Les Morbihannaises !!!

Les futures Mamans de Bretagne
joliesphotos
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2011, 23:15
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

♥ Rien de tel pour vous et ce futur bébé d'immortaliser ce moment magique... Unique...

♥ Seule, avec le papa, les frères et soeurs... Passez un instant de détente et d'amusement en réalisant un reportage photos, à domicile, en extérieur ou en studio (Studio sur Camors ou mobile).

http://thomas-d.nuxit.net/tdv9/grossesse/20.html

♥ Nous vous proposons une séance de prise de vue "Grossesse" avec 10 photos retouchées sur cd au prix de 85€ (Prix dégréssif pour plusieurs prises de vue). Nous pouvons également vous créer vos faire-part de naissance.

♥ En tout intimité... Maman et bébé reposés... Au moment ou vous le souhaitez... Nous vous proposons une séance prise de vue "Naissance" au prix de 105€.

http://thomas-d.nuxit.net/tdv9/bb/14.html

♥ Pour un reportage "Grossesse/Naissance" -25% de réduction sur la séance "Naissance" (Soit 78€75 la prise de vue +10 photos retouchées sur cd)

♥ Nous vous souhaitons, à vous et à votre bidou une jolie et tendre grossesse...

Prise de contact sur
http://www.thomas-dherbecourt.com
ou au 06.47.47.62.46

syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

BONJOUR !!!

je lance une bouteille à la mer !! vu que ce post n'a pas été mis à jour depuis quelques mois ...

Je me présente : j'ai 25 ans et j'attends mon premier enfant pour le 28 juin 2012, et ... je suis morbihannaise!

y aurait-il dans les parages une ou deux future maman ayant des points communs avec ce rapide descriptif ?? ça serait super de pouvoir partager ce qu'on ressent avec d'autres !

Sinon, la naissance doit se passer à la clinique océane. Certaines connaissent? Qu'en pensez-vous ? je suis juste un peu anxieuse par rapport au fait qu'elle n'ai pas de service néonat...o cas zou !!

voilà ! j'espère que quelqu'un apercevra ma bouteille !!

à très vite

Syounn
Image
fannypanza29
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:56
Localisation : carhaix
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

Bonjour les filles,

Je me présente, Fanny j'ai eu une petite Charline le 5 novembre 2011 !

Je vend des affaires de grossesse pour celle que ca intéresse.
Certaines ont quasiment pas été mis.
-Vêtement de grossesse pour l'hiver, pour l'été et pour le printemps !!
- Soutif neuf d'allaitement de new baby avec tire lait et crème pour les seins !
-etc....

Pour celle que ca intéresse ou pour renseignements, contactez moi : fannypanza@yahoo.fr
Je peux vous envoyer des photos !!!

Bonne journée et profitez bien de votre grossesse :coucou:
Image
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

Bonjour, je suis dans la région de Ploermel et j aurais souhaiter savoir si qqun connais la mat de Ploermel et votre avis.
Merci d avance :coucou:
ImageImage
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

:coucou: personne dans le Morbihan? :quoi:
ImageImage
MamanAnna
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:58
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

J'habite également dans le Morbihan, mais vais accoucher au Pole Femme-Mère de Lorient
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

bonjour !

moi, j'accouche à la clinique océane (le 28/06) et suis de sarzeau ...

la naissance est prévue quand ?

bizz
Image
Avatar du membre
saxav
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:33
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

:coucou: Bonjour,

je m'appèle sarah, j'ai 32 ans et mon mari 30, nous attendons notre petit 4ème prévu pour le 28 aout, un garçon ! nous avons déjà 2 filles et 1 ptit gars.

Je suis native de thionville dans le 57 et nous venons de nous installer prés de Vannes suite à la mutation de mon mari, je ne connais donc encore personne ici.

J'ai commencé le suivi de ma grossesse à la clinique océane mais ne m'y sentant pas à l'aise j'ai préféré changer et à présent je suis suivie à l'hopital de ploermel ou je me sens beaucoup mieux :-D

S'il y a des mamans ou futures mamans dans le coin et qui ont envie de papoter, n'hésitez pas à laisser un post ! :wink:

Bonne fin de journée à toutes

:bisou:
Image
Image
lola-damour56
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:03
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

[font=fantasy]salut

moi c'est laura , 22ans , je suis de lorient , j'y habite depuis un an tout juste !
Enceinte de mon premier bébé, un petit garçon prévu pour le 23 juillet 2012
je chercher a papoter avec des futures jeunes mamans des environs !
je suis actuellement les cours de prépa a la naissance au pôle mère enfant !

a vos claviers
Lolo
[/font]

Image
Avatar du membre
saxav
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:33
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

:coucou: les filles !

Comment ca va ? ou en etes vous dans vos grossesses ?

Pour ma part j'entame le 7eme mois, j'ai rendez vous jeudi avec le gynéco, je n'ai pas hate de monter sur la balance par ce que je sens que j'ai bien grossit ce mois ci ! :wink:

Je vais tout doucement commencer à préparer le matériel nécessaire pour l'arrivée de bébé, j'ai déjà pas mal de choses que j'avais gardé de mes 3 premiers (table à langer, baignoire, poussette, coque, siège auto, lit, linge) mais je renouvelle le stock de biberons, je me fait une provision de couches, lingettes et produits d'hygiène et aussi LE pyjama pour sa grande sortie de la maternité, chacun de mes enfants en a eu un spécialement pour ce jour, ensuite je les ai gardés et les ai mis dans leurs boites souvenirs.

Pour l'instant nous n'avons pas encore choisi de prénom, nous avons quelques idées mais rien de bien précis.

Et pour vous ? vous avez prévu quelques achats ? vous avez déjà trouvé le prénom de votre petit bout ?

Dans l'attente de vous lire,

prenez bien soin de vous et vos bidons !

:bisou: sarah
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité