Les Finistériennes !!!

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Coucouuuuuuu Minifox,

Ok pour la reprise, bon courage ...
Ahh sous la neige ... pas marrant cela, tu as passé un examen pourquoi?

Super pour le RDV du 6eme mois ... j'ai eu le RDV du 7eme mois lundi .. ca a été aussi ... mais bon elle mesure juste hauteur utérine, le poids et on écoute le coeur du bébé ... plus de toucher à chaque mois.

Là le RDV du 8eme mois a lieu le 08 avril ... j'ai trop trop hâte ...

Ici les dents de Malo (19 mois) sont sortis ... oufff on a pas trop à se plaindre pourvu que le petit frère soit idem lol
Ta puce a quel âge?

C'est cool si tu peux repousser le congés post natal ...
Moi je reprends le 02 septembre ... lol mon congés mat se finit le 18 Aout ...

Vous aimeriez faire un 3eme ou vous vous arrêtez au 2nd?

Idem pour les mouvements très très peu d'espoir car si tu veux je suis dans le 2ème lycée le plus près de chez moi ... donc après .... je doute aveoir le plus proche maintenant ... advienne !!!

Ici on m'a dit hier que bébé etait bas ... des copines a qui j'ai envoyé des photos du coup ca me stress ... mais bon je fais attention.
Idem j'ai été déclenché pour le 1er avec tampon ... beurrrkkkk ... je suis rentrée a la mat le 03 au matin et il est arrivé le 5 ... là on verra .... advienne encore une fois ...

Bonne journée, bon courage

:bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.

Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

coucou
alors mon entretien à rennes c'est plutot bien passé (j'ai plus stressé pour la route et les trains avec la neige que pour l'examen en lui meme )

en fait j'essaie d'obtenir la certification complémentaire pour enseigner en section dnl (faire de la physique en anglais)
1; c'est intéressant et ça fait évoluer
2. ce sont des postes spécifiques donc peut être un peu plus simple d'avoir un poste fixe ...

mais bon on verra les résultats fin mai ...

ma puce va avoir 19 mois le 29 ... elle est en pleine période je teste les caprices ... mais bon elle peut toujours essayer y a pas de prise avec moi et elle va au coin se calmer ...

tu débutes quand ton congé ?

bises
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Helloooo Minifox,

C'est le grand jour ... les mutations ... ouahouuu 2 postes sont vacants dans le lycée qui se trouve dans la ville à côté de mon bled ... suis trop contente mais cela ne signifie rien du tout mais faut que je la joue correctement sans me planter ... j'ai une tite lueur d'espoir, je serai tellement contente de ne plus me lever à 5h25 .... et ne plus faire 2h30 de route par jour ... ouahouuu quel temps que je gagnerai ... advienne !!!

Et toi?

Okok pour ton entretien, je :croisedoigts: alors ... tu auras la réponse quand?
Ouiii sur avec des fois des postes spécifiques on n'a carrément plus de chance !!!!

Je débute ma 30 SA ce jour .... encore 2 semaines et je serai un peu plus détendu ... car si souci avant les 32 SA faut monter à Brest et avec un Loulou de 19 mois ... 20 mois le 05 avril c'est pas marrant, tu sais ce que c'est ...
Mon fils est du 05 aout 2011 ta fille est du 29 Aout 2011 aussi ?
Lol le coin ici meme pas al peine d'y penser lol ... il n'y reste pas lol ... un coquin mon petit blond lol

Mon congés patho débute le 10 avril et le mat le 24 avril ... jusqu'au 18 aout ...

Aujourd'hui c'est le printemps j'espère que nous allons avoir une vraie saison printanière ... ce serait tellement cool cool cool

Très bonne journée en espérant que tu vas bien? A bientôt

:bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

coucou
comment ça va avec ce super soleil ???

argh les mut
je viens de faire mes voeux ... et mes extensions puisque je suis tzr
le seul poste fixe cette année en finistère est à .... carhaix .... youpi :(
donc encore une année de tzr en vue en espérant que je ne me retrouverais pas trop loin

on vient de voir pour la préparation au bapteme et on a réservé la date ...

une bonne chose de faite

plus qu'à commencer à chercher une maison ...

bisous
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Hello :coucou: Minifox

Super Weekend printanier ça a fait un coup de bien au moral mais ce jour oup's frais frais dîtes donc ...

je :croisedoigts: pour ton poste ... carrhaix gggrr j'imagine

Ici 2 postes à Pont L'Abbé, mais les syndicats m'ont faits déjà comprendre que je n'aurai pas 1 des postes car des collegues sont en reconversion donc elles obtiennent des points de bonification ... ggrrr :rougedecolere: :marre: :ouin: :ouin:
Bon après je me plais ou je suis c'est juste qu'il y a la route et jepense qu'avec deux loulous on va plus en baver quand meme meme si ce ne sera que du bonheurrrrrrr ...

Ahhh baptème ... vous baptiser les deux en même temps ou le premier est déjà baptisé?

Ici pas de baptème en vue mais il a sa marraine le loulou mais elle habite très loin ... et puis réunir tout le monde c'est casse tête et je ne veux pas être frustrée du nombre de refus donc pour le moment rien de prévu.

Allez chercher via l'agence de la bourse de l'immobilier, mon homme y bosse ... bon courage en tout cas ... et vous cherchez sur le secteur de Brest déjà?

Bonne journée en espérant que tout vabien pour toi ...

c'est quand ta derniere écho?

bisous
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

coucou
je suis super contente je viens d'avoir les résultats de la certification et j'ai la dnl ... quand il y aura des postes j'aurai le droit de postuler ...

c'est un bon début


pour les maisons on regarde ... pas facile ...

pour le bapteme on profite que ma soeur et la soeur de chéri (marraine) soient dans le secteur fin aout
le parrain c'est mon frère (un jeunot qui peut faire l'aller retour le we )

celui de ma première on l'a fait l'année dernière (mais dans l'est car plus facile pour rameuter la famille )

aller on verra les résultats pour les mutations

biz
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Coucouuuuu

Toutes mes félicitations Minifox c'est super :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

okey pour les baptèmes ...

Moi suis vanée, mon papa est là je n'arrête pas lol ... et toi?
J'ai trop hâte d'être vendredi on va voir Numéro bis j'ai trop trop trop hâte dites donc ...

Vous avez trouvé le prénom?

Quoi de prévu pour vous ce Weekend?

bises :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Ma sœur est là ...
Donc balades ...

Bien crevée.
Bises
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

hello

Désolée je ne viens pas trop sur Enceinte.com
As tu facebook ou skype si tu veux?

Alors ce weekend de Pâques? les cloches sont passées?

Ici Malo a eu quelques chocolats et 2 jolis livres et un puzzle ... le livre il accroche le puzzle moins lol

Là je vais lui emballer 2 cadeaux (puzzle lol et un livre) que je vais prendre à la mat avec moi pour quand bébé sera là au cas ou il fasse la tête lol .. maman prévoyante peut etre ...

Ca va sinon?

Vivement vendredi écho 3 ... et après je prépareeeeeeeeee

Bonne journée
bises :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

moi non plus je passe pas souvent
en plus là avec le déménagement à la fin du mois ... (on a trouvé au relecq)
ça passe vite
je viens de rendre les pieces justificatives pour la mut
pas trop d'espoir mais on sait jamais ...

à bientot
bises
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité