re: Maman de Lannion pour août 2011

Bonjour !!
je suis de Pérros Guirec, j'ai deux adorables ptits Amours, Jason 3ans et demi , et Nora 13 Mois, je suis enceinte de mon 3ème enfants , et je suis en congé parentale !!!!!!
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités