Les Morbihannaises !!!

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

breizhie a écrit :contente de voir que le moral va mieux mimi :sautdejoie: je suis sur que tu va bientot etre de nouveau enceinte.
j'ai vu que tu allais prendre du maca c'est bien moi ca ma beaucoup aidé.

je suis de tout coeur avec toi


voila donner moi de vos nouvelles :bise: :baiser: :levre:
je l'espere moi aussi sinon a propos de la maca j'ai posé une question sur l'autre post peut être pourrais tu me repondre? est ce que je peux associer les vitamines supradyn intensia ( j'en prends depuis 7jours sous prescription du medecin) et la maca (que j'ai eu ce matin non commencé pour le moment)? :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative

Avatar du membre
breizhie
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2008, 11:49
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

je pense qu'il n'y a pas de raison
le maca étant une plante naturelle. de plus la maca apporte principalement du oligo element et pas supradyn intensia qui apporte principalement des vitamines donc je ne penses pas que ca pose problemes

au pire appele ton medecin ou demande au pharmacien...
moi je l'ai acheter chez une herboriste et elle ne m'a pas donner de contre indication.
et a présent je prend de la spiruline pendant ma grossesse pour m'apporter toutes les vitamines et le fer dont j'ai besoin

:bise:
[align=left]Mon petit loulou grandit bien trop vite!!![/align]Image
Image
C1 = 32j / C2 = 36j / C3 = 31j / C4 = +++
Image
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

:coucou: breizhie merci pour ta reponse, sinon j'ai une autre question lorsque tu prenais la maca est ce que tu la prenais tout le long de tes cycles sans aucun arrêt, ou alors faisais tu un arrêt apres ton oulation? :reflechis:
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Avatar du membre
breizhie
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2008, 11:49
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

coucou

désolé de te répondre aussi tard mais je n'ai aps internet a la maison

pour la maca je le prenais tout a long de mon cycle (meme pendant mes RRR)

je croise les doigts pour toi

moi plus que 7 jours pour la 1er echo j'ai hate mais en meme temps un peu les frousses

gros bisous
[align=left]Mon petit loulou grandit bien trop vite!!![/align]Image
Image
C1 = 32j / C2 = 36j / C3 = 31j / C4 = +++
Image
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

:coucou: :coucou: breizhie, merci ne t'inquiète pas pour le retard de toute façon je ne suis pas allée sur internet hier il n'y a pas de soucis le principal c que tu m'as répondu, maintenant que tu m'as donné les réponses je vais pouvoir commencer la maca il n'y a plus qu'a :croisedoigts: :croisedoigts: pour que je sois à nouveau :enc: et que cette fois ci :bebegif: s'accroche :trefle:
vivement dans 7 jrs que tu puisses voir ton :bebegif: tiens moi au courant :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Avatar du membre
breizhie
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2008, 11:49
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

Coucou

je suis dégouter je viens d'appeler le CCAS de la ville pour prendre rendez vous pour un préinscription pour la créche

je les avait déja appelé il y a 15 jour et on m'avait dit de rappelé
et la la personne de l'accueil me dit

mais vous habitez bien la ville :grosyeux:
moi euh non (désolé j'ai pas les moyen de vivre ici :euhhhhh?: )

et la elle me rétorque a désolé mais la creche c'est que pour les habitants de la commune :marre:

euh mais moi je travaille ici et mon ami lui est carrément employe par la ville

ben non donc la créche c'est pas nous car on habite une commune de 1000 habitant et il n'y a pas de creche je suis dégouter :tristepleure:
[align=left]Mon petit loulou grandit bien trop vite!!![/align]Image
Image
C1 = 32j / C2 = 36j / C3 = 31j / C4 = +++
Image
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

:coucou: je suis désolé pour toi, mais il est vrai que les places en crèche sont très chères il y a des listes d'attente :rougedecolere: , ils auraient pu faire un effort comme tu travailles dans cette commune en plus ton zhom travaille pour la ville( d'ailleurs comme il y travaille il a pas moyen de se faire pistonner essayez on ne sait jamais :wink: ), sinon tu habites ou dans le morbihan ?
je te demande cela car je suis assistante maternelle agréée et il me reste 1 place de dispo :wink:
il va falloir que tu commences a chercher du coup pour une assistante maternelle agréée, lorsque tu auras envoyé ta déclaration de grossesse il faudra t'y mettre a fond car ce n'est pas facile de trouver l'assmat qui vous conviendra toi et ton zhom (soit il n'y a plus de place soit il n'y aura pas le filling entre vous ), le principal c que lorsque tu auras trouvé la perle rare pour ton p'tit bout, c que tu soit sereine et que tu n'ai pas a te poser mille question quand tu laissera ton :bb:( si tu as des questions a poser et tu en auras c sur :reflechis: poses les toutes quitte a les noter sur une feuille pour ne pas en oublier et tu verrra que tu te sentira mieux une fois que tu auras les réponses), c pour cela qu'il faut que tu prennes ton tps pour bien trouver l'assmat qui s'occupera de ton :bebegif: et que ton :bebegif: se sente en sécurité lorsqu'il ira chez elle, il ne faudra pas qu'il te sente angoissé sinon il le sentira lui même courage vous trouverez la solution :bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Avatar du membre
breizhie
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2008, 11:49
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

je suis de berric pres de questembert si tu connais

je sais qu'il y a une assmat sur la commune nos voisins mettent leur petite fille a garder la bas

maintenant il faut qu'elle est un place

si j'ai des question je te demanderai

merci en tout cas de m'avoir répondu
[align=left]Mon petit loulou grandit bien trop vite!!![/align]Image
Image
C1 = 32j / C2 = 36j / C3 = 31j / C4 = +++
Image
cokixinelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 04 mars 2009, 14:31
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

Bonjour à toutes,

J'ai 22 ans et mon mamour 26!!
Je suis une future maman du 56!!! J'aimerais bien parler avec des filles d'à côté!!!

Gros bisous à vous


:enc: :+++:
Et on s'aime comme au premier jour!!!Image

FC le 16 mars 2009 Mais on ne perd pas espoir!!
Avatar du membre
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 10 avr. 2008, 03:45
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Les Morbihannaises !!!

coucou...
je sais pas si ya du mon de sur ce fofo!!!!
j'ai 22, mon homme 23, je suis du 56! et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 semaines....après 14 mois d'essaie!
je suis sur un petit nuage et je croise les doigts pour que tout ce passe bien c'est mon premier bb!!!!

biz biz
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité